Naruto RP v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP v2


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée d'Hidan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée d'Hidan Empty
MessageSujet: Arrivée d'Hidan   Arrivée d'Hidan Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:31

nom: Inconnu

prénom: Hidan

age: Inconnu (probablement autour des 25 ans)

Taille:Inconnue

Poids:Inconnu

Description de votre perso(5ligne min):
Physique: Hidan est quelqu'un de musclé, il porte une chaîne de perle où est accroché le symbole de sa religion ( un triangle équilatéral dans un cercle ) Pour se battre, il se sert d’une faux à 3 lames qu’il utilise comme un projectile qu’il peut commander à l’aide d’une corde enroulée autour de son poignet, il a les cheveux blancs et des yeux bleus, il est torse nu sous sa robe car son corps se transforme dès qu'il ingurgite le sang de son ennemi, devenant noir et blanc (blanc au niveaux des os)

Mental: Hidan est quelqu'un de vif et fonce vite dans l'action, il est impulsif et attaque sans réfléchir, la mort ne lui fait pas peur, puisqu'il ne peut pas mourir ( la preuve dans le manga quand il se fait couper la tête ça ne l'empêche pas d'insulter son ennemi et de le maudire ) et déteste être interrompu dans un combat ainsi que suivre les ordres, il est très croyant dans la religion de Jashin, il pense que tout ce qui est inférieur à la destruction est considéré comme un péché, il n'aime pas capturer ses adversaires vivants.

Liste de vos technique:
TECHNIQUE SPECIALE D'HIDAN

Citation :
Kami no Sabaki : Jugement de Dieu
Arrivée d'Hidan 180px-HidanBody1
Cette technique nécessite d'avoir un peu de sang de l'adversaire, une fois cela, Hidan l'ingurgite et son apparence change et deviens noir et blanc ensuite il trace un cercle de sang au sol, dans lequel il doit rester, et toute attaque portée sur le corps d'Hidan, ou s'il s'auto-mutile, blesse l'adversaire, pouvant jusqu'à même le tuer s'il touche des endroits vitaux.


Grade(genin,juunin,etc...): Juunin ( voir plus...)

Histoire:
[ FlashBack ]

[ Enfance]

Une femme venait d'accoucher, son enfant, qui était un enfant maudit, avait été prédit par un oracle, il était censé tuer sa mère et sacrifier son père, mais était destiné à être un puissant ninja, ses parents voulèrent a tout prix l'appeller Hidan, mais l'oracle le leur déconseilla, car s'il le fesait il était destiné à faire des choses maléfiques, mais ils ne crurent pas l'oracle et mirent tout de même au monde leur enfant.

Infirmière: "Félicitations, c'est un garçon ! Comment voulez-vous l'appeler ?

Mère: "Hidan, ce sera son nom, oh mon petit Hidan, que tu es beau !"

Infirmière: "Eh bien,félicitations pour Hidan, il est très mignon, mais il m'intrigue, il ne pleure pas, il semble froid, mais enfin, ça n'est sûrement rien."

En effet Hidan ne pleurait pas, sa naissance était déjâ étrange, mais personne ne croyait l'oracle, ses parents crurent en lui, ils voulaient qu'il montre qu'elle avait tort.

[ Une quinzaine d'années plus tard...Au retour de l'académie... ]

"Mère, pourquoi tout le monde ce moque de moi? Pourquoi ai-je des cheveux blancs? Pourquoi certains ont peur de moi?Que leur ai-je fait?"

"Rien, Hidan, tes cheveux sont comme le loup blanc, cachant une grande force, mais un calme intérieur inégalé, mais ne t'inquiète pas Hidan, ils sont juste jaloux."

"Jaloux? Jaloux de quoi? Et pourquoi me donnent-t-ils
tous des coups? Mais j'aime bien, quand ils me rue de coups, je ne sais pas, j'adore ça..."


"Hahah, sacré Hidan tu es vraiment bizarre, parfois ! Mais ne t'inquiète donc pas pour ta douleur, tu ne peux mourir, ta naissance à été prévue pour que tu meures pas, nous savons que tu vas devenir un très grand ninja, et cette immortalitée t'es offerte, n'est-ce pas un beau cadeau?"

"Je suis....immortel? Alors je ne peux pas être tué pendant une mission?..."

"Oui, tu l'es, deviens un grand ninja, tu serviras bien ton village, sois fort !"

Hidan sortit de la piece, il alla dans le temple le plus proche pour y prier.

"Est-ce toi qui m'as donné cette immortalitée? Je t'en remercie mais que puis-je faire de ma vie si elle n'a pas de fin?..

Un prophète s'approcha, habillé comme un prêtre, il tendit un livre à Hidan, intitulé "A la gloire de Jashin."

"Que me veux-tu prêtre?Pourquoi me donner ce livre?"

Le prêtre: "Sert Jashin, le grand dieu de la destruction, tu le dois, c'est ton destin Hidan, il te rendra cela en te faisant devenir plus fort, sert le et tu apprendras vite, suis la religion de Jashin, le dieu qui prône la destruction ! Fais-le !"

Le prophète disparut alors dans un nuage de fumée, laissant Hidan seul avec ce livre, Hidan rentrit chez lui, puis une fois dans sa chambre, commença à lire le livre.

"Je suis une sorte d'élu dans cette religion? La religion de Jashin? Eh bien, de toute façon, ce village me saoûles, je m'emmerdes ici, alors pourquoi pas y apporter un peu de destruction...Tiens, ils parlent aussi d'un rituel à la gloire de Jashin, qu'il faut accomplir après chaque destruction !"

Hidan fouilla encore un peu le livre, puis a la fin du livre, trouva une fausse page, qui renfermait un parchemin et une chaîne de perle où est accroché le symbole de la religion de Jashin, Hidan le mit tout de suite autour du coup, puis lit le parchemin.

"Ca parle de trouver une faux à trois dents pour accomplir exactement le rituel pour les sacrifices en l'honneur de Jashin? Eh bien...Je vais la trouver puis faire mes premiers sacrifices pour toi Jashin pour rattraper mon retard !"

Hidan sortit de chez lui, puis rentra dans un ancien temple abandonné à la gloire de Jashin, qui était en ruines, il rentra dans une salle sombre...Suivant les instructions du parchemin.

"Alors, où est-elle cette faux? Ils disent que seul le maudit pourra la trouver? C'est quoi ce délire ? En plus y'a mon nom? Bon..."

Hidan utilisa un de ses jutsus pour dégager une pierre, qui cachait un passage secret.

"Ca doit être par-là, ils disent que c'est là-dedans, mais que seul le maudit du nom de Hidan pourra la trouver ? Eh bah, je la trouverais, pour Jashin."

Hidan pénétra dans la salle, qui était légèrement illuminée par des flammes qui semblaient brûler sans fin, un sorte de sarcophage était devant Hidan.

"C'est sûrement ça, la faux qui me permettra d'accomplir ces sacrifices correctement !"

Hidan ouvra le sarcophage, où était entreposer une faux avec une cordelette au bout du manche qui semblait assez longue, Hidan prit alors la faux et attacha la cordellette a son poignet.

[ Pendant quelques années, Hidan appris à accomplir les sacrifices pour Jashin, sa mère et son père fit semblant de ne rien savoir, et suppliait au village de lui laisser sa chance...Puis un jour... ]

Hidan rentre d'une mission, après avoir tué celui qu'il était censé ramener en vie au village.

"Hidan ! Qu'est-ce que tu as encore fais? Tu n'étais pas censé ramener ce déserteur en vie? Tu n'en as pas assez de faire n'importe quoi?"

"Mère, tu me lasses, tout ce qui est inférieur à la destruction est un péché, ramener quelqu'un en vie est inutile, ce serait péché, c'est la religion qui me l'interdit, alors, si tu ne veux pas faire office du sacrifice suivant, tais-toi mère."

"Comment oses-tu parler sur ce ton à ta propre mère, Hidan ! Tu es encore mon fils, tu me dois obéissance !"

"...Tu me saoûles."

Hidan utilisa un jutsu sur sa mère, la tuant instantanement, son père arrive alors et tente de comprendre.

"Que s'est-il passé Hidan? Qui a tué ta mère? Qui? Hidan ! Parles ! Dis moi qui l'a fait !"

"C'est moi, père, qui l'ai tué, je l'avais prévenu, mais elle n'a pas écouté, alors elle est morte."

"Non Hidan...Dis-moi que ce n'est pas toi...Non...Tu mens ! Ca ne peut pas être toi ! Non..."

Hidan en profita pour lancer sa faux sur son père, le blessant au niveau du bras, puis, la refesant venir grâce à la cordelette, lèche le sang de son père et l'ingurgite, puis Hidan commença à tracer un cercle de sang, son apparence devint noir et blanche."

"Hidan ! Comment...Pourquoi ton apparence a-t-elle changé?
Que t'arrives-t-il? Que fais-tu ? Pourquoi m'as-tu attaqué Hidan ?"


"Père, tu vas être une offrande pour Jashin, meurs heureux !"

Son père lanca des shurikens sur Hidan, qui ne fit que le blesser lui même et faire rire Hidan, qui s'enfonca une lance dans le ventre.

"Hun hun, tes shurikens te blesse toi-même, père, c'est inutile tu es voué à la mort, maintenant, meurs !"

Hidan s'enfonca la lance dans un point vital, qui tua son père sur le coup, mais qui ne le tua pas lui.

"Ce village ne m'est plus d'aucune utilitée, je me casse de toute façon !"

Hidan fit son rituel, puis partit de son village natal, laissant derrière lui les cadavres de ses parents, réalisant la prophétie.

[ Fin de son Histoire ]

Village:Akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Hidan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hidan   Arrivée d'Hidan Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:33

yo bienvenu amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Nei Nagazaké
Membre de l'akatsuki
Nei Nagazaké


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 29/03/2007


Vie:
Arrivée d'Hidan Left_bar_bleue300/300Arrivée d'Hidan Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Arrivée d'Hidan Left_bar_bleue1995/3000Arrivée d'Hidan Empty_bar_bleue  (1995/3000)
Technique:

Arrivée d'Hidan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hidan   Arrivée d'Hidan Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:36

bienvenue

( vien a l'akatsuki *siffle* )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Hidan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hidan   Arrivée d'Hidan Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:42

Hunhun j'arrives si c'est demandé si gentillement Nei ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nei Nagazaké
Membre de l'akatsuki
Nei Nagazaké


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 29/03/2007


Vie:
Arrivée d'Hidan Left_bar_bleue300/300Arrivée d'Hidan Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Arrivée d'Hidan Left_bar_bleue1995/3000Arrivée d'Hidan Empty_bar_bleue  (1995/3000)
Technique:

Arrivée d'Hidan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hidan   Arrivée d'Hidan Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:08

Se serait un honneur de te rencontrer dans l'organisation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Hidan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hidan   Arrivée d'Hidan Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:19

non pas a l'akatsuki il faut de membre pour oto et kiri !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nei Nagazaké
Membre de l'akatsuki
Nei Nagazaké


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 29/03/2007


Vie:
Arrivée d'Hidan Left_bar_bleue300/300Arrivée d'Hidan Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Arrivée d'Hidan Left_bar_bleue1995/3000Arrivée d'Hidan Empty_bar_bleue  (1995/3000)
Technique:

Arrivée d'Hidan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hidan   Arrivée d'Hidan Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:24

Non akatsuki ! ! ! !:p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Hidan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hidan   Arrivée d'Hidan Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:27

mais pourquoi tout le monde l'akatsuki de toute facon il fait comme il veut mais s'il veut aider les village il y a oto et kiri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Hidan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hidan   Arrivée d'Hidan Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:10

De toute façon il va commencer aspirant, comme tout perso inventé et je penses pas qu'on lui accorde toutes ses techniques...

Bienvenue quand même et amuses toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Juunin
Temari


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 27/12/2006


Vie:
Arrivée d'Hidan Left_bar_bleue250/300Arrivée d'Hidan Empty_bar_bleue  (250/300)
Argent:
Arrivée d'Hidan Left_bar_bleue3000/3000Arrivée d'Hidan Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Arrivée d'Hidan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hidan   Arrivée d'Hidan Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:44

Hum, Hidan n'est pas du tout un perso inventé Zabuza, c'est un membre de l'Akatsuki a part entière comme Itachi ou Kisame.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions-naruto.skyblog.com/
Invité
Invité




Arrivée d'Hidan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hidan   Arrivée d'Hidan Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:45

Zabuza, tu es sur de lire le manga? Hidan n'est pas un perso créer...Lit le manga tome 35-36 ( il n'est pas encore sorti en france je crois) Hidan est dedans...va sur un bon site comme gaara france, tu vera, Hidan est un membre d'Akatsuki, il est immortel mais il est le plus lent d'Akatsuki hunhun ^^

PS: J'ai déjâ postulé à l'akatsuki mais pour le moment je n'ai pas de réponse hunhun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Hidan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hidan   Arrivée d'Hidan Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:50

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Hidan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hidan   Arrivée d'Hidan Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:52

Alors je m'excuse ^^
Autant pour moi : )

Ne m'en veuillez pas, je lis les manga doucement pour les savourer, je ne veux pas faire la même erreur qu'avec dragon ball...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Hidan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hidan   Arrivée d'Hidan Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:56

Merci merci ^^

@Zabuza=> Aucun problème, c'est toi qui voit moi j'ai déjâ tout lu ( enfin ce qui est sorti jusqu'à maintenant) mais toute les semaines un chapitre sors alors c'est cool ( un peu long mais cool ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Hidan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hidan   Arrivée d'Hidan Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:00

Bienvenue camarade ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Hidan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hidan   Arrivée d'Hidan Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:41

slt gas bonne entrée (l'akatsuki c'est cool) t'habite pas en france??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Hidan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hidan   Arrivée d'Hidan Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:46

Sisi hunhun...Mais je lis pas les mangas achetés moi...Si tu tiens à savoir je les télécharges (LEGALEMENT), mais dans le sang je suis pas totalement français malgré être né en france hunhun ^^ J'ai un peu de sang étranger de deux autres pays européens, mais on me traite souvent d'américain ( a cause du look ? )
Bref...Oui l'Akatsuki c'est pas mal, j'adore le duo Kakuzu et Hidan dans Naruto, leur vannes (quoi que terrifiantes) sont excellente surtout quand Hidan se fait trancher la tête et continue d'insulter Asuma avec marquer en gras "La tête coupée hurle !" c'est trop marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Hidan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hidan   Arrivée d'Hidan Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:11

tu télécharge où et c'est payant?(déso pour la parlote)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Hidan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hidan   Arrivée d'Hidan Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:36

Kisame c'est trés simple de lire Naruto a l'avance en meme temps que le Japon si tu préfére,il te suffit d'aller sur un site et de télécharger les chapitres récemment sortis,comme site tu as Gaara.fr(celui que j'utilise depuis longtemps) juste pour te dire que moi j'en suis au chapitre 355 ce qui correspond au tome 38 ou 39 ^^ j'en dit pas plus sinon c'est du spoil xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Hidan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hidan   Arrivée d'Hidan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Hidan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP v2 :: Hors RP :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser