Naruto RP v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP v2


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sayuri Hyuuga

Aller en bas 
+4
Regan
Myoko
Temari
Damus
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sayuri Hyuuga Empty
MessageSujet: Sayuri Hyuuga   Sayuri Hyuuga Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:58

Nom : Hyuga
Prénom : Sayuri
Age : 14 ans
Taille : 1m65
Poids : 45 kg
Description de votre perso : Sayuri est une jeune femme adroite, élancée, légèrement cambrée avec des jambes bien galbées. Elle a un visage ovale, de long cheveux souple et blancs, un charment petit nez rond et des yeux blancs pétillants ; signe de son appartenance à la famille Hyuga. Elle porte une mini jupe et un haut rose pâle, des mitennes et une écharpe rouges à sa ceinture on trouve une sacoche et deux petits éventails. A sa jambe droite, une bande est enroulée, les deux bracelets qu’elle porte constamment sur elle à son poignés droit montre bien qu’elle aime comme toute les jeune filles les bijoux, elle à un caractère changeant ; elle en reste une personne dotée d’une grande sagesse, elle dit souvent des proverbes chinois ou japonais.
Liste de vos techniques :
Byakugan :
Signifie "Œil Blanc". Permet une vision différente capable d'analyser le chakra dans le corps et une vue à 355° degrés.
Juken / Le poing souple :
Technique permettant de sectionner les cavités de chakra en utilisant son propre chakra, bien maitrisée, cette technique peut détruire l'ennemi juste en mélangeant son chakra au sien et causer d'énormes dommages.
Hakke; Kaiten ! Le tourbillon divin :
Technique très puissante de défense consistant à expulser du chakra par des points spécifiques, empêchant un contact direct avec le corps.
Hakke; Rokujyuu Yon; ! Les 64 poings du Hakke :
Combinaison de Byakugan et de taijutsu qui permet de frapper en 64 points pour bloquer les flux de chakra de l'adversaire.
Hakke; Hyaku Ni Ju Ha, Les 128 poings du Hakke :
Combinaison de Byakugan et de taijutsu qui permet de frapper en 128 points pour bloquer les flux de chakra de l'adversaire. Elle permet en outre de doubler la puissance de frappe ainsi que la vitesse d'exécution par rapport aux 64 coups divins. Se prendre de plein fouet cette technique, c'est la mort assurée pour n'importe qu'elle ninja.
Hakke Kuushou, La paume du Hakke :
Technique permettant de frapper l'adversaire à distance grâce a une impulsion de Chakra qui jaillit de sa main.
Grade : Aspirant Ninja.
Histoire : Sayuri Hyuga été prés destiné à devenir la chef de son clan, si une force ne c’était pas interposé. Ainé de la branche principal, doué de talent or du commun, elle devient rapidement la meilleure élève de l’académie, pourtant à l’âge de 6 ans, son père l’envoie parfaire sa formation dans un monastère de la montagne où elle continue ses études avec acharnement, tout semble allait à merveille jusqu'à un soir d’été l’année de ses 8 ans.
Chapitre 1 : attaque dans la nuit

Sayuri était en train de réviser dans la chambre qu’elle partagé avec une de ses amies, elle n’était pas très grandes, ni trop confortable, à gauche se trouver deux lits côte à côte avec une table de chevet, à droite, un bureau de bois tout ça éclairé par une petite lucarne le jour et par une chandelle la nuit. Quand un moine en robe noire tapa à la porte, elle se leva pour lui ouvrir après un salue et les formes de politesse habituelle, le moine prit la parole :
_ Sayuri chan, tu dois te rendre tous de suite chez le grand moine, il a demandé à te voir, range un peu ta chambre et vas le retrouver dans son bureau.
_ Euh, merci
Elle ferma la porte et rangea les livres qui trainaient sur le bureau, fit son lit et ferma le placard, puis partie vers le bureau du grand moine, elle se souvenait très bien où il était pourtant elle n’y était allé qu’à son arriver. Elle tapa a la porte et entra, salua le grand moine.
_ Senseï, pourquoi m’avez vous demander si précipitamment ?
_ Tu partiras méditer dans la Montagne, deux jours et deux nuits sans manger ni boire
_ Mais …
_ Dongen Zengi a dit "Vous n'avez besoin ni d'encens, ni de prière, ni d'invocation du nom du Bouddha, ni de confession, ni d'Écritures saintes. Asseyez-vous et méditez" tu partiras demain au levé du jour.
Elle s’inclina devant son maître et sortie dans la cour, les cerisiers étaient en fleur, un vieille homme était assis sur un banc, elle s’assit à côté de lui
_ Jeune fille c’est tu se que veut dire Sayuri ?
_ Comment connaissez vous mon nom ?
_ Ce n’est pas la question
_ Euh … je ne sais pas
_ Fleur de lis, c’est vraiment un joli nom que tu as
_ Merci
Elle se leva, elle avait beaucoup de chose à faire avant son départ
Enfin elle eu fini de tout préparer à 20h00, elle partie se couchait quand la cloche d’alarme retentit
*zut, que se passe t’il encore, on a surement reçut un moine important, je vais montée sur la colline pour voir mieux*
Une fois en haut se qu’elle vu la terrifia, les corps des moines étendu sur le sol, le feu, le sang, des cris des rire puis un calme plat du haut de la montagne, elle pleura encore et encore jusqu’au levé du matin ou elle réussis à s’endormir après avoir erré toute la nuit dans la forêt noire, elle voulait oubliait, tout oubliez sauf la fleur de lis.
Chapitre 2 : La vie recommence

Pas loin de la vivait, un forgeron et sa femme, au petit matin il partie dans la forêt voir si c’était de là que venait le bruit du soir, il marcha, pour enfin arrivait dans une petite clairière où il trouva Sayuri, endormi, sanglotant dans son sommeil, il l’a prit sur son dos et la ramena chez lui, sa femme surprise d’abord de voir son mari avec une enfant sur le dos, s’occupa de faire tomber sa fièvre, dans son sommeil elle répéter « fleur de lis ». Après trois jour a veillé sur l’enfant, elle se réveilla enfin, quand ils lui demandèrent son nom et d’où elle venait elle ne savait rien, ils décidèrent de l’appeler Sayuri car cela était les mots qu’elle avait répété dans son sommeil. Elle devient au fil des années une magnifique jeune fille, son père lui offrit une magnifique épée qu’il tenait de sa famille et lui apprit à s’en servir, à 12 ans elle devient une bushido talentueuse, émerveillant ses parent adoptif, elle se souvient toujours de rien et ces temps mieux. Un jour un homme du village viens voir son père pour lui dire qu’il a des dettes en retard, Sayuri surprend la conversation et part travaillé a la ferme voisine pour gagner un peu d’argent car ses parent son très pauvre et non pas de quoi remboursé Samolo, un homme puissant et malfaisant, l’ennuie c’est qu’il est le chef du village. Un soir elle rentre du travaille, elle trouve la ferme de ses parent en feu et leurs corps sur le sol, elle entre dans une rage folle et tue, à l’aide de son katana tout les mercenaires engagé par Samolo, et se rend en ville et le tue sans hésitation, dans son esprit tourmenté, des souvenir commence à ressurgir, elle est Sayuri Hyuga, ninja de Konoha puis elle se souvient des technique de son clan. Après que les villageois l’ai remercier et acclamer, elle décide de partir pour un village et devenir une ninja renommé, elle traverse le pays du riz, pour arriver enfin a Oto, pour recommencé sa vie encore une fois
Village : Oto
Revenir en haut Aller en bas
Damus

Damus


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Dans les ténébres de ton propre coeur...
Date d'inscription : 05/06/2007


Vie:
Sayuri Hyuuga Left_bar_bleue300/300Sayuri Hyuuga Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Sayuri Hyuuga Left_bar_bleue3000/3000Sayuri Hyuuga Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Sayuri Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Sayuri Hyuuga   Sayuri Hyuuga Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:19

salut a toi ^^

Cool quelqu'un d'autre a Oto ^^ J'en connais un qui va etre content.
Revenir en haut Aller en bas
http://zashiki.nice-boards.com/index.htm
Invité
Invité




Sayuri Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Sayuri Hyuuga   Sayuri Hyuuga Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:46

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sayuri Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Sayuri Hyuuga   Sayuri Hyuuga Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:55

Bienvenue à toi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sayuri Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Sayuri Hyuuga   Sayuri Hyuuga Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:32

jolie description...bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Juunin
Temari


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 27/12/2006


Vie:
Sayuri Hyuuga Left_bar_bleue250/300Sayuri Hyuuga Empty_bar_bleue  (250/300)
Argent:
Sayuri Hyuuga Left_bar_bleue3000/3000Sayuri Hyuuga Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Sayuri Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Sayuri Hyuuga   Sayuri Hyuuga Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:28

Bienvenue mais je dois te faire un petite précision. vu que ton personnage est inventé, tu es obligée de commencer aspirant ninja.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions-naruto.skyblog.com/
Myoko
Kazekage
Kazekage
Myoko


Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : tu me cherche ? ben continue XP
Date d'inscription : 17/11/2006


Vie:
Sayuri Hyuuga Left_bar_bleue300/300Sayuri Hyuuga Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Sayuri Hyuuga Left_bar_bleue3000/3000Sayuri Hyuuga Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Sayuri Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Sayuri Hyuuga   Sayuri Hyuuga Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:33

bienvenus Regan va étre super content
Revenir en haut Aller en bas
Regan
Otokage
Otokage
Regan


Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Dans ton Ombre
Date d'inscription : 20/11/2006


Vie:
Sayuri Hyuuga Left_bar_bleue300/300Sayuri Hyuuga Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Sayuri Hyuuga Left_bar_bleue3000/3000Sayuri Hyuuga Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Sayuri Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Sayuri Hyuuga   Sayuri Hyuuga Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:37

Cool une nouvelle personne a Oto je sais pas si c'est judicieux par contre de mettre une si jolie fille a porter de mes mains de pervers y a matiére a faire du rp. Et en plus je vais pouvoir comprendre le secret du byakugan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sayuri Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Sayuri Hyuuga   Sayuri Hyuuga Icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:55

Une jolie fille ! Regan, si tu l'abîmes je viens avec mes buveurs de bières professionel !(Akatsukiens XD) Bref moi je suis ouvert pour toi chérie Wink
M'enfin ==> Bienvenue à toi Smile , j'espère que tu es motivée pour le RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Juunin
Gaara


Nombre de messages : 178
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 05/05/2007


Vie:
Sayuri Hyuuga Left_bar_bleue300/300Sayuri Hyuuga Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Sayuri Hyuuga Left_bar_bleue1800/3000Sayuri Hyuuga Empty_bar_bleue  (1800/3000)
Technique:

Sayuri Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Sayuri Hyuuga   Sayuri Hyuuga Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:22

Bienvenue.A mon grand malheur tu fait plaisir à Regan en allant a Oto.

-_-'ça veut dire quoi ça ,"tes mains de pervers" Regan?!?

Et je crois que Hidan aussi doit quelques explications...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rp.forumactif.info
Regan
Otokage
Otokage
Regan


Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Dans ton Ombre
Date d'inscription : 20/11/2006


Vie:
Sayuri Hyuuga Left_bar_bleue300/300Sayuri Hyuuga Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Sayuri Hyuuga Left_bar_bleue3000/3000Sayuri Hyuuga Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Sayuri Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Sayuri Hyuuga   Sayuri Hyuuga Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:54

C'est trés clair ce qu'il as dit entre psychopate on se comprend pas vraie Hidan. Promis je l'abime pas elle est trop jolie. kakashi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sayuri Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Sayuri Hyuuga   Sayuri Hyuuga Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:58

Ouais ouais, mais c'est moi le plus psycho, donc c'est moi qui prends Sayuri Hyuuga Razz , Tu veux être mon apprentie chérie ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Damus

Damus


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Dans les ténébres de ton propre coeur...
Date d'inscription : 05/06/2007


Vie:
Sayuri Hyuuga Left_bar_bleue300/300Sayuri Hyuuga Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Sayuri Hyuuga Left_bar_bleue3000/3000Sayuri Hyuuga Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Sayuri Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Sayuri Hyuuga   Sayuri Hyuuga Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:07

Bon... stop stop stop les enfants... on arréte les disputes elle est pour moi XD...

*Sent la baffe arriver...*

Je rigolais... continuez a vous chamailler chers amis ><
Revenir en haut Aller en bas
http://zashiki.nice-boards.com/index.htm
Nei Nagazaké
Membre de l'akatsuki
Nei Nagazaké


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 29/03/2007


Vie:
Sayuri Hyuuga Left_bar_bleue300/300Sayuri Hyuuga Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Sayuri Hyuuga Left_bar_bleue1995/3000Sayuri Hyuuga Empty_bar_bleue  (1995/3000)
Technique:

Sayuri Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Sayuri Hyuuga   Sayuri Hyuuga Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:04

Bienvenue a toi ... Mdr désolé, excue les, ca fait longtemps que l'on a pas vu de muse dans ce forum :p ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sayuri Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Sayuri Hyuuga   Sayuri Hyuuga Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:57

Bienvenue a toi ^^

Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Regan
Otokage
Otokage
Regan


Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Dans ton Ombre
Date d'inscription : 20/11/2006


Vie:
Sayuri Hyuuga Left_bar_bleue300/300Sayuri Hyuuga Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Sayuri Hyuuga Left_bar_bleue3000/3000Sayuri Hyuuga Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Sayuri Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Sayuri Hyuuga   Sayuri Hyuuga Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:07

Dit tu veux mourir?
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/06/2007


Vie:
Sayuri Hyuuga Left_bar_bleue300/300Sayuri Hyuuga Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Sayuri Hyuuga Left_bar_bleue3000/3000Sayuri Hyuuga Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Sayuri Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Sayuri Hyuuga   Sayuri Hyuuga Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:18

Je suis désolée du retard mais bienvenue ^^
(Je dois dire que je te trouve super mimi aussi mais je laisse aux garçons le soin de se départager XD).

Edit ==> Damus t'es incorrigible mais no comment. Je suis pas une violente.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 23/05/2007


Vie:
Sayuri Hyuuga Left_bar_bleue300/300Sayuri Hyuuga Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Sayuri Hyuuga Left_bar_bleue3000/3000Sayuri Hyuuga Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Sayuri Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Sayuri Hyuuga   Sayuri Hyuuga Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:47

tres tres en retard:
bonjour à toi Sayuri Hyuuga je suis desolé de mon retard

* oulala je ne fait que des conneries *
fait attention à toi parce que des gens pas nett son ici


* DES PERVERS !!!!! (Hidan, Regan, Damus (enfin un peu moins déjà) )*
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Juunin
Gaara


Nombre de messages : 178
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 05/05/2007


Vie:
Sayuri Hyuuga Left_bar_bleue300/300Sayuri Hyuuga Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Sayuri Hyuuga Left_bar_bleue1800/3000Sayuri Hyuuga Empty_bar_bleue  (1800/3000)
Technique:

Sayuri Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Sayuri Hyuuga   Sayuri Hyuuga Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:51

-_-' Hum hum irrecupérables... gaara

VOUS AVEZ PAS BIENTOT FINI LE CLUB DES PSYCOPATHES PERVERS !!!! shukaku

Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rp.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Sayuri Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Sayuri Hyuuga   Sayuri Hyuuga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sayuri Hyuuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trombinoscope
» Dossier de Hinata Hyuuga
» hyuuga Sayuri, aspirant d'oto
» presentation de hyuuga Hanabi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP v2 :: Hors RP :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser