Naruto RP v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP v2


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Suggestion]: Orthographe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Suggestion]: Orthographe Empty
MessageSujet: [Suggestion]: Orthographe   [Suggestion]: Orthographe Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:24

Ce n'est qu'une simple suggestion, mais je pense qu'il faudrait quand même corriger les fautes d'orthographes du RP !
Par exemple, dans la barre de naviguation, il y a le bouton "search" même il y a une énorme faute (sreach) !
Ou alors, il y a une descritpion d'un forum et il y a marqué coucours" à la place de "concours" !
Je pense qu'il y a éventuellement d'autre fautes du genre !
Et j'ai ommis de dire, je ne sais pas si c'est que moi qui ai un problèmes, mais les boutons "profil", "connexion" et "deconnexion[***]" marche pas...
Si je revois quelconque faute, je vous la ferais transmettre dans ce topic ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Hokage
Yondaime


Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : dèrière toi
Date d'inscription : 24/09/2006


Vie:
[Suggestion]: Orthographe Left_bar_bleue300/300[Suggestion]: Orthographe Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
[Suggestion]: Orthographe Left_bar_bleue3000/3000[Suggestion]: Orthographe Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

[Suggestion]: Orthographe Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion]: Orthographe   [Suggestion]: Orthographe Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:07

Merci a toi Kabuto ^^
Pour les boutons que tu as cités, se n'est pas ton ordi qui a des problème, c'est bien les boutons qui ne s'affiche pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorp.jeun.fr
Invité
Invité




[Suggestion]: Orthographe Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion]: Orthographe   [Suggestion]: Orthographe Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:07

Dans "graphisme" il y a la faute "coucours" !
Et dans la partie reservé aux admins, tu as oublié le "x" à "aux" et le "s" à admin !
Désolé de faire le prof MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suggestion]: Orthographe Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion]: Orthographe   [Suggestion]: Orthographe Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:38

kabuto je sens que des gens vons se faire bannir gemna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suggestion]: Orthographe Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion]: Orthographe   [Suggestion]: Orthographe Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:28

J'aimerais savoir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Dans les entrailles des ténèbres
Date d'inscription : 20/05/2007


Vie:
[Suggestion]: Orthographe Left_bar_bleue200/300[Suggestion]: Orthographe Empty_bar_bleue  (200/300)
Argent:
[Suggestion]: Orthographe Left_bar_bleue3000/3000[Suggestion]: Orthographe Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

[Suggestion]: Orthographe Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion]: Orthographe   [Suggestion]: Orthographe Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:12

Kabuto excuse kakashi...l'est bizarre...il n'explique jamais ce qu'il dit >< En tout cas c'est cool qu'un membre fassent tellement attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nei Nagazaké
Membre de l'akatsuki
Nei Nagazaké


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 29/03/2007


Vie:
[Suggestion]: Orthographe Left_bar_bleue300/300[Suggestion]: Orthographe Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
[Suggestion]: Orthographe Left_bar_bleue1995/3000[Suggestion]: Orthographe Empty_bar_bleue  (1995/3000)
Technique:

[Suggestion]: Orthographe Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion]: Orthographe   [Suggestion]: Orthographe Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:39

Dans l'entrée de l'akatsuki : obligatoirE

( j'avais remarquer mais je pensais pas en faire un topic ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Regan
Otokage
Otokage
Regan


Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Dans ton Ombre
Date d'inscription : 20/11/2006


Vie:
[Suggestion]: Orthographe Left_bar_bleue300/300[Suggestion]: Orthographe Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
[Suggestion]: Orthographe Left_bar_bleue3000/3000[Suggestion]: Orthographe Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

[Suggestion]: Orthographe Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion]: Orthographe   [Suggestion]: Orthographe Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:13

bon okay j'organise un concour celui qui trouveras le plus de faute gagneras une somme d'argent conséquente, et on exclus évidament les répétitions et les fautes dans les messages voila

Prix 1000
Revenir en haut Aller en bas
Myoko
Kazekage
Kazekage
Myoko


Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : tu me cherche ? ben continue XP
Date d'inscription : 17/11/2006


Vie:
[Suggestion]: Orthographe Left_bar_bleue300/300[Suggestion]: Orthographe Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
[Suggestion]: Orthographe Left_bar_bleue3000/3000[Suggestion]: Orthographe Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

[Suggestion]: Orthographe Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion]: Orthographe   [Suggestion]: Orthographe Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:50

ils ont droit de regarder dans les post des menbres parce que si c'est oui regarder les mien qui remonte a 2 mois il doit y en avoir un tout les 2 mots ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Suggestion]: Orthographe Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion]: Orthographe   [Suggestion]: Orthographe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suggestion]: Orthographe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP v2 :: Hors RP :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser