Naruto RP v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP v2


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Alwiss

Aller en bas 
AuteurMessage
Myoko
Kazekage
Kazekage
Myoko


Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : tu me cherche ? ben continue XP
Date d'inscription : 17/11/2006


Vie:
Alwiss Left_bar_bleue300/300Alwiss Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Alwiss Left_bar_bleue3000/3000Alwiss Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Alwiss Empty
MessageSujet: Alwiss   Alwiss Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:11

- Nom : ???????
- Prénom : Alwiss
- Age: 25
- Taille: 1 m 75
- Poids: 74 kilo
- Description de votre perso:

Alwiss ne passe pas inapercue a cause de ses bagues, colliers et bracelets il en as environt 100 ! il est noir de couleur de cheveux il est froid et très sucseptible. Alwiss n'est pas du genre a se laisser marcher sur les pieds. Il veut se venger , il est très rancunier. Il aime les entrainements et il adore la competition. Il n'aime proquer ou se faire remarquer. Il boit tout le temps. Il aime lire et jouer au tir à l'arc. Il est TRES pratiquant de la religion des Tomoador (tout les bijoux qu'il porte sont de cette religion).


-Liste de vos technique:

Teleguidage shuriken : Grâce à son chakra il contrôle la direction et la trajectoire du Shuriken.

Invisible shuriken : En concentrant son chakra sur le shuriken il peut le rendre invisible.

Kunaï transformation : Il transforme son kunaï en:
-Hache
-Epee

- Grade: Collègien à l'Acadamie

- Histoire :

Alwiss est issu d'une famille très croyante qu'il l'obligée a portée plein de bijoux issu de cette religion, son père est forgeur de kunaï et de shuriken et sa mère est un juunin de suna qui lui apprenait a maitrisée son chakra. Alors avec sa meilleure amie Suchaa ils s'entrainaient à maitrisée son chakra sur les kunaï et shuriken de son père.
Une nuit nuit il entendit des cris alors il se leva et vit ses parents assassinée et c'est la qui vit le plus celebre assassin de kiri : kisame.
Il avait entendut qu'il avait tué son seigneur auparavant. Des que kisame avait fini son massacre il repartit. C'est pour sa qu'il est froit et qu'il s'est endurci. Pour faire plaisir a ses parents il porte toujour tous ses bijoux. En se renseignant il apris que Kisame faisait parti de l'akatsuki. Alors il se jura :
" Je vais tuer l'Akatsuki de mes propres mains"

- Village: Suna (anti akatsuki)
Revenir en haut Aller en bas
Myoko
Kazekage
Kazekage
Myoko


Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : tu me cherche ? ben continue XP
Date d'inscription : 17/11/2006


Vie:
Alwiss Left_bar_bleue300/300Alwiss Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Alwiss Left_bar_bleue3000/3000Alwiss Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Alwiss Empty
MessageSujet: Re: Alwiss   Alwiss Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:17

Dossier de Alwiss

Nom:?????????
Prénom: Alwiss
Age: 25
Projet pour l'avenir: Détruire l'Akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alwiss Empty
MessageSujet: Demande de cours   Alwiss Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:03

Alwiss s'avança dans le couloir en pensant :
" Pour que je réussisse mon projet faut que je passe de grade donc je vais demander des cours a myoko"

Il tapa sa main contre la porte:
"Puis-je avoir des cours SVP myoko "

Puis il s'installa sur les chaises postées à coté de la porte en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Myoko
Kazekage
Kazekage
Myoko


Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : tu me cherche ? ben continue XP
Date d'inscription : 17/11/2006


Vie:
Alwiss Left_bar_bleue300/300Alwiss Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Alwiss Left_bar_bleue3000/3000Alwiss Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Alwiss Empty
MessageSujet: Re: Alwiss   Alwiss Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:44

Hum, entre Alwiss, donc j’accepte de te donner des cours, je pense que vu tes techniques un peu spécial, l’entrainement devra l’être aussi cela va de soi, bon as-tu quel que chose que tu voudrais apprendre ?



Elle l’invita d’un hochement de tête à s’asseoir sur un de ces sièges moelleux qui remplissaient la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alwiss Empty
MessageSujet: Re: Alwiss   Alwiss Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:12

Alwiss entra et s'installa

"C'est vrai que j'ai des technique spécial mais si j'apprenais le clone de sable il pourra faire diversion et moi lancer mes shuriken quand je serais cacher"

"Alors pouvez vous m'apprendre le clone de sable SVP"
Revenir en haut Aller en bas
Myoko
Kazekage
Kazekage
Myoko


Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : tu me cherche ? ben continue XP
Date d'inscription : 17/11/2006


Vie:
Alwiss Left_bar_bleue300/300Alwiss Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Alwiss Left_bar_bleue3000/3000Alwiss Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Alwiss Empty
MessageSujet: Re: Alwiss   Alwiss Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:22

*Hum … il a du potentiel, euh… et puis c’est intention font parties de mais projet*



J’accepte mais je pense qu’il faudra que tu apprennent d’autres techniques, hum … se seras dur mais tu y arrivera sans problème, tu doit te perfectionné pour que le jour ou tes ennemis arriverons tu soit prés a les laminée, bon si tu veut bien retrouve moi dans la salle d’entrainement, je commencerai par t’apprendre la technique que tu veut puis d’autre pour parfaire ta défense et ton attaque, a toute suite, je te rejoindrai dans un quart d'heure.



Elle s’éloigna et lui adressa un grand signe de main puis se retourna et lui sourit, et disparut dans une vieille maison toute miteuse. La porte semblait à peine tenir, le vent la faisait grincer, la rouille s’étendait sur les volets en bois, où la peinture se détacher par plaque pour se terminé en poussière sur le sol, sur une grande pancarte on pouvait lire « la boutique de la sorcière du désert », après quelque achat elle ressortie par la porte de derrière et se dirigea vers son bureau ou elle demanda que l’on ne la dérange pas pendant 15 minutes. Une fois le temps dépassé elle sortie se balader.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alwiss Empty
MessageSujet: Re: Alwiss   Alwiss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alwiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alwiss
» Inscription de Alwiss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP v2 :: Suna no kuni --},village du sable et pays du vent :: Bureau :: Archives :: Habitants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser