Naruto RP v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP v2


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Haku, Shinobi Nukenin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Haku, Shinobi Nukenin Empty
MessageSujet: Haku, Shinobi Nukenin   Haku, Shinobi Nukenin Icon_minitimeJeu 24 Mai - 2:58

Prénom: Haku

Groupe sanguin: O

Né le: 9 janvier

Couleur des yeux: Marrons

Couleur des cheveux: Noirs

Age: 15 ans

Taille: 155.9 cm

Poids: 43.2 kg

Je ne crois pas être là pour vous raconter mon histoire....

Cependant, je vais vous la narrer....
Je suist né dans un village du Pays de l'Eau nommé Mizu no kuni, il y neige perpétuellement. J'ai hérité des pouvoirs de ma tendre mère, ceux de la maîtrise de la glace.
Là était le problème, un pouvoir héréditaire qui n'était en fait rien d'autre qu'une malédiction percu par les villageois, une malédiction à éradiquer afin d'éviter de pathétique conflits....
Dans ma plus tendre enfance, je n'avais pas encore conscience des pouvoirs qu'y étaient en ma possession, inutile donc de les cacher, et pourtant à l'âge de mes 6 ans, les premiers signes du pouvoir firent surface, et ma mère le découvra, horrifiée elle comprit tout de suite le terrible destin qu'elle m'avait offert en disgrâce.
Malheuresement, j'appris très vite à maîtriser mes pouvoirs héréditaires, et mon père s'en rendu compte très vite, vue que les villageois considérés ce genre de puissance comme une malédiction, mon père tenta d'assassiner ma mère et moi-même...

Mon père tua ma mère devant mes yeux, pris de panique, horrifié, attristé et épleuré, je vengea ma mère en tuant mon père, un geste que j'ai depuis ce jour regretté de tout mon âme...

Me retrouvant orphelin, il me fallut apprendre à vivre seul, comme un vieu débris, j'écumais les poubelles chaque jour, espérant pouvoir manger quelque chose et apaiser ma faim, mes jutsus m'ont aidé à survivre dans des situations extrêmes.

Aujourd'hui encore, j'erre dans mon pays sous plusieurs identités ne révélant jamais la véritable, à la recherche d'une raison à ma vie...


Rang actuel: Nukenin

Ancien Village: Mizu No Kuni dans le pays de Kiri.

Les cheveux longs et noirs, les yeux d'une teinte brune, un corps fin et effilé, le visage aux traits doux et jolies, un regard n'exprimant aucun sentiments, un esprit vide de raison, lequel qui ne demande qu'à trouver une raison à vivre.
Portant un Kimono vert aux bordures marrons et à la ceinture de la même couleurs, un chignon dans les cheveux, et de temps en temps un masque de chasseur du village de Kiri sur le visage lorsque j'estime devoir cacher mon identité.


Techniques:

Sensatsu Suishō (Technique secrète : Déploiment aqueux fatal):

Technique secrète qui ne se signe qu'a une main. Une fois l'ennemi entouré d'eau, Haku la manipule et l'élève, la transforme en un millier de senbons qui tombent sur l'ennemi pour le transpercer de toutes parts.

Makyō Hyō Shō (Technique secrète : les démoniaques miroirs de glace):

Technique secrète fatale qui créé des miroirs de glace autour de l'adversaire. Haku s'en sert pour lancer des senbons de tous les miroirs en même temps. La vitesse n'est pas le point principal de ce Jutsu, les miroirs sont également très résistants, puisqu'il peuvent encaisser une boule de feu à bout portant.

Mizu Bunshin No Jutsu (Technique du clone aqueux):

Technique permettant de créer un clone aqueux de l'utilisateur.

Ninpô, Kiri Gakure no jutsu (Ninpô : Camouflage dans la brume):

Technique qui rend l'utilisateur invisible à tout être humain en créant une brume épaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haku, Shinobi Nukenin Empty
MessageSujet: Re: Haku, Shinobi Nukenin   Haku, Shinobi Nukenin Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:51

bienvenue, amuse toi bien et sois actif haku
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haku, Shinobi Nukenin Empty
MessageSujet: Re: Haku, Shinobi Nukenin   Haku, Shinobi Nukenin Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:57

Bienvenue ^^

Tu oublirais pas quelques choses dans ton histoire ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haku, Shinobi Nukenin Empty
MessageSujet: Re: Haku, Shinobi Nukenin   Haku, Shinobi Nukenin Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:44

Bienvenue ^^

Bon Rp
Revenir en haut Aller en bas
Nei Nagazaké
Membre de l'akatsuki
Nei Nagazaké


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 29/03/2007


Vie:
Haku, Shinobi Nukenin Left_bar_bleue300/300Haku, Shinobi Nukenin Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Haku, Shinobi Nukenin Left_bar_bleue1995/3000Haku, Shinobi Nukenin Empty_bar_bleue  (1995/3000)
Technique:

Haku, Shinobi Nukenin Empty
MessageSujet: Re: Haku, Shinobi Nukenin   Haku, Shinobi Nukenin Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:03

Bienenue a toi mister ^^ kyubi kyubi kyubi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haku, Shinobi Nukenin Empty
MessageSujet: Re: Haku, Shinobi Nukenin   Haku, Shinobi Nukenin Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:32

J'ai expré pas inclu Zabuza dans mon rp parce que je savais pas si il était joué...

Selon ta facon de jouer Zabuza, si ca me plait ou pas, je ferai comme l'anim, sinon je me créerais un rp un peu différent !!

Merci en tout cas aux autres

Haku
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Juunin
Temari


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 27/12/2006


Vie:
Haku, Shinobi Nukenin Left_bar_bleue250/300Haku, Shinobi Nukenin Empty_bar_bleue  (250/300)
Argent:
Haku, Shinobi Nukenin Left_bar_bleue3000/3000Haku, Shinobi Nukenin Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Haku, Shinobi Nukenin Empty
MessageSujet: Re: Haku, Shinobi Nukenin   Haku, Shinobi Nukenin Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:09

Bienvenue sur le forum et bon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions-naruto.skyblog.com/
Invité
Invité




Haku, Shinobi Nukenin Empty
MessageSujet: Re: Haku, Shinobi Nukenin   Haku, Shinobi Nukenin Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:37

Merci Temari,

Dit moi, en tant que Nukenin, je fait évoluer mon perso de quel manière ? je veux dire, j'ai pas de kage, donc pas de mission !!!
Revenir en haut Aller en bas
Regan
Otokage
Otokage
Regan


Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Dans ton Ombre
Date d'inscription : 20/11/2006


Vie:
Haku, Shinobi Nukenin Left_bar_bleue300/300Haku, Shinobi Nukenin Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Haku, Shinobi Nukenin Left_bar_bleue3000/3000Haku, Shinobi Nukenin Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Haku, Shinobi Nukenin Empty
MessageSujet: Re: Haku, Shinobi Nukenin   Haku, Shinobi Nukenin Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:47

Ton objectif c'est d'embeter ceux qui font d'autre mission tu as le droit d'intervenir dans les missions de rang C ou plus si tu fait échouer la mission tu gagne de l'argent en fonction de la mission les nukenins étant généralement des mercenaires. Si un Admin n'est pas d'accord qu'il le dise! Bon jeu tu est validé!
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Juunin
Gaara


Nombre de messages : 178
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 05/05/2007


Vie:
Haku, Shinobi Nukenin Left_bar_bleue300/300Haku, Shinobi Nukenin Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Haku, Shinobi Nukenin Left_bar_bleue1800/3000Haku, Shinobi Nukenin Empty_bar_bleue  (1800/3000)
Technique:

Haku, Shinobi Nukenin Empty
MessageSujet: Re: Haku, Shinobi Nukenin   Haku, Shinobi Nukenin Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:04

Bienvenu Haku ,ammuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rp.forumactif.info
Madara Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Dans les entrailles des ténèbres
Date d'inscription : 20/05/2007


Vie:
Haku, Shinobi Nukenin Left_bar_bleue200/300Haku, Shinobi Nukenin Empty_bar_bleue  (200/300)
Argent:
Haku, Shinobi Nukenin Left_bar_bleue3000/3000Haku, Shinobi Nukenin Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Haku, Shinobi Nukenin Empty
MessageSujet: Re: Haku, Shinobi Nukenin   Haku, Shinobi Nukenin Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:56

Bienvenu a toi haku amuse toi bien bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haku, Shinobi Nukenin Empty
MessageSujet: Re: Haku, Shinobi Nukenin   Haku, Shinobi Nukenin Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:14

bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haku, Shinobi Nukenin Empty
MessageSujet: Re: Haku, Shinobi Nukenin   Haku, Shinobi Nukenin Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:04

Merci merci bcp ^^

Je zieute la, mais je vois aucune mission ou je pourrais intervenir, y a pas beaucoup de missions ???
Revenir en haut Aller en bas
Regan
Otokage
Otokage
Regan


Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Dans ton Ombre
Date d'inscription : 20/11/2006


Vie:
Haku, Shinobi Nukenin Left_bar_bleue300/300Haku, Shinobi Nukenin Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Haku, Shinobi Nukenin Left_bar_bleue3000/3000Haku, Shinobi Nukenin Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Haku, Shinobi Nukenin Empty
MessageSujet: Re: Haku, Shinobi Nukenin   Haku, Shinobi Nukenin Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:08

sa dépend mais en se moment non tu n'as qu'as aller t'incruster dans un village sous une autre apparence si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haku, Shinobi Nukenin Empty
MessageSujet: Re: Haku, Shinobi Nukenin   Haku, Shinobi Nukenin Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:06

bienvenu dans le fofo amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haku, Shinobi Nukenin Empty
MessageSujet: Re: Haku, Shinobi Nukenin   Haku, Shinobi Nukenin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haku, Shinobi Nukenin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP v2 :: Hors RP :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser