Naruto RP v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP v2


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Grande réunion... (Venez tous)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rock Lee
Modo en chef & Chef de l'Akatsuki
Modo en chef & Chef de l'Akatsuki
Rock Lee


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/12/2006


Vie:
Grande réunion... (Venez tous) Left_bar_bleue300/300Grande réunion... (Venez tous) Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Grande réunion... (Venez tous) Left_bar_bleue2950/3000Grande réunion... (Venez tous) Empty_bar_bleue  (2950/3000)
Technique:

Grande réunion... (Venez tous) Empty
MessageSujet: Grande réunion... (Venez tous)   Grande réunion... (Venez tous) Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:17

Lee avait réuni tous les membres de l'akatsuki. Une fois que tout le monde fut arriver, Lee monta sur un rocher. Il avait son habituel costume de l'akatsuki, la capuche, mais il n'avait pas son masque. Il regarda les membres.

"Mes amis, si je nous ais fait rassembler en se lieu, en cette heure... c'est pour vous parler de notre ancien membre et ami, Sasori. Il c'est révélé sous son vrai jour et nous a trahi. De plus il risque de dévoiler notre position... Quand au nouveau chef de l'akatsuki, moi même, je ne pourrais plus espionner mon cher village natal, il m'as certainement dénoncé. Mais si je vous ais réuni ici, c'est pour parler du village. Nous ne pouvons nous permettre de l'abandonner. même si sa position a été dévoilé. Ayant prévu cette éventualité de traitrise lorsque je reconstruit le village, j'ai créé un système de déplacement grace a des sceaux."

Lee descendit de la pierre et la frappa, celle ci explosa, dévoilant un cercle rempli de complexes signe. Lee sortit une carte du village de sa poche.

"Ce système fonctionne au chakra. D'autres sceaux se trouve au positions des croix. Lee montrat quelques croix sur la carte. Chacun de vous ira se positionner dans un sceau. En envoyant du chakra dans le sceau, vous activerez une partit du système de déplacement. J'espere que vous vous etes bien reposé avant de venir, nous aurons besoin d'énormément de chakra. Des questions?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande réunion... (Venez tous) Empty
MessageSujet: Re: Grande réunion... (Venez tous)   Grande réunion... (Venez tous) Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:34

"chef je vient de revenir parmi nous et mon travail et d' espionner et de surveiller pas de dépenser mon chakra pour un chose aussi bête , je tuerai sasori en m' infiltrant a suna no kuni donner moi la mission , suna no kuni et le terrain idéale pour moi"

zetsu sortit du sol après ses paroles

"quand dites vous monsieur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande réunion... (Venez tous) Empty
MessageSujet: Re: Grande réunion... (Venez tous)   Grande réunion... (Venez tous) Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:31

kisame s'avança rigolant un peu de ce venait de dire les deux
-je pense qu'on devrait rester et se battre et ne pa fuir nous sommes bien assez puissant par ailleur je ne crois pas qu'on devrait laisser aller seul zetsu à leur village il n'a aucune chance face à myoko
kisame était bien content de ce qu'il venait de dire et il espérait qu' itachi le suive
Revenir en haut Aller en bas
Nei Nagazaké
Membre de l'akatsuki
Nei Nagazaké


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 29/03/2007


Vie:
Grande réunion... (Venez tous) Left_bar_bleue300/300Grande réunion... (Venez tous) Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Grande réunion... (Venez tous) Left_bar_bleue1995/3000Grande réunion... (Venez tous) Empty_bar_bleue  (1995/3000)
Technique:

Grande réunion... (Venez tous) Empty
MessageSujet: Re: Grande réunion... (Venez tous)   Grande réunion... (Venez tous) Icon_minitimeDim 20 Mai - 7:11

Nei, qui lui était paisiblement installer dos coller sur un rocher qui était lui-même dans l’ombre d’un rocher plus grand, laissant Nei dans l’ombre lors de la reunion. Celui-ci était venu sans même que quiconque se rende compte de sa venue. Il écouta alors l’idée de Lee, un nouveau système de sceaux et de chakra, un baratin que Nei n’avait pas trop comprit, après quelques bon verres de saké, celui-ci semblait être un peu a la ramasse … Mais lorsqu’une voix sombre vint s’exclamer haut et fort, pouvant nuire a la trahison de sasori, Nei se sentit alors réveiller, et c’est alors qu’une autre personne vint prendre la parole, celle-ci démentit la capacité a mettre a mort ce traître de sasori … C’est alors que Nei décida d’intervenir, il s’exclama :

-Ahaha … Ne me faites pas rire …

Dit il avant de décoller son dos du rocher, pour sortir de l’ombre, il vint rompre le silence en se plaçant aux cotés de Lee son chef … Il vint alors, en plongeant son regard sur la plupart des membres de l’akatsuki, malgré son visage masquer par un voile sombre, ne laissant apparaître son visage qu’au niveau du nez, laissant mettre en valeur son regard perçant …
Il vint alors ajouter en croisant les bras :


-Si l’un d’entre nous doit tuer sasori se sera moins même, j’ai un compte a régler avec celui-ci … Et je ne compte pas être gêner par de petits joueurs qui pensent avoir le potentiel pour faire mon travail …

Il vint alors ensuite se tourner vers Lee, et lui dire d’une voix plus calme et moins dure, comme par respect et surtout amitié, lui dire discrètement a l’oreille en laissant son regard balayer le secteur …

-Lee, a mon avis ton système va être vite contrer par les autres pays si la plupart d’entre eux s’oppose a nous … De plus a mon avis, ce cis trouverons un moyen de parer ton système et donc, je pense que nous allons devoir changer de lieu de vie … Ou bien ce débarrasser de ceux qui sont au courant de notre repaire …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande réunion... (Venez tous) Empty
MessageSujet: Re: Grande réunion... (Venez tous)   Grande réunion... (Venez tous) Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:51

kisame était cette fois-ci d'accord avec nei on devrait bouger
je suis d'accord avec nei c'est la meilleur solution
il balaya du regard les autres
je propose un vote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande réunion... (Venez tous) Empty
MessageSujet: Re: Grande réunion... (Venez tous)   Grande réunion... (Venez tous) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande réunion... (Venez tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP v2 :: Village de l'Akatsuki :: Terrain vague-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser