Naruto RP v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP v2


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Kimimaro

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Kimimaro Empty
MessageSujet: Arrivée de Kimimaro   Arrivée de Kimimaro Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:01

Kimimaro était surement arrivé au répére de l'Akatsuki,il vit un gros rocher surement l'entrée,il décida donc d'attendre un membre de l'Akatsuki,il se posta sur un rocher,il était habillé d'un longue robe entre-ouverte sur le torse on l'on vit la marque maudite,et sur cette robe tout en abs apparaissait le signe du Ying et du Yang

*Bon en espérant qu'il y est quelq'un,je ne suis pas très patient*
Revenir en haut Aller en bas
Nei Nagazaké
Membre de l'akatsuki
Nei Nagazaké


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 29/03/2007


Vie:
Arrivée de Kimimaro Left_bar_bleue300/300Arrivée de Kimimaro Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Arrivée de Kimimaro Left_bar_bleue1995/3000Arrivée de Kimimaro Empty_bar_bleue  (1995/3000)
Technique:

Arrivée de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kimimaro   Arrivée de Kimimaro Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:06

C’est alors que le rocher gardant l’entrée du repaire de l’akatsuki se leva, laissant sortir une silhouette fine, masquée par une grande robe aux couleurs de l’akatsuki et un visage masquer par le chapeau traditionnel et un voile …
Il s’agissait bien sur de nei, qui partait faire un petit entraînement, lorsqu’en plongeant son regard dans l’horizon, il aperçu un étrange personnage perché sur un rocher … Vêtu d’une grande robe entrouverte … Nei vint alors effectuer un grand bon partant de la surface du lac pour atterrir près du rocher ou était installer l’inconnu. Nei vint alors dévisager, celui-ci semblait vraiment jeune mais plutôt expérimenter …Et d’une voix roque et peu agréable, lui dire :


Hum, ton visage ne m’est pas familier, puis savoir qui est tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kimimaro   Arrivée de Kimimaro Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:13

Kimimaro leva la téte pour regarder l'homme qui venait de bondir vers lui,cette homme devait etre un membre important de de l'Akatsuki,et Kimimaro vint a se présenter en se levant et effectuant une petite courbette

"Bonjour,je suis Kimimaro Kaguya,une des expériences d'Orochimaru"

Kimimaro se redressa donc aprés s'etre présenté
Revenir en haut Aller en bas
Nei Nagazaké
Membre de l'akatsuki
Nei Nagazaké


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 29/03/2007


Vie:
Arrivée de Kimimaro Left_bar_bleue300/300Arrivée de Kimimaro Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Arrivée de Kimimaro Left_bar_bleue1995/3000Arrivée de Kimimaro Empty_bar_bleue  (1995/3000)
Technique:

Arrivée de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kimimaro   Arrivée de Kimimaro Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:36

"Hum, quel sens de la coopération … "

Pensa t-il alors en regardant Kimimaro d’un air satisfait, mais que voulait-il donc ? Etait il un nouveau membre ? Un espion ? Ou bien même un simple ninja qui passait par la ? Nei n’en savait rien, mais il n’hésita pas a se pencher sur Kimimaro et vint ajouter alors d’une voix plus sympathique …

-Hum hum, mais peux tu me dire ce que tu viens faire ici kimimaro ?

C’est alors que Nei vint s’agenouiller face a kimimaro, le regardant dans les yeux, d’un air peu agressif, plutôt neutre …

( désolé tres court, je suis un peu occupé ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kimimaro   Arrivée de Kimimaro Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:45

Kimimaro avait un visage inexpressif,mais il faisait ressentir ses émotions et sa sympatie par les gestes,et vint donc a dire

"Oui je voudrais faire parti de l'Akatsuki,je le souhaite depuis avoir quitté Oto et tuer présque toutes les expériences de Orochimaru,et détruit une partie du village,car je veux servir l'Akatsuki car j'ai un don héréditaire je descends d'un clan spécial celui des Kaguya"

Kimimaro toujours inexpressif
Revenir en haut Aller en bas
Nei Nagazaké
Membre de l'akatsuki
Nei Nagazaké


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 29/03/2007


Vie:
Arrivée de Kimimaro Left_bar_bleue300/300Arrivée de Kimimaro Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Arrivée de Kimimaro Left_bar_bleue1995/3000Arrivée de Kimimaro Empty_bar_bleue  (1995/3000)
Technique:

Arrivée de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kimimaro   Arrivée de Kimimaro Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:36

Nei ne connaissait pas particulièrement le don de ce clan, mais la demande de Kimimaro et surtout la cause lui semblait juste … Apres tout c’était son problème si il voulait devenir un des ennemis publique … Nei vint alors, comme d’habitude garder un soupçon de censure, il n’évoqua qu’une chose a kimimaro, préférant pour le moment …

-Hum, pour ma pars je suis le bras droit du chef de l’akatsuki, mon nom te sera révéler bien plus tard …

Puis Nei vint alors se pencher encore plus vers kimimaro, son regard plonger dans le sien, les yeux scintillant de désir de pouvoirs…Il vint alors ajouter a son texte une question bien idiote mais qui pouvait s’avérer intéressante pour la suite des recherches de Nei, il vint alors demander a Kimimaro, d’une voix fluide et calme :

-Et quel est ce don héréditaire du clan Kaguya ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kimimaro   Arrivée de Kimimaro Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:58

Kimimaro regarda l'homme en face de lui et vint a dire

"Je savais bien que tu étais un membre important de l'Akatsuki ton comportement le fait savoir et puis tu as l'air sympatique aussi"

Et Nei vint lui poser la question,de ce qu'étais la particularité du clan Kaguya et Kimimaro vint a lui répondre

"La particularité de mon clan est que en fait le corps humain normal posséde de plus de 200 os,pour moi ce nombre n'est pas fixé j'en posséde énormément plus,et je suis aussi le dernier survivant de mon clan il a était réduit a néant pendant une guerre,et la capacité de mon clan est de durcir au maximum nos os et de pouvoir nous en servir comme arme,ils sont quasi-incassables et nous pouvons les sortir de notre corps a volonté,voila tout,mais pour plus d'explications une démonstration s'impose"

Kimimaro sortit tous les os de son avant bras tel un poing avec des lames dedans sauf que là c'était des os
Revenir en haut Aller en bas
Nei Nagazaké
Membre de l'akatsuki
Nei Nagazaké


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 29/03/2007


Vie:
Arrivée de Kimimaro Left_bar_bleue300/300Arrivée de Kimimaro Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Arrivée de Kimimaro Left_bar_bleue1995/3000Arrivée de Kimimaro Empty_bar_bleue  (1995/3000)
Technique:

Arrivée de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kimimaro   Arrivée de Kimimaro Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:09

Nei vint alors regarder avec intérêt le don héréditaire de kimimaro, il le regarda et vint ensuite laisse le silence prendre pars dans le dialogue, Nei lui vint alors retirer son chapeau laissant voir sa chevelure grisâtre et son regard scintillant au yeux verts … Si jeune et pourtant, si dangereux, Nei semblait s’attacher a kimminaro, seul, différent, et pourtant très doué …
Nei vint ensuite lui dire alors d’une voix plus calme et sympathique :


-Hum, tu m’a l’air redoutable, t’es technique son très utiles au corps a corps.

Puis il vint d’un geste fin et rapide, retirer le voile qui masquait le bas de son visage, le laissant a découvert il balança son voile dans les airs, le laissant s’envoler sous le grés du vent, et vint ajouter alors d’une voix enthousiaste et d’un ton rapide :

-Kimimaro, je me nomme Nei, originaire de Kiri je suis a présent bras droit de notre chef...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kimimaro   Arrivée de Kimimaro Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:57

kisame se tenait sur un arbre lorsqu'un être apparu nei n'était pas loin
l'homme s'avança d'un pas sûr il savait où il était manifestement il se dirigea vers la pierre n'ayant même pas remarqué kisame nei vint lui parlé finalement la personne voulait entré dans l'akatsuki et était doté d'on don hériditaire mais elle n'était hyper forte et très jeune ,elle disait se nommer kimimaro et être une expérience d'orochimaru mais kisame était content de le voir


"je te souhaite une bonne entrée dans l'akatsuki ce sera un plaisir de travailler avec une personne dotée d'un si grand attribut hériditaire et peut être que tu pourras nous apprendre quelque choses ou vis-versa allez bonne journée"

et kisame disparut on ne sait pas trop comment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kimimaro   Arrivée de Kimimaro Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:46

(Hrp : Kimimaro est un garçon Kisame ^^')

Kimimaro rentra alors ses os,et il vit que Nei s'interessé de prés a lui,et a vrai dire Kimimaro le trouvait aussi sympatique et vint a dire

"Oui,mon atout me sert au corps a corps mais il est aussi fatale a distance,et j'ai aussi un taijutsu d'exception"

Kimimaro s'arréta de parler quand il vit un grand homme qui ressemblait a un requin et qui venait juste lui souhaitait la bienvenue puis cet homme disparaissa

"C'est gentil de sa part mais partir comme ceci est assez impoli,bref je vous remercies pour votre accueil encore une fois"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kimimaro   Arrivée de Kimimaro Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:59

(je sais mais au début je te nomme comme un personne ce qui est féminin)
Revenir en haut Aller en bas
Nei Nagazaké
Membre de l'akatsuki
Nei Nagazaké


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 29/03/2007


Vie:
Arrivée de Kimimaro Left_bar_bleue300/300Arrivée de Kimimaro Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Arrivée de Kimimaro Left_bar_bleue1995/3000Arrivée de Kimimaro Empty_bar_bleue  (1995/3000)
Technique:

Arrivée de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kimimaro   Arrivée de Kimimaro Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:40

Nei vint voir kisame intervenir, il le salua du regard et et vint alors se pencher vers kisame, lui sifflotant quelques chose a l’oreille sans que Kimimaro ne puisse entendre …

-Dis Kisame, que dirais tu de l’affronter pour voir de quoi il est fais ?

Dis il avant de finir sa question et se pencher vers Kimimaro, lui faisant un petit sourire sympathique mais attendant une réponse de kisame . Repensant de temps a autres a Orochimaru, ce serpent aura donc fait énormément de chose, Nei avait récemment rencontrer 1 autre expérience d’orochimaru … Si Kimimaro l’apprenant …

[ tres court dsl tres occupé ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kimimaro   Arrivée de Kimimaro Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:26

Kimimaro observa les deux hommes se parlait,mais il n'entendait pratiquement pas ce que disait Nei a l'oreille de Kisame,et il décida d'attendre que l'un des deux parle

"Puis-je savoir Nei ce que tu as demandé a Kisame ?"

Dit-il sur un ton de soupçon mais qui reste raisonnable et sympatique
Revenir en haut Aller en bas
Nei Nagazaké
Membre de l'akatsuki
Nei Nagazaké


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 29/03/2007


Vie:
Arrivée de Kimimaro Left_bar_bleue300/300Arrivée de Kimimaro Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Arrivée de Kimimaro Left_bar_bleue1995/3000Arrivée de Kimimaro Empty_bar_bleue  (1995/3000)
Technique:

Arrivée de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kimimaro   Arrivée de Kimimaro Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:08

Lorsque Kimimaro vint rompre le silence en demandant ce qu’avait dit Nei a son sujet a Kisame, le jeune Nagazaké vint alors faire un sourire plus sadique et dire en hochant la tête, fixant de ses yeux de braise ceux de Kimimaro qui ne comprenait pas ce qui se passait :

Hum si tu tien vraiment a savoir, je voulais demander a Kisame de tester tes capacités dans un combat singulier … Vois tu un inconvenant a cela ?

Dit-il d’un ton calme, ne laissant apparaître aucune sensation dans ses paroles, attendant simplement une réaction des deux qui étaient la, étaient ils d’accord pour un combat ? Une chose était sure, Nei ne se battrait pas, il n’appréciait pas se battre contre des camarades, pour lui un combat est un combat a mort …

" Je veux voir de quoi est fait ce gamin "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kimimaro   Arrivée de Kimimaro Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:43

Kimimaro sourit quand Nei vint lui dire qu'il devait affronter Kisame et ensuite il vint a dire

"Cela ne me dérange pas du tout,justement sa serait un plaisir de l'affronter,j'aime les défis a la hauteur des mes capacités"

Kimimaro redevint comme avant un visage inexpressif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kimimaro   Arrivée de Kimimaro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Kimimaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP v2 :: Village de l'Akatsuki :: Entrée de l'akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser