Naruto RP v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP v2


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Au bord de la falaise (PV nei et lee)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Madara Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Dans les entrailles des ténèbres
Date d'inscription : 20/05/2007


Vie:
Au bord de la falaise (PV nei et lee) Left_bar_bleue200/300Au bord de la falaise (PV nei et lee) Empty_bar_bleue  (200/300)
Argent:
Au bord de la falaise (PV nei et lee) Left_bar_bleue3000/3000Au bord de la falaise (PV nei et lee) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Au bord de la falaise (PV nei et lee) Empty
MessageSujet: Au bord de la falaise (PV nei et lee)   Au bord de la falaise (PV nei et lee) Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:16

Madara arborait la tunique de chaque membre de l'akatsuki il l'avait récupérée hier dans le bureaux de nei...d'ailleur il lui avait donné rendez vous a lui et lee au bord d'une falaise pas loin du terrain vague...Un endroit cachée derrière la forêt...Madara adorant la nature avait trouver ce coin assez rapidement...
Il était assis sur le bord de la falaise,un genou replier l'autre dans le vide son bras sur son genou replier et l'autre pour le tenir...Les vague venait se heurter a la falaise...Le ciel était teinté d'une couleur orangé-rose a cause du coucher de soleil...ce dernier se reflétait dans les yeux de madara...
Il devait parler rapidement a nei et lee d'un truc assez compliqué...


*J'espère qu'ils pourront venir..." pensa-t'il
Revenir en haut Aller en bas
Nei Nagazaké
Membre de l'akatsuki
Nei Nagazaké


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 29/03/2007


Vie:
Au bord de la falaise (PV nei et lee) Left_bar_bleue300/300Au bord de la falaise (PV nei et lee) Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Au bord de la falaise (PV nei et lee) Left_bar_bleue1995/3000Au bord de la falaise (PV nei et lee) Empty_bar_bleue  (1995/3000)
Technique:

Au bord de la falaise (PV nei et lee) Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la falaise (PV nei et lee)   Au bord de la falaise (PV nei et lee) Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:31

C’est en revenant de son entraînement quotidien, que Nei une fois dans son bureau aperçu un mot poser sur son bureau, un mot de la pars de Madara, très vite surpris Nei se précipita pour le lire et vint alors se rendre compte qu’il s’agissait d’un rendez vous avec Lee, nei vint alors se précipiter, boire un verre de saké a toute vitesse et se vêtir des vêtements traditionnels de l’akatsuki avant de sortir du bureau pour se rendre au lieu de rendez vous …

C’est au bord d’une falaise qu’avait lieu le rendez vous, Nei se précipita alors pour s’y rendre, il y alla a toute vitesse, une fois arriver au sommet de la falaise, Nei, perché sur la branche d’un arbre vint apercevoir une silhouette paisiblement installée sur le bord de la falaise. Rejoignant calmement la silhouette, Nei s’aperçu qu’il s’agissait de Madara, et vint arriver par derrière, regardant le coucher du soleil avec lui … Nagazaké vint alors rompre le silence d’une voix calme et paisible, tout comme l’horizon …


-Me voila, désolé du retard je viens juste d’arriver de mon entraînement …
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Dans les entrailles des ténèbres
Date d'inscription : 20/05/2007


Vie:
Au bord de la falaise (PV nei et lee) Left_bar_bleue200/300Au bord de la falaise (PV nei et lee) Empty_bar_bleue  (200/300)
Argent:
Au bord de la falaise (PV nei et lee) Left_bar_bleue3000/3000Au bord de la falaise (PV nei et lee) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Au bord de la falaise (PV nei et lee) Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la falaise (PV nei et lee)   Au bord de la falaise (PV nei et lee) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:53

Madara se leva et salua nei...La chose dont il devait parler était plutôt osée mais madara devait prendre cette initiative...lorsque nei lui dit qu'il revenait de son entrainement madara lui souria et dit

"...Sa fait plaisir de voir qu'il existe des personne aussi puissante qui cherche quand même a s'ameliorée...j'espère pouvoir d'affronter amicalement un de ces quatres"

Madara prononça ses parole sur l'air de la rigolada mais au fond de lui nei était un adversaire de taille...rien a voir avec les autres membre de l'akatsuki...puis il reprit la parole d'un air froid:

"Nei...lorsqu'il lee arrivera ce dont je vais vous parlez devras rester entre nous...personne ne devrat être au courant...ami,famille personne...sa a un rapport avec un pouvoir puis trop puissant pour qu'une seule personne puisse le contrôler pour preuve..."
Madara ne finit pas sa phrase car la suite lee devait aussi l'entendre...ce pouvoir était celui de père de madara...sceller il y a plus de 150 ans par madara lui meme...son pouvoir permettrais de rendre ce monde meilleur malgré de nombreuse bataille...Il enchaina en disant....

"...Je finirais tout a l'heure ma phrase...."

Il se rassit comme avant l'arrivée de nei et contempla le soleil couchait...Puis vint a dire toujour en fixant le soleil...

"Au fait quel age as-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nei Nagazaké
Membre de l'akatsuki
Nei Nagazaké


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 29/03/2007


Vie:
Au bord de la falaise (PV nei et lee) Left_bar_bleue300/300Au bord de la falaise (PV nei et lee) Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Au bord de la falaise (PV nei et lee) Left_bar_bleue1995/3000Au bord de la falaise (PV nei et lee) Empty_bar_bleue  (1995/3000)
Technique:

Au bord de la falaise (PV nei et lee) Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la falaise (PV nei et lee)   Au bord de la falaise (PV nei et lee) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:31

Une fois que Nei eut rejoint Madara et que celui-ci eut fini de le saluer, ce dernier vint détendre l’atmosphère et proposa même un combat amical … Mais ceci n’était pas la raison de la venue de Ne, en effet celui-ci avait était convoquer par Madara lui-même, en présence de son supérieur (qui n’était toujours pas) … Un sujet certainement très secret a en voir avec quel ton Madara évoquait le problème … Mais le guerrier préféra attendre la venue de Lee pour en dire plus, nei respecta ça et vint alors changer de sujet …

Vint alors le sujet sur l’age de Nei, un sujet bien délicat vu que Nei lui-même ne se rappelait pas vraiment de son age, en effet il a du faire un long entraînement, couper du monde il a perdu tout repaire espace temps … Il vint répondre alors a madara, en s’installant paisiblement sur un rocher au bord de la falaise, les cheveux volants au vents et le regard plongé au loin …


A vrai dire, je ne sais pas … Pour tout te dire mon chère ami … Je suis parti pendant très longtemps méditer et me perfectionner dans l’art du combat. Pendant mon long entraînement, j’ai perdu tout repaire temporel, et ma soif de pouvoir n’a fait qu’accentuer cela … J’estimerais mon age a 22 voir 23 ans … Mais en tout franchise Madara, je ne sais pas trop …

Laissant ensuite le silence s’installer dans le dialogue, les gestes et la pensée parlaient à la place mots … Puis Nei, vint alors se tourner vers Madara, le regarder, fixer son visage, ce dernier semblait si jeune et pourtant … Il ne restait plus qu’a attendre la venu de Lee, mais que pouvait il faire … En espérant que celui-ci pourrait tenir sa langue au secret de Madara …

[ hrp : Lee ramene ta fraise mdr ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Dans les entrailles des ténèbres
Date d'inscription : 20/05/2007


Vie:
Au bord de la falaise (PV nei et lee) Left_bar_bleue200/300Au bord de la falaise (PV nei et lee) Empty_bar_bleue  (200/300)
Argent:
Au bord de la falaise (PV nei et lee) Left_bar_bleue3000/3000Au bord de la falaise (PV nei et lee) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Au bord de la falaise (PV nei et lee) Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la falaise (PV nei et lee)   Au bord de la falaise (PV nei et lee) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:35

Alors comme sa nei ne connaissait pas son age...Il avait était capable de s'entrainé tellement longtemp au point de perdre toutes notion de temps...Sa devrait être vraiment un guerrier exemplaire comme le pensé madara...et puis il y avait un sacrée différence entre nei et les autre membres de l'akatsuki...madara murmura alors quelque mot...

"...Impressionnant...ton entrainement et ta meditation..."

Madara commençait a estimer de plus en plus nei...et puis si il est capable de s'entrainer tellement longtemp le pouvoir que madara allez lui proposait ne pouvait pas ne pas l'interresser...cependant il entendait lee pour en parler...Il vint alors a changer de sujet:

"...l'akatsuki est censer être une organisation très puissante alors pourquoi accepter des membre telle qu zetsu ou sasori ?"

A vrai dire madara avait toujour une grande haine envers zetsu...ce dernier s'était defiler de son combat...peur de mourrir surment...si c'est une lavette il n'a rien a faire ici alors...
Revenir en haut Aller en bas
Nei Nagazaké
Membre de l'akatsuki
Nei Nagazaké


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 29/03/2007


Vie:
Au bord de la falaise (PV nei et lee) Left_bar_bleue300/300Au bord de la falaise (PV nei et lee) Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Au bord de la falaise (PV nei et lee) Left_bar_bleue1995/3000Au bord de la falaise (PV nei et lee) Empty_bar_bleue  (1995/3000)
Technique:

Au bord de la falaise (PV nei et lee) Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la falaise (PV nei et lee)   Au bord de la falaise (PV nei et lee) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:08

Nei vint écouter madara, qui semblait l’estimer de plus en plus … Nei n’était pas quelqu’un de méchant proprement dis, il avait simplement une façon de faire bien différente à certaines personnes… Nei n’abuse pas de son pouvoir et ne se considère pas comme supérieur au autre, au contraire il possède sa propre théorie sur la valeur des sentiments durant un combat… Nei ne se bat jamais avec ses camarades, c’est inverse a ses principes …

Mais lorsque Madara vint alors débattre sur la puissance ( inégale ) de certains membres de l’akatsuki … En effet il y avait une certaine inégalité de potentiel dans l’akatsuki … Nei vint alors dire, d’un ton calme et posé :


Hum tu sais, je pense qu’en arrivant tu a du te dire que je ne possède pas de capacité exceptionnel … Bien que je n’ai jamais dévoiler plus de 55 % de mon potentiel, je possède une réserve de chakra immense, et une capacité d’analyse très développer, enfin je ne surpasse pas le sharingan, mais je suis déjà bien avantager …

Donc je pense que certain membres n’ont pas dévoiler leurs capacités, ce qui leur permet aussi d’être toujours en vie d’après moi …
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Dans les entrailles des ténèbres
Date d'inscription : 20/05/2007


Vie:
Au bord de la falaise (PV nei et lee) Left_bar_bleue200/300Au bord de la falaise (PV nei et lee) Empty_bar_bleue  (200/300)
Argent:
Au bord de la falaise (PV nei et lee) Left_bar_bleue3000/3000Au bord de la falaise (PV nei et lee) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Au bord de la falaise (PV nei et lee) Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la falaise (PV nei et lee)   Au bord de la falaise (PV nei et lee) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:35

Madara sourit alors...Nei parlait de quelque chose qu'il avait exactement pensé.Certe peut etre que le sharingan était puissant mais a quel niveau ce nei était puissant ? Il intriguait de plus en plus madara que ne s'était battu face a un adversaire de taille q'une seul fois...le shodaime...dont d'ailleur il n'avait fait qu'une bouchée...a vrai dire madara n'exploiter pas tout son potentiel...Seul kyuubi avait pu le voir...

"Tu sais...si nous nous combattons amicalement j'aimerais te vori a 100%...Ne t'inquiète pas 150 ans de vie m'ont appris a encaisser les coup des plus robuste ennemis et puis il reste un peu de kyuubi en moi ^^...Et bizarrement je pense que tu pourrais contrôler quelque technique de mangkyou mais on verra sa plus tard... "

Madara dit ses paroles d'un air décontracté et calme comme si cela était tout a fait normal...d'ailleur le potentiel de kyuubi lui avait valut son combat contre le shodaime
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Modo en chef & Chef de l'Akatsuki
Modo en chef & Chef de l'Akatsuki
Rock Lee


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/12/2006


Vie:
Au bord de la falaise (PV nei et lee) Left_bar_bleue300/300Au bord de la falaise (PV nei et lee) Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Au bord de la falaise (PV nei et lee) Left_bar_bleue2950/3000Au bord de la falaise (PV nei et lee) Empty_bar_bleue  (2950/3000)
Technique:

Au bord de la falaise (PV nei et lee) Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la falaise (PV nei et lee)   Au bord de la falaise (PV nei et lee) Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:00

Lee couraint pour rentrer a l'akatsuki. Il courait a 4 pattes, deux grandes queues oranges lui sortaient du bat du dos. Il allait le plus vite qu'il le pouvais. Il venait juste d'étre prévenu d'une rencontre entre Nei, Madara et lui meme. Vu qu'il se trouvait en exurtion il avait était obligé de se servir de Nibi pour augmenter sa vitesse. Il allait d'ailleur profité de cette réunion subite pour faire par de la présence de Nibi a Nei, et a Madara puisqu'il serait présent. Il arriva a la grande falaise, vit Nei et Madara de loin et commença a ralentir. Une fois arrivé a leur niveau il se redressa et les 2 queues oranges disparurent.

"Me voila, et désolé du retard."
Revenir en haut Aller en bas
Nei Nagazaké
Membre de l'akatsuki
Nei Nagazaké


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 29/03/2007


Vie:
Au bord de la falaise (PV nei et lee) Left_bar_bleue300/300Au bord de la falaise (PV nei et lee) Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Au bord de la falaise (PV nei et lee) Left_bar_bleue1995/3000Au bord de la falaise (PV nei et lee) Empty_bar_bleue  (1995/3000)
Technique:

Au bord de la falaise (PV nei et lee) Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la falaise (PV nei et lee)   Au bord de la falaise (PV nei et lee) Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:12

Toujours installer auprés de Madara, discutant paisiblement avec ce dernier, simpatisant au fur et a mesure du temps et des confessions …Madara avait l’air de vraiment tenir a son combat amical avec Nei, mais hélas celui-ci vint dire, d’une voix calme et sans expression :

-Au risque de te paraître vieux jeu, je ne me bat jamais a 100 % de mes capacités, enfin seulement en combat a mort car je perd contrôle de ma force et donc, entraîne une mort facile …

Dit il d’un ton désolé, voir regrettable … Nei plongea a nouveau son regard dans l’horizon, se noyant dans l’éclat du soleil se couchant … Quelques minutes plus tard, Nei sentit un présence étrange, un aura très puissant, par réflexe il se retourna et aperçu son chef, Lee qui venait d’arriver, s’excusant de son retard auprès des deux membres de l’akatsuki, nei, d’un ton sympathique vint alors répondre :

-Ce n’est rien, on en a profité pour discuter un peu …
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Dans les entrailles des ténèbres
Date d'inscription : 20/05/2007


Vie:
Au bord de la falaise (PV nei et lee) Left_bar_bleue200/300Au bord de la falaise (PV nei et lee) Empty_bar_bleue  (200/300)
Argent:
Au bord de la falaise (PV nei et lee) Left_bar_bleue3000/3000Au bord de la falaise (PV nei et lee) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Au bord de la falaise (PV nei et lee) Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la falaise (PV nei et lee)   Au bord de la falaise (PV nei et lee) Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:03

Madara sourit lorsque nei lui dit qu'il en se bat jamais a 100% sauf pour les combat a mort...perte de tout contrôle...Madara lui expliquerait comment faire pour ne pas le perdre...sa devrait l'interresser il vint alor a dire sur le ton de l'humour voir amical:

"Hey bah tu te battra a 90%..."

Il fut interrompu par l'arriver d'un membre de l'akatsuki sans doute le chef ...Les 2 queues choquèrent madara...Ce chef hebergait donc un bijuu...plus précisement nibi...Madara connaissait tout les bijuu car il avait était demander pour les sceller.
Il se leva pour le saluer et puis se rassit comme tout a leur...un silence s'installa madara vint alors en disant d'une vois calme tout en fixant l'horizon:


"Tout d'abord merci a vosu 2 d'être venus...Je n'aurais pas demander au 2 meilleur shinobi de l'organisation de venir sans raison apparente...tout d'abord j'aurais plusieur question a vous posez la 1ère quel est le but de l'akatsuki,La 2ème un pouvoir supérieur a celui de kyuubi vous interesserez t'il et la 3eme qui est plus pour le chef quel est ton nom ?"

Madara se retourna tranquillement vers les 2 shinobis laissant entrevoir son mangekyou sharingan a la lueur du soleil couchant...En plus d'être d'une rare utilitée en combat le mangekyou permet de vori le potentiel cacher...et le potentiel des 2 membre de l'akatsuki était vraiment...enorme
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Modo en chef & Chef de l'Akatsuki
Modo en chef & Chef de l'Akatsuki
Rock Lee


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/12/2006


Vie:
Au bord de la falaise (PV nei et lee) Left_bar_bleue300/300Au bord de la falaise (PV nei et lee) Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Au bord de la falaise (PV nei et lee) Left_bar_bleue2950/3000Au bord de la falaise (PV nei et lee) Empty_bar_bleue  (2950/3000)
Technique:

Au bord de la falaise (PV nei et lee) Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la falaise (PV nei et lee)   Au bord de la falaise (PV nei et lee) Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:57

"Le but de l'akatsuki... je ne l'ai pas révélé aux autres membres car je n'ai pas confience. Se que je souhaiterais c'est capturer les bijuus qui se sont échappé et les enfermé dans le corp des meilleurs de l'akatsuki. Cela nous donnerais une force unique. Quand a la question n°2, oui. Je pense qu'un pouvoir plus grand que celui de Kyubi nous interesserais. Et pour mon nom, c'est Lee, Rock Lee de Konoha."

Lee regarda le soleil se coucher. IL ne bougeait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Dans les entrailles des ténèbres
Date d'inscription : 20/05/2007


Vie:
Au bord de la falaise (PV nei et lee) Left_bar_bleue200/300Au bord de la falaise (PV nei et lee) Empty_bar_bleue  (200/300)
Argent:
Au bord de la falaise (PV nei et lee) Left_bar_bleue3000/3000Au bord de la falaise (PV nei et lee) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Au bord de la falaise (PV nei et lee) Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la falaise (PV nei et lee)   Au bord de la falaise (PV nei et lee) Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:02

Madara souria...il n'avait révéler son but a personne pour le moment sauf a l'instant a madara et nei...capturait tout les bijuus...Revoir kyuubi...les images se mélangeait dans la tête de madara...De plus leur but collait avec le fait d'obtenir un pouvoir supérieur a celui de kyuubi...

"Très bien alors je vais vous racontez mon histoire...Mon père était un démons qui controlait le vent le feu et l'eau...Son corps n'était pas parfait et son image de démons resortait...Si je suis née c'etait parce qu'il voulait obtenir mon corp...A cause de sa j'ai du m'allier avec kyuubi...ce dernier m'offrit le pouvoir de ne pas mourrir de vieillesse en plus d'une enorme reserve de chakra...Donc une fois que j'eu vincu mon père je le scella car étant un demon il ne pouvait pas mourrir...Le sceau que j'ai aposer necessite 2 mangekyou sharingan et le chakra de kyuubi...A moin tout seul je réunis les 1 mangekyou et le chakra seulement il manque une autre mangekyou...Et apparement cet itachi en possède un seulement mon sang ne coule pas dans ses veines...Le seul qui pourrait lever se sceau avec mon aide serait..."

Madara coupa sa phrase il savait que le nom qu'il allait prononcer suciterais un étonnement...mais après tout il n'avait rien a cacher a vrai dire meme si celui dont il allait prononcer le nom refusait madara avait une argument pour lui faire accepter il inspira donc et prononça le nom de :

"Uchiwa...sasuke...mon arrière-arrière petit fils...si j'arrive a le convaincre alors nous pourrion obtenir le pouvoir de controler le feu l'eau et le vent alors intéresser ? si oui je souhaiterais savoir le plus possible sur ce sasuke...enfin ce que vosu savez de lui..."

Madara faisait preuve d'un certain culot en disant cela car ses proles était froid et il rajoutait un objectif a l'akatsuki...et si les 2 membre présent en plus de lui le prennaient mal...madara aurait du mal a les battre...il attendait la reponse de ses "camarade" impatiement...La maitrise des élément est certe aiser avec le ninjutsu mais la il parle d'une réelle maitrise...pas besoin d'effectuer de signe...d'avoir recour a son chakra
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Modo en chef & Chef de l'Akatsuki
Modo en chef & Chef de l'Akatsuki
Rock Lee


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/12/2006


Vie:
Au bord de la falaise (PV nei et lee) Left_bar_bleue300/300Au bord de la falaise (PV nei et lee) Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Au bord de la falaise (PV nei et lee) Left_bar_bleue2950/3000Au bord de la falaise (PV nei et lee) Empty_bar_bleue  (2950/3000)
Technique:

Au bord de la falaise (PV nei et lee) Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la falaise (PV nei et lee)   Au bord de la falaise (PV nei et lee) Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:18

"Oui, sa pourrais nous aider... mais avec l'actuelle constitution de l'akatsuki nous n'arriverons a rien, je n'ai confience en personne sauf en Nei ici présent. Cette idée me parait bonne, mais dur a réaliser... "

Lee se stoppa, le soleil disparut derriere l'étendu d'eau et les montagnes.

"Pour réaliser nos projets, je vous propose une chose. Quittons l'akatsuki actuelle formé de nombre de traitre et de personne qui ne sont pas digne de confience. Formons une nouvelle assiociation pour réaliser nos but, a savoir capturer les bijuus et les deux Uchiwa... Nous serons plus fort en étant moins nombreux, il y aura moin de géneures."

Il arretta de parler un petit moment, aucun bruit au alentours... de toute façon personnes ne pouvais venir les espionner. Lee avait placé des gardes mort-vivant.

"Cette idée vous plait elle?"
Revenir en haut Aller en bas
Nei Nagazaké
Membre de l'akatsuki
Nei Nagazaké


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 29/03/2007


Vie:
Au bord de la falaise (PV nei et lee) Left_bar_bleue300/300Au bord de la falaise (PV nei et lee) Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Au bord de la falaise (PV nei et lee) Left_bar_bleue1995/3000Au bord de la falaise (PV nei et lee) Empty_bar_bleue  (1995/3000)
Technique:

Au bord de la falaise (PV nei et lee) Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la falaise (PV nei et lee)   Au bord de la falaise (PV nei et lee) Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:49

Portant une grande attention a ce que vint dire Madara, celui voulait donc utiliser le Mangekyo de Sasuke Uchiwa, et faire tout un rituel pour permettre la maîtrise de plusieurs éléments, ce qui en fit rêver Nei pendant quelques secondes, s’imaginant, avide de pouvoirs et de puissance, s’imaginant régner sur des pays entiers … Mais une chose vint heurter l’esprit de Nei, qu’est ce qui lui prouve que madara, une fois aillant obtenus ce qu’il désirai ne se débarrasserais pas de Nei ? Ne serait il pas un pion dans l’échiquier de Madara ? Nei n’en savait rien ; il vint attendre que Madara eu fini, et vint prendre la parole juste avant Lee :


-Madara, ton idée me plait bien, mais une chose m’alerte … J’aimerais avant tout une preuve de confiance, je ne veux pas te vexer mais comment te le dire, une preuve qu’une fois tu es obtenus ce que tu désire, que tu partagera ce pouvoir et n’en profitera pas pour nous éliminer …


Puis c’est alors que Rock lee vint prendre la parole, proposant de quitter l’akatsuki pour créer une nouvelle organisation … Nei prit un air, et surtout un ton sérieux, répondant d’une voix pourtant calme, mais froide et montrant a quel point il était déçu …

-Reverrais je ? Ou le chef de l’akatsuki souhaite déserter son propre camps … J’aurais tout vu … Chef, tu me déçois sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Dans les entrailles des ténèbres
Date d'inscription : 20/05/2007


Vie:
Au bord de la falaise (PV nei et lee) Left_bar_bleue200/300Au bord de la falaise (PV nei et lee) Empty_bar_bleue  (200/300)
Argent:
Au bord de la falaise (PV nei et lee) Left_bar_bleue3000/3000Au bord de la falaise (PV nei et lee) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Au bord de la falaise (PV nei et lee) Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la falaise (PV nei et lee)   Au bord de la falaise (PV nei et lee) Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:22

Madara regarda nei avec un petit sourire...il étai bien digne de son rang...après tout c'est normal qu'il se mefie de madara il ne le connait pas encore.Il vitn alors a repondre a nei avec un sourire:

"Nei...qu'est qui fait un ninja pour toi ?...pour moi c'est son sens de l'honneur de de l'hetique...c'est pour sa que j'ai toujour fait ce que j'ai dit je n'ai pas envie de trop de pouvoir...d'ailleur si je l'aurais voulu uniquement pour moi ce pouvoir je n'aurais pas sceller mon père je me serais emparer de son pouvoir de suite..j'attendais des personnes puissante capable de contrôler une parti de ce pouvoir..."

Puis lorsque lee vint a dire de quitter l'akatsuki pour paritr a la recherche des bijuus et de sasuke...madara eut un sourire...l'idée de lee était précipiter il vint alors a repondre d'une voix chaleureuse:

"Nan...les membres de cette organisation...ce sont eux les vrais pions...a vrai dire je ne pense pas qu'il y est grand monde qui arrive a la cheville d'un de nous 3 il sera aiser de les tuer une fois que l'on aura obtenu ce que l'on veut ^^ "

Ce qu'il venait de dire était un test pour les 2 membre...histoire de savoir si ils sont digne de confiance...si ils acceptent l'idée de madara...alors il ne le seront pas...si il ne l'accepte pas alors se seront des personnes digne de confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Nei Nagazaké
Membre de l'akatsuki
Nei Nagazaké


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 29/03/2007


Vie:
Au bord de la falaise (PV nei et lee) Left_bar_bleue300/300Au bord de la falaise (PV nei et lee) Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Au bord de la falaise (PV nei et lee) Left_bar_bleue1995/3000Au bord de la falaise (PV nei et lee) Empty_bar_bleue  (1995/3000)
Technique:

Au bord de la falaise (PV nei et lee) Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la falaise (PV nei et lee)   Au bord de la falaise (PV nei et lee) Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:33

Ne écouta l’argumentation de Madara sur les grandes valeurs des ninjas, et Nagazaké devait admettre qu’il n’était pas en désaccord avec Madara … Apres tout, un homme puissant mais sans honneur n’est qu’un faible, un faible avec un grand sens de l’honneur est un homme …
Il vint tourner sa tête en direction du soleil se couchant, le regardant un long moment, la valeur de l’honneur traînait dans la tête, car après tout, la quasi-totalité des membres de l’akatsuki n’ont pas d’honneur, la plupart son des traites ou autre … Le cas de Nei … Celui vint alors dire, en regardant toujours l’horizon, si chaud, si doux vint dire d’une voix calme, apaisée :

- Madara … Tu n’a pas tord, mais dois je te rappeler que si on suis ta logique, je ne suis pas un ninja digne de ce nom, sinon je ne serais pas un criminel rechercher … Comme la plupart des membres présents dans cette organisation …

Puis il vint repenser a ce qu’avait enchaîner madara au sujet de l’extermination des autres membres de l’akatsuki une fois que madara, rock lee , sasuke et nei se verraient bien plus puissant, maîtrisant les affinités avec aisance …
Mais, nei, toujours de son ton calme, a la fois stressant par l’assurance avec lequel il parle vint ajouter :


-Cette fois ci madara, je ne suis pas d’accord avec toi …Les membres de l’akatsuki ne sont pas des pions … Je ne me prend pas pour plus fort qu’eux … Depuis certain événement important de ma vie, je ne vois plus comme avant, avant j’étais un traite, un tueur, un malade … Maintenant je connais la valeur du mot honnête… Je suis encore loin d’être celui que j’aimerais être, mais je compte sur mon image que je donne, et de mes propres souvenirs, rêve ou autre …

Si jamais je devais être responsable d’un tel pouvoir, je ne m’en servirais pas pour détruire ce que j’aime, mais pour haïr ce que je détruis … Et tache que l’akatsuki et ses membres, du moins la plupart n’auront pas a subir cette peur de mourir de ma main par folie, ou bien ivresse de pouvoir …
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Dans les entrailles des ténèbres
Date d'inscription : 20/05/2007


Vie:
Au bord de la falaise (PV nei et lee) Left_bar_bleue200/300Au bord de la falaise (PV nei et lee) Empty_bar_bleue  (200/300)
Argent:
Au bord de la falaise (PV nei et lee) Left_bar_bleue3000/3000Au bord de la falaise (PV nei et lee) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Au bord de la falaise (PV nei et lee) Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la falaise (PV nei et lee)   Au bord de la falaise (PV nei et lee) Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:53

Lorsque nei vint a lui dire a madara que aucun membre de l'organisation n'avait vraiment d'honneur cela choqua madara...bien sur ce sont des criminel...mais sa ne les empèche pas d'avoir un code de l'honneur...Nei intriguait de plsu en plus madara...ses réactions était toujour calme on aurait dit qu'il avait reponse a tout...pendant quelques instant madara crut voir l'image de shodaime derrière nei...Nan c'est impossible nei est de kiri comme l'indique son bandeau et puis shodaime n'a pas eu d'enfant...sa ne peut donc pas être son fils...la réincarnation de shodaime...aucune idée...

"Nei...notre sens de l'honneur est tout simplement différent...au fait crois-tu en la réincarnation?"

Cette question avait coquer nei...cela s'était vue a son regard et au mouvement qu'avait fait son pied...un mouvement de recul...puis nei expliqua qu'il n'acceptait pas la 2ème parti du plan de madara...ce dernier dissumala sa bouche son sous col et afficha un petit sourire et murmura de façon quasi-inaudible

"Bonne réponse t'es vraiment étonnant nei..."

Il avait passer le test...il était digne de confiance...il ne restait plus qu'a attendre la reponse du chef...
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Modo en chef & Chef de l'Akatsuki
Modo en chef & Chef de l'Akatsuki
Rock Lee


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/12/2006


Vie:
Au bord de la falaise (PV nei et lee) Left_bar_bleue300/300Au bord de la falaise (PV nei et lee) Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Au bord de la falaise (PV nei et lee) Left_bar_bleue2950/3000Au bord de la falaise (PV nei et lee) Empty_bar_bleue  (2950/3000)
Technique:

Au bord de la falaise (PV nei et lee) Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la falaise (PV nei et lee)   Au bord de la falaise (PV nei et lee) Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:55

"Je ne me servirai de personne pour accomplire se que je dois faire. Je ne suis pas un manipulateur sordide qui joue avec la vie des autres. C'est également une des raison qui me pousse a vouloir quitté l'akatsuki, je ne veux pas avoir a tuer un membre se cette organisation, meme si je ne les aimes pas."

Il regarda l'horizon, il distingua une drole de chose avec de grandes ailes voler dans le ciel. Lee fut surpris par cette vision. Il murmura:

"Chaos..."
Revenir en haut Aller en bas
Nei Nagazaké
Membre de l'akatsuki
Nei Nagazaké


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 29/03/2007


Vie:
Au bord de la falaise (PV nei et lee) Left_bar_bleue300/300Au bord de la falaise (PV nei et lee) Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Au bord de la falaise (PV nei et lee) Left_bar_bleue1995/3000Au bord de la falaise (PV nei et lee) Empty_bar_bleue  (1995/3000)
Technique:

Au bord de la falaise (PV nei et lee) Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la falaise (PV nei et lee)   Au bord de la falaise (PV nei et lee) Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:16

Avec une certaine attention, et un certain regret, Nei écoutait ce qu’avait a dire lee, mais ne supportait pas de devoir quitter l’akatsuki. Du moins pas pour le moment, il allait dire a Lee une chose dont il avait parler tout deux, lorsque l’attention de son chef fut détourner par la présence d’une drôle de créature a l’horizon, planant dans les airs, armée de deux grandes ailes … Et surtout une aura démoniaque … Nei vint se tourner tout comme Lee, et regardant au loin, il vint murmurer d’une voie intriguée a ces deux amis :

Qu’est ce que c’est que ça ?

Avant de tourner la tête vers Madara, lui faisant un regard intrigué, mais pour le moins sympathique et calme … Puis il vint ensuite profiter pour répondre a la question de Madar,a il vint dire d’une voix plus haute, plus affirmée et toujours aussi calme :

Hum, oui. Je crois en la réincarnation, et vu mon potentiel je dois être la réincarnation d’un ninja excellent … Du moins je l’espère … Pourquoi ?

Demanda t-il par la suite a Madara, c’est vrai pourquoi une tel question a ce moment ? Madara devait avoir une idée derrière la tête … Nei vint ensuite se retourner vers l’horizon, regardant a nouveau la créature approcher, puis vint demander a lee, ne détournant pas le regard de ce monstre d’une voix roque :

Tu sais ce que s’est ?
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Dans les entrailles des ténèbres
Date d'inscription : 20/05/2007


Vie:
Au bord de la falaise (PV nei et lee) Left_bar_bleue200/300Au bord de la falaise (PV nei et lee) Empty_bar_bleue  (200/300)
Argent:
Au bord de la falaise (PV nei et lee) Left_bar_bleue3000/3000Au bord de la falaise (PV nei et lee) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Au bord de la falaise (PV nei et lee) Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la falaise (PV nei et lee)   Au bord de la falaise (PV nei et lee) Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:58

Madara afficha un sourire satisfait...ils avaient passé son test avec brio...De plus nei semblait être la réincarnation de shodaime enfin sa sa resté a voir...pour repondre a nei madara afficha un sourire et lui dit:

"Oh comme sa tu m'fait penser a un très vieil ami a moi ..."

Puis son regard fut attirer par une masse noir a l'horizon...qu'est ce que sa peut bien etre...lee et nei l'avia vue aussi mais lee avait prononcer des mot que madara n'avais pas compris...tous semblait intrigué par cette chose...

"Boss...vous connaissez cette chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Modo en chef & Chef de l'Akatsuki
Modo en chef & Chef de l'Akatsuki
Rock Lee


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/12/2006


Vie:
Au bord de la falaise (PV nei et lee) Left_bar_bleue300/300Au bord de la falaise (PV nei et lee) Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Au bord de la falaise (PV nei et lee) Left_bar_bleue2950/3000Au bord de la falaise (PV nei et lee) Empty_bar_bleue  (2950/3000)
Technique:

Au bord de la falaise (PV nei et lee) Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la falaise (PV nei et lee)   Au bord de la falaise (PV nei et lee) Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:30

Le regard de Lee restat figé, comme le reste de son corp...

"Je crois... Je crois que c'est un vieille ami a moi."

La silouette partit en volant, Lee continua a regarder dans le meme direction pour savoir si il s'était trompé ou pas... Mais la chose ne revint pas.

"Mes amis... Je pense que bientot une force considérable vas se joindre a nous..."

Lee avait parlé mais son corp ne bougeait pas, il resta la, a fixé l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Dans les entrailles des ténèbres
Date d'inscription : 20/05/2007


Vie:
Au bord de la falaise (PV nei et lee) Left_bar_bleue200/300Au bord de la falaise (PV nei et lee) Empty_bar_bleue  (200/300)
Argent:
Au bord de la falaise (PV nei et lee) Left_bar_bleue3000/3000Au bord de la falaise (PV nei et lee) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Au bord de la falaise (PV nei et lee) Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la falaise (PV nei et lee)   Au bord de la falaise (PV nei et lee) Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:44

Madara regarda lee prononçais ses paroles sur un ton solennel un allié puissant...aussi puissant que nei et lee...interessant...cependant il ne devait pas être au courant de quoi qu'il s'était dit pendant cette réunion...madara vint alors a prendre la paroles tout en se relevant...

"Un allié puissant...sa ne feras que remonter le niveaux de l'organisation d'ailleur j'ai une proposition a faire un tournoi entre les membres pourrait être interressant pour voir qui fait parti de "l'élite" enfin bon après lee c'est toi qui decide..."

Son sharingan commençait a se retracter laissant apparaitre des yeux d'un bleu très pur...rare sont ceux qui avait vue les vrais yeux de madara car il avait son sharingan en permanence activé en général si quelqu'un voyait ses yeux c'est qu'il avait confiance en lui ou qu'il était au seuil de la mort...c'est un rituel chez madara avant de tuer quelqu'un il montre la vrai couleur de ses yeux...Il regarda alors nei et lee et dit:

"Bon je pense que notre "réunion" touche a sa fin...si je puis me permettre je me retire...j'ai quelque chose a faire^^...je compte sur votre silence sur notre affaire..."

Madara ne laissa pas le temsp a lee ou nei de lui repondre et disparu après leur avoir esquissé un sourire amical...qui sais ou il peut bien etre maintenant...

[Hrp:Désolé a vous 2 d'avoir mis longtemps a repondre ><]
Revenir en haut Aller en bas
Nei Nagazaké
Membre de l'akatsuki
Nei Nagazaké


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 29/03/2007


Vie:
Au bord de la falaise (PV nei et lee) Left_bar_bleue300/300Au bord de la falaise (PV nei et lee) Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Au bord de la falaise (PV nei et lee) Left_bar_bleue1995/3000Au bord de la falaise (PV nei et lee) Empty_bar_bleue  (1995/3000)
Technique:

Au bord de la falaise (PV nei et lee) Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la falaise (PV nei et lee)   Au bord de la falaise (PV nei et lee) Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:08

[hrp : Nous allons faire comme si j’avais poster ce message avant ma longue absence ]

Lorsque Nei vint entendre de la bouche de Lee qu’un nouvel allier aller faire son entrée dans l’akatsuki et qui de plus, semblait posséder en lui un potentiel de combat peu ordinaire, Nei changea d’attitude … Un nouveau rival pour nei et sa soif de supériorité en combat …
Mais peut être que cette « chose » dont que venait évoquer lee n’était pas si dangereuse que cela, du moins c’était ce qu’espérait Nei qui ne voulait pas se faire détrôner de sa place de Bras droit au rang de l’akatsuki. …
Ce fut aussitôt au tour de Madara de prendre la parole pour évoquer une idée a lui qui semblait peu idiote voir utile dans le cadre de la comparaison des différents potentiels des membres de l’organisation …

D’un geste simple du visage il vint montrer son approbation pour l’idée a madara, puis vint se tourner vers lee en attendant sa réponse … Mais cela ne dura que quelques secondes puis ce que l’attention de Nei fut détourner par le lueur jaillissante des pupilles de Madara qui venait pour la première fois de rétracter son sharingan devant les yeux ébahi de nei … En effet Madara possédait des yeux de couleur magnifique, tout aussi naturel que rare. Mais le charme fut vite sceller lorsque le grand madara vint annoncer la fin de la réunion entre les membres de l’akatsuki et disparut sans laisser trop de temps aux deux autres « chefs » d’ajouter a cela une quelconque réponse. Mais après tout, Nei allait faire de même. Seul face à Lee il vint alors dire d’un ton calme et zen :


Sur ce mon ami, je te laisse a mon tour, j’ai un long entraînement a faire …

Et sur ces paroles que la poussière s’envola sous le gré du vent, laissant invisible Nei durant quelques minutes qui avait déjà disparut …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bord de la falaise (PV nei et lee) Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la falaise (PV nei et lee)   Au bord de la falaise (PV nei et lee) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord de la falaise (PV nei et lee)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP v2 :: Village de l'Akatsuki :: Terrain vague-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser