Naruto RP v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP v2


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Question importante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Question importante Empty
MessageSujet: Question importante   Question importante Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:31

Kimimaro toujours vétu de sa longue robe,pensa a allé demander quelque chose a Nei,de très important il arriva devant la porte du bureau de Nei et toqua et entra dans le bureau,il se mit devant Nei qui était assis a sa chaise et fit une petite révérance avant de parler

"Nei j'ai une question a vous posez serais-ce possible ?"

Kimimaro se redressa donc devant Nei et se positionna normalement les mains dans les manches de sa robe
Revenir en haut Aller en bas
Nei Nagazaké
Membre de l'akatsuki
Nei Nagazaké


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 29/03/2007


Vie:
Question importante Left_bar_bleue300/300Question importante Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Question importante Left_bar_bleue1995/3000Question importante Empty_bar_bleue  (1995/3000)
Technique:

Question importante Empty
MessageSujet: Re: Question importante   Question importante Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:58

Nei, le regard agar, la tête dans les nuage, etait tranquillement installé sur une chaise et laissait le silence défiler en même temps que son amusement, il semblait tellement s’ennuyer aujourd’hui, de plus sa réserve de saké etait vide ( le pauvre c’est vraiment pas marrant ) …
D’ailleurs, le jeune ninja allait se permettre de faire une petite sieste avant de partir pour son entraînement lorsque, il entendit quelqu’un rentrer dans son bureau, attirant son attention Nei vitn détourner le regard et s’aperçu qu’il s’agissait de Kimimaro qui voulait apparemment demander quelque chose a nei, ce dernier s’appuya contre son bureau, regardant le jeune guerrier dans les yeux, répondant :


Oui vas-y je t’écoute …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question importante Empty
MessageSujet: Re: Question importante   Question importante Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:54

Kimimaro regarda Nei avec un air sérieux et vint a dire

"Bien,vu que le chef n'est pas souvent là je viens de le dire a toi,je pense que vu qu'il y a du monde a l'akatsuki il serait favorable de crée les équipes de deux,pour moins de difficultés a gérer et aussi pour crée certains liens que des membres n'ont pas,voila je voulais savoir ce que vous en pensiez"

Kimimaro avait les mains croisés derriére le dos,la téte regardant le planché
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Modo en chef & Chef de l'Akatsuki
Modo en chef & Chef de l'Akatsuki
Rock Lee


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/12/2006


Vie:
Question importante Left_bar_bleue300/300Question importante Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Question importante Left_bar_bleue2950/3000Question importante Empty_bar_bleue  (2950/3000)
Technique:

Question importante Empty
MessageSujet: Re: Question importante   Question importante Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:29

"Et pourquoi pas des équipes de trois?"

Lee se tenait dot appuyé sur le bord de la porte. Il regarda Kimimaro.

"Sa fesait un petit moment que je pensé a cela."

Il avança dans sa piece en regardant autour de lui. Il avait son masque. Il se stoppa et ne bougea plus. Il resta comme cela un petit moment. Son oeuil droit etait devenu vert, une petite lueur brillait derriere le trou sombre du masque. Puis tout redevin comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question importante Empty
MessageSujet: Re: Question importante   Question importante Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:19

[ L'Akatsuki avance par équipe de deux, car ils sont que une dizaine dans l'Akatsuki, pas une trentaine, et chaque mec de l'Akatsuki à environ le niveau d'un Kage, donc logique qu'il se déplace que par deux, pas besoins d'être trois ^^ en principe les deux sont : Un pour l'attaque, un pour la défense, voilààà...supprimez mon post s'il ne sert plus à rien Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question importante Empty
MessageSujet: Re: Question importante   Question importante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP v2 :: Village de l'Akatsuki :: Bureau du chef :: Bureau de Nei (bras droit)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser