Naruto RP v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP v2


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 presentation hinata

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hinata

Hinata


Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 23/05/2007


Vie:
presentation hinata Left_bar_bleue300/300presentation hinata Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
presentation hinata Left_bar_bleue3000/3000presentation hinata Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

presentation hinata Empty
MessageSujet: presentation hinata   presentation hinata Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:08

om : Hyuuga
Prénom : Hinata
Age : 15 ans
Taille : 1.64 mètres
Poids : 45 kg

Description :

Physique : Hinata a des long cheveux noirs qui lui tombent jusqu’au milieu du dos. Elle est maigre et plutôt petite. Elle porte un blouson noir aux manches blanches. Son pantalon est noir lui aussi et sa poche a shurikens est accroché à sa jambe droite. Son bandeau est accroché autour de son cou.
Morale : Hinata pas pour une fille timide et refusant les combats en préférant les négociations mais elle possède une véritable force de caractère. Elle est secrètement amoureuse de Naruto mais celui-ci est aveugle a l’admiration qu’elle lui porte. Elle fait partie de la Sôke, la lignée directe des Hyuuga. Comme tous les membres de sa famille, elle possède le Byakugan et se bat en style Jûken.

Techniques : Byakugan : Technique héréditaire de Hyuuga.
Jûken : Taijutsu style Hyuuga.
Shugohakke Rokkujyû Hyonshô : Gardiens des 8 sceaux divins, les 64 coup du Hakke.

Grade : Chuunin

Histoire : Hinata est l'héritière de la famille Hyuuga. Jugée trop faible par son père pour occuper cette fonction importante, elle est remplacée par sa jeune sœur Hanabi qui à 3 ans de moins qu’elle. Elle fait partie de l'équipe 8 avec Shino Abûrame et Kiba Inuzuka qui ont pour Senseï Kurenai Yuuhi. Elle travaille extrêmement dur pour essayer de prouver à son père et aux autres sa vraie valeur. Après le combat entre Naruto et Neji, il semblerait que celui-ci soit plus gentil envers elle, son père semble aussi l'avoir reconnu comme digne héritière des Hyuuga. Elle est amoureuse de Naruto depuis l'académie et en est la seule fille qui n’aime pas Sasuke. (Voir épisode 1)
danse hinata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation hinata Empty
MessageSujet: Re: presentation hinata   presentation hinata Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:24

Amuses toi bien, bienvenue et tout ce qui va avec...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation hinata Empty
MessageSujet: Re: presentation hinata   presentation hinata Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:10

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Myoko
Kazekage
Kazekage
Myoko


Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : tu me cherche ? ben continue XP
Date d'inscription : 17/11/2006


Vie:
presentation hinata Left_bar_bleue300/300presentation hinata Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
presentation hinata Left_bar_bleue3000/3000presentation hinata Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

presentation hinata Empty
MessageSujet: Re: presentation hinata   presentation hinata Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:56

yo
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Juunin
Temari


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 27/12/2006


Vie:
presentation hinata Left_bar_bleue250/300presentation hinata Empty_bar_bleue  (250/300)
Argent:
presentation hinata Left_bar_bleue3000/3000presentation hinata Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

presentation hinata Empty
MessageSujet: Re: presentation hinata   presentation hinata Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:23

Salut, Bienvenue sur le fofo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions-naruto.skyblog.com/
Invité
Invité




presentation hinata Empty
MessageSujet: Re: presentation hinata   presentation hinata Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:19

Salut Hinata, tu n'as pas dis dans quel village tu voulais aller kukuku...j'te souhaite tout de même bienvenue ^^ j'espère que tu amèneras de bon RP et ta jolie bouille aussi...^^ au plaisir sur Naruto RP Wink


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation hinata Empty
MessageSujet: Re: presentation hinata   presentation hinata Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:07

bienvenu dans le fofo amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Juunin
Gaara


Nombre de messages : 178
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 05/05/2007


Vie:
presentation hinata Left_bar_bleue300/300presentation hinata Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
presentation hinata Left_bar_bleue1800/3000presentation hinata Empty_bar_bleue  (1800/3000)
Technique:

presentation hinata Empty
MessageSujet: Re: presentation hinata   presentation hinata Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:07

Bienvenue Hinata!!
*Enfin une gentille!!Ouai!!*
Je supose que tu est a Konoha ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rp.forumactif.info
Hinata

Hinata


Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 23/05/2007


Vie:
presentation hinata Left_bar_bleue300/300presentation hinata Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
presentation hinata Left_bar_bleue3000/3000presentation hinata Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

presentation hinata Empty
MessageSujet: Re: presentation hinata   presentation hinata Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:39

bonjour tous le monde

*j'espere etre à la hauteur sinon tous le monde va se moquer de moi *
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Dans les entrailles des ténèbres
Date d'inscription : 20/05/2007


Vie:
presentation hinata Left_bar_bleue200/300presentation hinata Empty_bar_bleue  (200/300)
Argent:
presentation hinata Left_bar_bleue3000/3000presentation hinata Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

presentation hinata Empty
MessageSujet: Re: presentation hinata   presentation hinata Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:03

Bienvenue hinata-chan *_* t'inquiète le premier qui se moque de toi j'lexplose è_é

(Ps:J'uis une fille qui joue un mec mais bon j'kiffe hinata c'est pas ma foteuuuhhh ><)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation hinata Empty
MessageSujet: Re: presentation hinata   presentation hinata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation hinata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Hinata
» Trombinoscope
» Dossier de Hinata Hyuuga
» le clan de neji et hinata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP v2 :: Hors RP :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser