Naruto RP v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP v2


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'arrivée de l'homme à la faux...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arrivée de l'homme à la faux... Empty
MessageSujet: L'arrivée de l'homme à la faux...   L'arrivée de l'homme à la faux... Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:46

Des bruits de pas se laissait entendre...une ombre au loin apparraissait, on pouvait deviner qu'il portait une faux sur son épaule, une faux à trois dents, quelques instants plus tard, on pouvait dicerner ses cheveux blancs, et son sourire sadique, il s'arrêta alors devant l'entrée d'Akatsuki.

"Hunhun...c'est ça Akatsuki hum? Bien alors je veux en faire partie, de toute manière, tout le reste m'ennuie, alors je pourrais m'occuper ici non?"

Hidan attendit une quelconque réponse, admirant le paysage en gardant son sourire toujours aussi cruel.

"Hunhun, c'est pas mal ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de l'homme à la faux... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'homme à la faux...   L'arrivée de l'homme à la faux... Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:03

Itachi vit une ombre marcher vers l'entrée de l'akatsuki,il décida donc d'allé jeter un coup d'oeil,quand il arriva devant il vit un homme avc une faux dans le dos et un sourire qui n'était pas habituel;Itachi était vétu du manteau et du chapeau de l'akatsuki,on ne voyait que ces yeux rouges de sang

"Puis-je savoir ce que tu fait ici,inconnu"

Itachi resta stagne la téte droite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de l'homme à la faux... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'homme à la faux...   L'arrivée de l'homme à la faux... Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:42

L'homme à la faux ria voyant l'homme qui se cachait derrière son voile.

"Tu aurais peur d'un inconnu, pour te cacher derrière ton petit chapeau? Kukuku...Tu veux savoir qui je suis? Je suis Hidan, et je viens pour faire parti de l'Akatsuki."

Il parla froidement, son regard empli de cruautée, son sourire à son habitude sadique, et sa faux sur son épaule droite, puis il dévisagea longtemps l'homme devant lui.

"Et toi qui es-tu? Inconnu?"

Il se mit alors à attendre une réponse de son interlocuteur, qui se tenait bien droit, et qui l'écoutait attentivement, Hidan regarda le paysage, où des oiseaux passait calmement, des arbres aux alentours cachait bien la grotte de l'Akatsuki, la zone était même plutôt peu fréquentée (quoi que?) et cachée des regards indiscrets, quand Hidan eut fini de regarder le décor, il reposa son regard sur celui qui venait de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de l'homme à la faux... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'homme à la faux...   L'arrivée de l'homme à la faux... Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:05

kisame ne se tenait pas loin apparut tout d'un coup ayant senti une présence autre que celle d'Itachi et vit cet homme ayant un graand sabre n'étant pas du tout similaire au sien mais il a tout de suit remarqué le ton de cet homme

"crois qu'en nous parlant comme ça tu vas nous impressioner , il en ai pas nécessaire tu aursi pu nous considéré d'égal et je n'aurais pas était vexé mais pourquoi veux tu entré à l'akatsuki et quel est ce sabre?"

il se tourna vers Itachi et lui murmura pas rassuré

"à deux on aura aucun problème s'y il cherche la bagarre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de l'homme à la faux... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'homme à la faux...   L'arrivée de l'homme à la faux... Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:21

Hidan buva les paroles du nouveau venu, et répondit ensuite à celui-ci après un léger rire.

"Si vous comptez me tuer, c'est raté, kukuku....Je suis celui qui ne peut être tué...Quoi que si vous pouviez me tuer j'en serais heureux, mais puisque je suis immortel...hunhun, pour répondre ensuite à ta question, ceci est ma faux à trois lames."

Il désigna sa faux, puis attendit une réponse d'un des deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de l'homme à la faux... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'homme à la faux...   L'arrivée de l'homme à la faux... Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:26

kisame était vraiment intêressé par cet homme étrange et sa faux kisame eu un sursaut de rire

"nous n'en avoin pas l'intention sa ne dépendra que toi mais je suis très mal poli je me nomme kisame déserteur du village de kiri toujours accompagné de son sabre je coirs que tu seras un très bon membre aussi devrais je te souhaiter une bonne entrée et sa me ferait plaisir de parler de ta faux mais il faut que je parte fait conaissance avec nos membres"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de l'homme à la faux... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'homme à la faux...   L'arrivée de l'homme à la faux... Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:32

Itachi enleva donc son chapeau et ouvrit un peu son manteau pour qu'on voit mieux son visage,il ne prit part des paroles de ce Hidan,il resta stagne,le regard froid,ce Hidan ne l'imprésionné pas d'un poil,et il vint donc a dire a Hidan

"Tu devrais surveiller ton language,car moi je suis pas inconnu que ce soit ici ou dans le monde,je suis Uchiwa Itachi,et a l'avenir ne me manque pas de respect,nous sommes en communauté ici"

Itachi laissa un regard avide et froid laissant parler ses yeux,rouge tel un océan de sang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de l'homme à la faux... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'homme à la faux...   L'arrivée de l'homme à la faux... Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:18

[HRP: Que ce soit avec toi ou non Itachi, Hidan insulte un peu tout le monde, dans le manga il va même jusqu'à insulter un peu le chef, alors ^^]

Hidan regardait les deux hommes, l'un lui souhaita bienvenue, l'autre lui faisait un semblable de menace.

"Mouais...J'ai que faire de tes menaces, Uchiwa Itachi, que tu sois connu ou pas, je m'en fous, tant qu'Akatsuki me permet d'apporter la religion Jashin un peu partout et le faire connaître aux athées...Y'a pas de problème, kukuku..."


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de l'homme à la faux... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'homme à la faux...   L'arrivée de l'homme à la faux... Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:21

Itachi eut un sourire bref et vint a dire

"Je ne te menace pas Hidan,je te préviens,mais bon prends ça comme tu veut,et puis je ne te juge pas toi et ta religion,tu fait ce que tu veut tant que cela ne nuis pas a l'akatsuki et a sa communauté,sur ce quand meme bienvenue chez nous"

Itachi parla sur un ton froid mais rassurant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de l'homme à la faux... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'homme à la faux...   L'arrivée de l'homme à la faux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de l'homme à la faux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP v2 :: Village de l'Akatsuki :: Entrée de l'akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser