Naruto RP v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP v2


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 souvenir à apprendre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lynn

Lynn


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/05/2007


Vie:
souvenir à apprendre... Left_bar_bleue300/300souvenir à apprendre... Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
souvenir à apprendre... Left_bar_bleue3000/3000souvenir à apprendre... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

souvenir à apprendre... Empty
MessageSujet: souvenir à apprendre...   souvenir à apprendre... Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:32

Lynn s'était mit dans un coin de la zone d'entrainnement, pour une fois il ne porter pas ses affaires d'ANBU mais le tatoige sur son épaule gauche étaient visible...

*Je dois assimilé cette technique ça fait longtemps que je mis entraine, je dois y arriver de plus...si Kakashi peut le faire, pourquoi pas moi...*

il concentra son chakra dans sa main gauche tout en se servant de son Sharingan les yeux fermer afin de se remémorer les gestes de Kakashi...

Comme toujours c'est quand le bruit de la technique commencé à se faire entendre qu'il perdait le controle et que la boule de Shakra disparaissait...

*Humf...encore raté...*

Après plusieurs essaies infructueux Lynn était épuisé, il prit alors la peine de s'assoir...

*Dur...mais ça viendra...*

il sortit alors un objet rouge de sa poche qu'il portat à sa bouche, c'était un ocarina...après quelques minutes d'hésitation il se décida à jouer un morceau, la mélodie était calme et reposante...

*ça faisait longtemps que je n'avais pas pris la peine de jouer...*

il s'arréta brusquement et posa son regard sur les nuages noir qui commençaient à couvrir le ciel...

*Encore quelques minutes de repos...et je reprends l'entrainement...*
Revenir en haut Aller en bas
 
souvenir à apprendre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP v2 :: Konoha no kuni --} village de la feuille et pays du feu :: Zone d' entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser