Naruto RP v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP v2


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 un espion revient

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un espion revient Empty
MessageSujet: un espion revient   un espion revient Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:43

zetsu arrivait de loin et d' un très longue entraînement pour maîtriser les technique mokuton , mais il revenait mais pas n' importe ou a l' akatsuki , il se prépara a entrer quand il vit plein de personne devant l' entrée de la grotte , il se dissimula alors dans la terre et regarda avec son sonar

*tiens de nouveaux membre*

on ne voyait pas la tête de zetsu juste une plante carnivore banale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un espion revient Empty
MessageSujet: Re: un espion revient   un espion revient Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:21

kisame s'ennuyait qu'en il sentit que quelqu'un était près d'eux quelqu'un de très puissant il s'adressa à la personne
montre toi qui es-tu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un espion revient Empty
MessageSujet: Re: un espion revient   un espion revient Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:56

Itachi était arrivé devant la grotte et il vit Kisame qui s'affolait un peu,Itachi comprit tout de suite qui était cet intrus et vint a dire

"Kisame,tu ne te souviens pas de notre ancien camarade Zetsu,tu peut sortir de ta cachette de toute maniére je te vois,n'oublis pas"

Itachi esquissa un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un espion revient Empty
MessageSujet: Re: un espion revient   un espion revient Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:07

"moi aussi je te vois itachi meme si je suis sous terre"

zetsu sortit de la terre et ouvrit la plante qui cacher sa tete

"bien le bonjour kisame , itachi , comment vont les affaires de l' akatsuki"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un espion revient Empty
MessageSujet: Re: un espion revient   un espion revient Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:23

Itachi regarda Zetsu sortir de la terre et vint a dire

"Oh,tu sais la routine,nous avons quelques nouveaux membres et un nouveau chef,il faudra que tu t'y fasse"

Itachi sourit d'un air narquois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un espion revient Empty
MessageSujet: Re: un espion revient   un espion revient Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:25

"toujours aussi puissant j' ai entendu que sasori nous avait trahie , et se nouveaux chef ne serait pas rock lee , tu sais les nouvelles vont vite sasori et vendu la mèche a yondaime puis yondaime a fait passez le message dans tous les village , maintenant nous avons tous les pays a nos trousses"

zetsu sortit un bras d' humain de sa veste de l' akatsuki et commença a la manger

"mmh un vraie régal , je ne t' en propose pas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un espion revient Empty
MessageSujet: Re: un espion revient   un espion revient Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:02

Itachi regarda Zetsu avec attention,et écouta ce qu'il disait

"Ah bon déja,et bien les nouvelles vont vites a ce que je vois,non merci je ne suis pas cannibal"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un espion revient Empty
MessageSujet: Re: un espion revient   un espion revient Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:39

zetsu connaissait la réponse de itachi et après sa reponse il eu un petit sourire

"mon chère itachi toujours le même , tu sais je suis un espion , je sais tous avant tous le monde sauf la personne concerner , et je serai toujours l' espion de l' akatsuki et que dirai tu d' un petit entraînement avec itachi-kun"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un espion revient Empty
MessageSujet: Re: un espion revient   un espion revient Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:58

Itachi regarda Zetsu et détourna le regard en disant

"Désolé Zetsu se seras une autre fois,j'ai beacoup voyager ces derniers temps je vais aller me reposer,entraine toi avec Kisame je crois qu'il en envie aussi,encore désolé,bon je vais me reposer a bientot"

Itachi disparaissa dans la brume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un espion revient Empty
MessageSujet: Re: un espion revient   un espion revient Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:21

"kisame que dis tu d' un petit combat d' entraînement avec moi , je suis affinités mokuton donc je maîtrise suiton doton et mokuton quand dit tu ?"

zetsu avait un petit sourire sadique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un espion revient Empty
MessageSujet: Re: un espion revient   un espion revient Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:37

kisame qui n'avait aucune intention de se laisser narguer répliqua comme d'habitude avec un ton sarcastique
ça me ferait plaisir de m'entraîner avec toi j'essayerais de ne pas te blesser ou pire
il regarda zetsu dans les yeux comme pour le défier même si en réalité il n'en fut rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un espion revient Empty
MessageSujet: Re: un espion revient   un espion revient Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:58

"kisame ne prend pour plus fourt que et ne me regarde pas dans les yeux je pourrai t' aveugler"

zetsu se mit en position de combat
Revenir en haut Aller en bas
Nei Nagazaké
Membre de l'akatsuki
Nei Nagazaké


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 29/03/2007


Vie:
un espion revient Left_bar_bleue300/300un espion revient Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
un espion revient Left_bar_bleue1995/3000un espion revient Empty_bar_bleue  (1995/3000)
Technique:

un espion revient Empty
MessageSujet: Re: un espion revient   un espion revient Icon_minitimeDim 20 Mai - 7:30

Nei, sur son rocher percher avait assister a la scène avec enthousiaste, une pomme a la main droite, les pieds pendants en l’air, regardant d’un air amuser les deux membres de l’akatsuki, amuser par la gaminerie que laisser apparaître les deux grands membres de l’akatsuki, mais malgré cela l’on pouvait voir une grande rivalité et surtout, un grand potentiel venant des deux membres … Il vint alors s’écrier pour briser le silence et la tension des deux combattants :

-Di donc, vous n’avez pas mieux a faire que vous chamaillez juste a coter de la planque ?

Dit il avant de se pencher pour observer le drôle de ‘ spécimen ‘ qu’était zetsu, nei ne l’avait jamais vu auparavant …Il vint ensuite, jeter sa pomme en l’air, la laissant retomber a quelques mètres a coter, faire un sourire malicieux a kisame avant de voir la suite …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un espion revient Empty
MessageSujet: Re: un espion revient   un espion revient Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:42

une liane partit de la jambe de zetsu qui alla droit dans la lac et attrapa un gros poisson et le raportta a zetsu qui le mangea cru

"tiens tes qui toi ? je ne t' ai jamais a l' akatsuki avant"

zetsu se retourna puis on vit un clone de boue a zetsu a coter de nei puis le clone

"alors tu repond ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un espion revient Empty
MessageSujet: Re: un espion revient   un espion revient Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:15

kisame se sentit offensé que zetsu détourne les yeux et de la façon dont il parlait à nei
comment oses-tu lui parler comme ça c'est le bras-droit du chef ici c'est comme le chef car on ne voit pas souvent l'autre excuses toi
sur-le-champ

kisame était vraiment échauffé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un espion revient Empty
MessageSujet: Re: un espion revient   un espion revient Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:15

Itachi revenant de son repos,alla devant l'entrée,ar il avait entendu du bruit,Itachi apparaissa donc a coté de Nei e lui faisant signe de la main et regarda Zetsu et Kisame en bas

"Dites-vous en faites du bruit,je peux savoir ce qui se passe ?"

Itachi regarda Zetsu qui regardait Nei bizarrement et vint a en déduire

"Ah,je pense que Zetsu a du prendre Nei pour un simple camarade en effet s'en est un mais c'est aussi le bras droit du chef,donc Zetsu surveille ton language,nous nous devons tous un respect mutuelle ici"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un espion revient Empty
MessageSujet: Re: un espion revient   un espion revient Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:31

zetsu n' aimait pas la facon dont kisame lui avait parler

"je m' excuse envers toi Nei , le bras droit "

un clone de boue se forma derriere kisame avec un kunai a la main et glissa le kunai sous le coup de kisame

"ne me parle plus jamais comme cela kisame sinon je te tue grace a mon clone tous de suite alors ne m' offense plus jamais"

le clone redevint de la boue et laissa tomber le kunai

"toujours aussi faible kisame , je vois que je ne suis pas le bienvenue parmis vous dans l' akatsuki alors je vasi partir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un espion revient Empty
MessageSujet: Re: un espion revient   un espion revient Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:43

Itachi rigola aprés la tirade de Zetsu

"Tu es véxé apparrament mais sache que les enfantillages comme ceci ne sont pas le bienvenue ici,nous avons passer l'age de nous chamailler,nous avons tous le meme but,donc Zetsu je voudrais que tu arrétes d'etre trop prétentieux,nous sommes tous aussi puissant les uns que les autres,alors ne menace pas Kisame"

Itachi avait dit ces paroles sur un ton froid et assez effrayant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un espion revient Empty
MessageSujet: Re: un espion revient   un espion revient Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:50

"je comprend uchiha itachi mais je ne retirerai pas mes menace envers kisame"

zestu commenca a partir vers un arbre

"maintenant si cela ne derange personne je vasi dormir"

zetsu se posa contre l' arbre et s'e nfonca dedans maintenant on ne le voyait plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un espion revient Empty
MessageSujet: Re: un espion revient   un espion revient Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:57

zetsu avait dépasser les bornes en menaçant kisame il sortit son sabre prêt à se battre zetsu

présente moi tes excuses sinon je viens te chercher

kisame préfèrait que zetsu ne lui les présente pas pour en finir , aussi il créa un clone caché finalement il se dit que ça n'en vallait pas la peine et il parti
Revenir en haut Aller en bas
Nei Nagazaké
Membre de l'akatsuki
Nei Nagazaké


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 29/03/2007


Vie:
un espion revient Left_bar_bleue300/300un espion revient Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
un espion revient Left_bar_bleue1995/3000un espion revient Empty_bar_bleue  (1995/3000)
Technique:

un espion revient Empty
MessageSujet: Re: un espion revient   un espion revient Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:26

Nei vint alors, après ces paroles regarder Zetsu qui prit un ton plus sec et vint demander a nei qui était il, et c’est alors que Zetsu forma un clone de boue, qui vint se placer aux cotés de Nei pour donner un impression de puissance, mais le regard de nei vint se porter sur le clone de Zetsu … Il eut un sourire moqueur pendant quelques secondes, mais lorsque que kisame vint prendre la défense de Nei, ce dernier déporta son regard et vint le placer sur kisame, qui semblait être juste et surtout très respectueux … Mais cette fois ci, ce fit itachi qui intervint au sein de la dispute, il vint alors expliquer a Zetsu qui était Nei, qui était toujours installer sur son rocher, guettant la scène … C’est alors, que zetsu s’excusa avec difficulté … Il retira son clone de boue et en créa un autre derrière kisame, le menaçant de l’égorger a l’aide d’un kunai …

Itachi le remit en place et Zetsu vint faire disparaître définitivement son clone pour aller se réfugier dans un arbre sous la colère de kisame qui lui demandait des excuses … Nei décida d’intervenir, il se mit alors debout sur le rocher et vint s’écrier :


-Tous d’abords, je voudrais remercier Kisame et itachi pour leurs respects qu’ils m’apporte … Mais le meilleur respect que j’attend de vous, est celui d’une amitié … Car après tout pourquoi ne pas arrêter de se parler en tant que supérieur a inférieur ou autre, parlez moi en tant qu’amis …

Il vint ensuite déporter son regard sur l’arbre ou s’était réfugier zetsu …Lui annonçant :

-Zetsu, comme on vient de te le faire comprendre, je suis un supérieur et je trouve que ton respect envers tes camarades peu enviable … Si tu compte faire parti de l’akatsuki et en être intégrer, tu devrais savoir respecter tous les membres, car un jour tu demandera aide a Kisame, et il ne viendra pas pour t’aider … Donc je te demande, si tu m’entend de te calmer, est ce clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un espion revient Empty
MessageSujet: Re: un espion revient   un espion revient Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:36

Itachi fit un sourire,il était toujours a coté de Nei sur le rocher en hauteur et vint a dire généralement

"Nei,tous ce que j'ai dit,c'était en tant qu'amis jamais dans l'akatsuki j'ai penser qu'un membre était inférieur ou supérieur a moi,sa ne me traverser meme pas l'esprit,donc bon,Zetsu tu ferais mieux de t'excuser sa vaudrait pour l'enceinte de l'akatsuki,aucun membre ne doit nuir a la bonne humeur,a l'amitié et au respect de l'akatsuki"

Itachi aprés se discours,s'asseya sur le rocher,toujours a coté de Nei,et vint a regarder Kisame

"Kisame,tu devrais toi aussi évité de jouer dans son jeu d'enfant,tu as passé l'age je pense,et controle tes nerfs aussi sa car sa risque de ne pas étre jolie pour celui subit ta colére"

Itachi sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un espion revient Empty
MessageSujet: Re: un espion revient   un espion revient Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:22

kisame redevennu serein
cet entendu je m'excuses
et il est parti se reposer
Revenir en haut Aller en bas
Nei Nagazaké
Membre de l'akatsuki
Nei Nagazaké


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 29/03/2007


Vie:
un espion revient Left_bar_bleue300/300un espion revient Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
un espion revient Left_bar_bleue1995/3000un espion revient Empty_bar_bleue  (1995/3000)
Technique:

un espion revient Empty
MessageSujet: Re: un espion revient   un espion revient Icon_minitimeLun 21 Mai - 4:19

Nei assista au discours d’itachi qui vint, en premier lieu lui faire plaisir sur les valeurs de l’amitié qu’il entretenait ensemble, en effet Itachi était un grand guerrier et aussi un personne intelligente et responsable. Puis il vint ensuite calmer Kisame qui avait subis la mauvaise fois de Zetsu avant de partir se reposer plus loin, au calme…
Laissant les deux compères seuls, Nei vint alors se tourner vers itachi, acquise d’un sourire il vint dire d’un ton sympathique et moqueur :


-Si c’a continu ça va finir en boucherie dans l’akatsuki …

Puis il vint ne rien dire, hésitant sur ses paroles, il attendit, laissant s’installer un silence entre les deux camarades, une rafale de vent vint même faire danser les cheveux de Nei sous son grés, avant de disparaître, signant la fin d’un temps de pause le ninja vint alors ajouter d’une voix plus calme

-Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un espion revient Empty
MessageSujet: Re: un espion revient   un espion revient Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un espion revient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP v2 :: Village de l'Akatsuki :: Entrée de l'akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser