Naruto RP v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP v2


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une arrivée anodine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une arrivée anodine Empty
MessageSujet: Une arrivée anodine   Une arrivée anodine Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:19

Haku se trouvait là, à l'entrée du village, à l'écart des gardes des portes...

En tenue de kimono rose à fleur verte, les cheveux détachés, les jambes rapprochés, tout dans l'allure faisait croire à une fille et non à un garcon.
Son identité était inconnu de tous, car Haku ne montrait que très rarement son apparence de nukenin, étant donné qu'en plus il se battait toujours avec un masque de chasseur de Kiri...

Haku le sourire aux lèvres, un regard rempli de fausse joie, et aux sentiments inperceptibles, s'approcha des gardes.


Bonjour,
Eh bien dites donc, je suis fort étonnée, les gardes sont si grand et fort, je n'en attendais pas moins de la part des ninjas de Konoha, je me sens un peu plus rassurée !!!


Un panier à la main, recouvert d'un tissu fin brodé, Haku sourit aux gardes de facon déconcertante

Konoha offre t-il l'hospice aux jeunes demoiselles ???
Je cherche un hotel, peut être pourriez vous me montrer le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée anodine Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée anodine   Une arrivée anodine Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:52

Aucune réponses....

Bon bon, je vois que l'art d'être ninja ne vas pas forcément avec l'art de la politesse...
Je trouverais mon chemin tout seul, bonne journée messieurs !!!


Haku rentra dans le village, anonimement sous l'apparence d'une jeune fille fluette, Haku cherchait une distraction, quelque chose pour occuper sa journée
Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée anodine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP v2 :: Konoha no kuni --} village de la feuille et pays du feu :: Centre ville :: Rue des restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser