Naruto RP v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP v2


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 arrivé de Kakuzu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




arrivé de Kakuzu Empty
MessageSujet: arrivé de Kakuzu   arrivé de Kakuzu Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:46

Je me poste devant l'entrer de la grotte qui n'est enfaîte qu'un trou et ou on y voie pas se qui si passe de l'extérieur. Mes 5 coeur se mirent a palpité tous en coeur dans l'obscurité de la grotte j'aperçois au long des ombre mouvante et je me demandé si se la n'était pas des hallucinations provoquée par la fatigue ou mes palpitation. Mes main tremble car je me rend compte que je prend la plus grave décision de ma vie. je voie toute ma vie défilé devant mes yeux. J'appréhende se qu'il va se passé a l'intérieur de la grotte se qu'il va m'arriver et que qu'il va advenir de ma vie et j'étudie toues les possibilité que j'ai.

*bon c'est décidé j'entre*

je fait un pas puis je sentie un fort chakra que dis-je un chakra tellement puissant que pour la première fois de ma vie je me suis mit a trembler je me posas quel type de monstre peut dégage un tel chakra

*es-que sa en vaux vraiment la peine ?*

je fait un pas puis je m'arrête encore je regarde tout autour de mon se désert que j'ai dut traversé des frisson me parcours le corps, mes doigts se contracte et je ferme mon poings et tout à coups mon corps s'en-raidi comme si on coulé du ciment dans mon corps ,je resta fixe à réfléchir comme-ça des heures le sable amené par le vent s'écrase sur mon visage les oiseaux me survolant et même certains s'aventure a se posé sur moi puis quand la nuit tomba je reprit conscience que je sorti de mon fort intérieur mon corps massif tout ankyloser je me prépara a entre j'enlève tout le dépôt de sable qui s'est accumulé sur ma veste je me rafraîchit le visage en le jetant un peu d'eau de ma gourde sur mon visage et j'entre dans la grotte d'un air décidé "


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 19:03, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Juunin
Temari


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 27/12/2006


Vie:
arrivé de Kakuzu Left_bar_bleue250/300arrivé de Kakuzu Empty_bar_bleue  (250/300)
Argent:
arrivé de Kakuzu Left_bar_bleue3000/3000arrivé de Kakuzu Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

arrivé de Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Kakuzu   arrivé de Kakuzu Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:06

[Hors RP: Raaaah, respecte les regles d'écriture et refait ton poste !!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions-naruto.skyblog.com/
Invité
Invité




arrivé de Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Kakuzu   arrivé de Kakuzu Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:36

[ Effort d'écriture please, ensuite relis les règles du RP ... c'est pas comme ça que t'entrera a Akatsuki... ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivé de Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Kakuzu   arrivé de Kakuzu Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:11

c'est mieux comme sa ???

Édit: Faute d'orthographe corriger


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 23:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nei Nagazaké
Membre de l'akatsuki
Nei Nagazaké


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 29/03/2007


Vie:
arrivé de Kakuzu Left_bar_bleue300/300arrivé de Kakuzu Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
arrivé de Kakuzu Left_bar_bleue1995/3000arrivé de Kakuzu Empty_bar_bleue  (1995/3000)
Technique:

arrivé de Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Kakuzu   arrivé de Kakuzu Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:42

kakuzu a écrit:
Je me poste devant l'entré de la grote qui n'est enfait qu'un trou et ou on y voie pas se qui si passe de l'extèrieur.Mes 5 coeur se mirent a palpité tous en coeur

*bon c'est décidé j'entre*

Hum, c'est trop mince, franchement ca coute rien de faire un petit post d'au moins 7 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivé de Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Kakuzu   arrivé de Kakuzu Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:15

[ Alors un, tu fais un effort d'écriture ou alors tu utilises WORD, ou un bon logiciel qui corriges les fautes... ensuite, tu crois franchement qu'en ajoutant une misérable demi-ligne tu serias "plus pris" ? nan mais faut pas déconner là...fais un bon post RP de 10 lignes et ce sera bien différent que ça là, regarde, même Nei est capable de faire des bons posts ! (lol j'déconne Wink ) bref voilà quoi, ça tue pas de faire de jolis RP, on voit tout de suite ceux qui passe en coupe vent et ce qui sont vriament intéressés par le RP... ]
Revenir en haut Aller en bas
Nei Nagazaké
Membre de l'akatsuki
Nei Nagazaké


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 29/03/2007


Vie:
arrivé de Kakuzu Left_bar_bleue300/300arrivé de Kakuzu Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
arrivé de Kakuzu Left_bar_bleue1995/3000arrivé de Kakuzu Empty_bar_bleue  (1995/3000)
Technique:

arrivé de Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Kakuzu   arrivé de Kakuzu Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:13

[Bien dis hidan, mise a pars le truc sur moi ... Bref Hakuzu je pense qu'on ta assez avertit pour ca, si tu dois prendre la décision de faire du RP, fais le serieusement ou n'en fais pas . Enfin ce n'est pas a moi d'en decider mais a toi, alors prend la bonne décision]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivé de Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Kakuzu   arrivé de Kakuzu Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:27

hrp: Et maintenant ?

Édit : Faute d'orthographe corriger, Désolé mais mais post on dut être fait vite car j'ai des exams et je passe très peu de temps j'ai voulut faire vite


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 23:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nei Nagazaké
Membre de l'akatsuki
Nei Nagazaké


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 29/03/2007


Vie:
arrivé de Kakuzu Left_bar_bleue300/300arrivé de Kakuzu Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
arrivé de Kakuzu Left_bar_bleue1995/3000arrivé de Kakuzu Empty_bar_bleue  (1995/3000)
Technique:

arrivé de Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Kakuzu   arrivé de Kakuzu Icon_minitimeSam 9 Juin - 2:45

Nei calme toi ... Nei calme toi ...

Kakuzu, niveau ligne, le texte est bon ...

Mais n'y a t-il pas quelques chose qui te heurte ?

Moi je prefere rien dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivé de Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Kakuzu   arrivé de Kakuzu Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:54

Pour moi c'est refusé, point, et je te conseille de changer de personnage, car Kakuzu est un personnage plutôt fort, je te conseille un personnage inventé, qui te permettras même de progresser, tandis qu'un perso à l'Akatsuki demande un bon niveau RP...Désolé voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivé de Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Kakuzu   arrivé de Kakuzu Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:09

hrp: Faute d'orthographe corrigé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivé de Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Kakuzu   arrivé de Kakuzu Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:41

Hidan a écrit:
Pour moi c'est refusé, point, et je te conseille de changer de personnage, car Kakuzu est un personnage plutôt fort, je te conseille un personnage inventé, qui te permettras même de progresser, tandis qu'un perso à l'Akatsuki demande un bon niveau RP...Désolé voilà.

hpr: chez pas si ta lu mes edit mais j'ai des exam est j'ai pas le temps de faire des long est beau post
Revenir en haut Aller en bas
Regan
Otokage
Otokage
Regan


Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Dans ton Ombre
Date d'inscription : 20/11/2006


Vie:
arrivé de Kakuzu Left_bar_bleue300/300arrivé de Kakuzu Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
arrivé de Kakuzu Left_bar_bleue3000/3000arrivé de Kakuzu Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

arrivé de Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Kakuzu   arrivé de Kakuzu Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:31

[Admin:Je m'incruste. Tu n'as qu'as faire tes post en plusieur partie un post long et beau en commencant un jour continuant un 2° et finissant un 3°jour. Hidan je te rapelle que tu n'as aucune autorité pour refusé un personage c'est le privilége de Nei et de Lee et des admins. Sur ceux salut a tous et bon rp.
PS: Nei si tu pouvais me répondre sa serait sympa merci.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivé de Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Kakuzu   arrivé de Kakuzu Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:05

Regan a écrit:
[Admin:Je m'incruste. Tu n'as qu'as faire tes post en plusieur partie un post long et beau en commencant un jour continuant un 2° et finissant un 3°jour. Hidan je te rapelle que tu n'as aucune autorité pour refusé un personage c'est le privilége de Nei et de Lee et des admins. Sur ceux salut a tous et bon rp.
PS: Nei si tu pouvais me répondre sa serait sympa merci.]

j'ai suivie ton conseille et voila es-que se post vous suffit ou je doit en rajouté ?? Et encore excusé moi encore pour se manque de soin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé de Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Kakuzu   arrivé de Kakuzu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé de Kakuzu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP v2 :: Village de l'Akatsuki :: Entrée de l'akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser