Naruto RP v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP v2


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 petite discution. (PV: Nei)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rock Lee
Modo en chef & Chef de l'Akatsuki
Modo en chef & Chef de l'Akatsuki
Rock Lee


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/12/2006


Vie:
petite discution. (PV: Nei) Left_bar_bleue300/300petite discution. (PV: Nei) Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
petite discution. (PV: Nei) Left_bar_bleue2950/3000petite discution. (PV: Nei) Empty_bar_bleue  (2950/3000)
Technique:

petite discution. (PV: Nei) Empty
MessageSujet: petite discution. (PV: Nei)   petite discution. (PV: Nei) Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:58

Lee se tenait derriere son bureau. Il devait parler a Nei, aussi avait il envoyé quelqu'un le chercher. Lee était assi sur son siege. Il se leva et s'approcha de la grande fenetre. La nuit etait en train de tombé, quelques lumieres brillaient dans le petit village. Il entendi des coups contre la porte, il mit son masque.

-Tu peux entré Nei.
Revenir en haut Aller en bas
Nei Nagazaké
Membre de l'akatsuki
Nei Nagazaké


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 29/03/2007


Vie:
petite discution. (PV: Nei) Left_bar_bleue300/300petite discution. (PV: Nei) Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
petite discution. (PV: Nei) Left_bar_bleue1995/3000petite discution. (PV: Nei) Empty_bar_bleue  (1995/3000)
Technique:

petite discution. (PV: Nei) Empty
MessageSujet: Re: petite discution. (PV: Nei)   petite discution. (PV: Nei) Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:12

Dans la nuit, Nei fut appelé a rejoindre le chef dans son bureau personnellement. Mais que voulait –il ? Nei se prépara donc, prit son manteau qu’il mis sur lui, mis son chapeau et pour la première fois vint installer une écharpe autour de son visage, ne laissant apparaître que les yeux cintillant dans la nuit …Il se prépara et traversa la ville lentement, dans les ruelles sombres … Invisible aux yeux du monde. Puis vint arriver au bureau du chef qui semblait être dedans, Nei se mis face à la porte, et toca 3 coups distincts avec son poigné.
Le jeune ninja entendit la voix de son maître qui vint lui dire d’entrer, ce que fit Nei en ouvrant la porte, entrant et refermant la porte derrière lui avant de s’approcher de Lee qui était prés de sa fenêtre, Nei approcha et vint lui dire d’une voix calme et grave :


M’avez-vous appelé maître ? Puis je en connaître la raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Modo en chef & Chef de l'Akatsuki
Modo en chef & Chef de l'Akatsuki
Rock Lee


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/12/2006


Vie:
petite discution. (PV: Nei) Left_bar_bleue300/300petite discution. (PV: Nei) Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
petite discution. (PV: Nei) Left_bar_bleue2950/3000petite discution. (PV: Nei) Empty_bar_bleue  (2950/3000)
Technique:

petite discution. (PV: Nei) Empty
MessageSujet: Re: petite discution. (PV: Nei)   petite discution. (PV: Nei) Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:21

-Je t'ais appellé pour te faire une proposition.

Il s'assit sur son siege et regarda Nei.

-L'akatsuki gagne de nouveau membre, de plus en plus puissant. Et j'aurais besoin de toi a mes coté. Je voudrais faire de toi mon bras droit.

Lee se leva, s'approcha de Nei et otat son masque.

-Mon nom et Rock Lee. Et c'est cet homme et non ton chef qui te demande de l'aide. Je suis un maitre du Taijustsu mais mon style de combat est incomplet, meme si je dispose d'une "arme secréte". J'ai besoin de toi Nei. Accepte tu mon offre?
Revenir en haut Aller en bas
Nei Nagazaké
Membre de l'akatsuki
Nei Nagazaké


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 29/03/2007


Vie:
petite discution. (PV: Nei) Left_bar_bleue300/300petite discution. (PV: Nei) Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
petite discution. (PV: Nei) Left_bar_bleue1995/3000petite discution. (PV: Nei) Empty_bar_bleue  (1995/3000)
Technique:

petite discution. (PV: Nei) Empty
MessageSujet: Re: petite discution. (PV: Nei)   petite discution. (PV: Nei) Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:35

Nei écouta attentivement son chef lui demander une faveur que Nei aurait certainement accepter. Il regarda son chef, assit sur son siège commencer a dire ce qui voulait, laissant comprendre a Nei qu’il y avait de plus en plus de membre dans l’organisation, ce qui était pas si mal … Mais lorsque le chef proposa a nei d’être son bras droit, celui-ci sentit une énorme frisson dans le dos, il ravala sa salive et écouta encore les paroles de Lee.

Mais ce qui choqua le plus Nei, ce fut lorsque son chef vint lui montrer son réel visage, dévoilent son nom a Nei qui se sentit plutôt mal en voyant la réelle identité de son maître …
Une fois que ce dernier eut finit sa phrase, nei inclina légèrement ça tête vers le bas et attendit quelques secondes … Il réfléchissa et vint alors répondre d’une voix calme malgré ce qu’il venait de voir :


Maître, je vous avoue que cet acte me laisse sans voix, mais je me voix obliger d’accepter votre offre, je veux bien devenir votre bras droit, mais a quel prix ? Que doit je faire pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Modo en chef & Chef de l'Akatsuki
Modo en chef & Chef de l'Akatsuki
Rock Lee


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/12/2006


Vie:
petite discution. (PV: Nei) Left_bar_bleue300/300petite discution. (PV: Nei) Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
petite discution. (PV: Nei) Left_bar_bleue2950/3000petite discution. (PV: Nei) Empty_bar_bleue  (2950/3000)
Technique:

petite discution. (PV: Nei) Empty
MessageSujet: Re: petite discution. (PV: Nei)   petite discution. (PV: Nei) Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:51

-Rien, tu n'as rien de spécial a faire. Reste avec moi c'est tous se que je te demande. Mais si tu ne veux pas n'accepte pas, je ne t'y oblige pas. Je voudrais juste que tu évite de dévoiler mon nom a tout les monde pour le moment.

Lee remis son masque en place. Il voulait faire de Nei son bras droit dés le jour ou il l'avait connu, mais il n'en avait rien dit.

-Nei, regarde dehors. Regarde se village réservé a l'akastuki. Se village, je l'ai construit de mes propres mains. J'ai fait tous se qu'il fallait pour rendre se village vivant. Ces choses je les ai faites seul. Mais maintenant j'ai besoin de toi pour maintenir se village en vie. Tu es libre de choisir se que tu veux faire. Je sais que je ne suis qu'un "petit jeune", et c'est se "petit jeune" qui te demande cela. Oublie l'akatsuki un instant, si j'était une personne normal, accepterais tu d'etre a mes cotés?
Revenir en haut Aller en bas
Nei Nagazaké
Membre de l'akatsuki
Nei Nagazaké


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 29/03/2007


Vie:
petite discution. (PV: Nei) Left_bar_bleue300/300petite discution. (PV: Nei) Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
petite discution. (PV: Nei) Left_bar_bleue1995/3000petite discution. (PV: Nei) Empty_bar_bleue  (1995/3000)
Technique:

petite discution. (PV: Nei) Empty
MessageSujet: Re: petite discution. (PV: Nei)   petite discution. (PV: Nei) Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:15

Nei écouta le discours de Lee après que celui ci est remis son masque, ce dernier semblait attacher a ce village… Apres tout cela semblait logique. Nei lui ne disait rien, il regardait son maître parler avec tant de fierté de ce village qu’il avait lui-même construit de ses propres mains. Lorsque Lee demanda a Nei ci celui-ci voulait l’aider a maintenir se village en vie, Nei
Resta calme pendant quelques secondes avant d’éclater de rire devant son propre chef.

Il ne cessa de rire pendant plus de 3 minutes, ensuite, lorsqu’il eut réussi a se calmer, il vint dire alors a son chef d’une voix calme, lente et grave :


-Maître, dois je vous rappeler que je vie dans ce village ? Je le protégerais donc naturellement même si je devais en mourir.

Deplus, je ne vois pas pourquoi est ce que tu pose cette question, tu es mon chef je dois te suivre, pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Modo en chef & Chef de l'Akatsuki
Modo en chef & Chef de l'Akatsuki
Rock Lee


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/12/2006


Vie:
petite discution. (PV: Nei) Left_bar_bleue300/300petite discution. (PV: Nei) Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
petite discution. (PV: Nei) Left_bar_bleue2950/3000petite discution. (PV: Nei) Empty_bar_bleue  (2950/3000)
Technique:

petite discution. (PV: Nei) Empty
MessageSujet: Re: petite discution. (PV: Nei)   petite discution. (PV: Nei) Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:30

-Mais je te demande d'oublier le chef pour le moment. Si j'était un homme normal et toi une de mes connaissences. Accepterais tu de me suivre si je n'était pas ton chef? Accepterais tu de devenir le bras droit d'un petit jeune qui ne peut utiliser toutes formes de ninjutsu?

Il jeta son masque dans un coin de la piece et se laissa tomber dans son siege.

-Nei, repond moi, esque je suis quelque choses a par un chef pour toi? Un ami? une connaissence? un personne sans interet? rien du tout? ou bien meme un rival?
Revenir en haut Aller en bas
Nei Nagazaké
Membre de l'akatsuki
Nei Nagazaké


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 29/03/2007


Vie:
petite discution. (PV: Nei) Left_bar_bleue300/300petite discution. (PV: Nei) Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
petite discution. (PV: Nei) Left_bar_bleue1995/3000petite discution. (PV: Nei) Empty_bar_bleue  (1995/3000)
Technique:

petite discution. (PV: Nei) Empty
MessageSujet: Re: petite discution. (PV: Nei)   petite discution. (PV: Nei) Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:47

Nei ne savait que dire devant le discourt de Lee, pourquoi celui-ci souhaitais tant savoir pourquoi Nei resterait avec lui si jamais il devait été qu’une personne normale, Nei attendit et lui répondit alors calmement :

Tu sais, j’ai toujours étais dans l’akatsuki, les seules fois où j’ai étais ninja au nom de mon pays, j’ai étais malheureux. Lee, sache que je te suivrais, mais que je n’abandonnerais pas l’akatsuki, je me battrais pour jusqu’a ma mort, si jamais l’akatsuki devait être détruite, je te suivrais mais me vengerais …

Dis t-il en venant d’appuyer contre l’un des murs du bureau de son maître … Le fixant de ses yeux sintillants, il attendit et vint rester calme, laissant le silence s'installé dans la piece ...
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Modo en chef & Chef de l'Akatsuki
Modo en chef & Chef de l'Akatsuki
Rock Lee


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/12/2006


Vie:
petite discution. (PV: Nei) Left_bar_bleue300/300petite discution. (PV: Nei) Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
petite discution. (PV: Nei) Left_bar_bleue2950/3000petite discution. (PV: Nei) Empty_bar_bleue  (2950/3000)
Technique:

petite discution. (PV: Nei) Empty
MessageSujet: Re: petite discution. (PV: Nei)   petite discution. (PV: Nei) Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:13

Lee sourit.

-Laisse tombé.

Lee se releva et sortit de son bureau, suivit par Nei. Il s'approcha de la porte la plus proche de celle de son bureau. Il sortit un petit emballage de sa poche et en sortit une petite plaque de cuivre. Il la posa contre la porte et donna un petit coup dessu pour l'accrocher. Sur la plaque il y avait écrit: Bureau de Nei.

-Voila ton bureau. Tu peux donner des missions et faire a peu pret tout se que tu veux ici maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nei Nagazaké
Membre de l'akatsuki
Nei Nagazaké


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 29/03/2007


Vie:
petite discution. (PV: Nei) Left_bar_bleue300/300petite discution. (PV: Nei) Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
petite discution. (PV: Nei) Left_bar_bleue1995/3000petite discution. (PV: Nei) Empty_bar_bleue  (1995/3000)
Technique:

petite discution. (PV: Nei) Empty
MessageSujet: Re: petite discution. (PV: Nei)   petite discution. (PV: Nei) Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:27

Nei suivit son maître dans le bâtiment, lorsque Lee s’arrêta devant une porte, vint coller alors une plaque ou étais graver dessus : Bureau de Nei . Ce dernier se sentit plus libre, libérer voir même léger.

Il se tourna vers Lee, et vint lui dire en le regardant a travers son masque d’une voix sympathique et rassurante :


-Je te remercie pour cet acte, mon ami ...

Dis il en venant tendre sa main a Lee, pour le remercier de son acte et vint attendre une réaction de celui-ci, ne bougeant pas d’un poil et patientant :
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Modo en chef & Chef de l'Akatsuki
Modo en chef & Chef de l'Akatsuki
Rock Lee


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/12/2006


Vie:
petite discution. (PV: Nei) Left_bar_bleue300/300petite discution. (PV: Nei) Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
petite discution. (PV: Nei) Left_bar_bleue2950/3000petite discution. (PV: Nei) Empty_bar_bleue  (2950/3000)
Technique:

petite discution. (PV: Nei) Empty
MessageSujet: Re: petite discution. (PV: Nei)   petite discution. (PV: Nei) Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:36

Lee regarda la main de Nei. Il eu un grand sourir et lui sera la main.

-Derien.

Il regarda la porte et sourit de nouveau.

*Je ne suis plus seul désormé.*

Il ouvrit la porte du bureau et fit entrer Nei.


[HRP: tu peux décrire ton bureau si tu veux.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite discution. (PV: Nei) Empty
MessageSujet: Re: petite discution. (PV: Nei)   petite discution. (PV: Nei) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite discution. (PV: Nei)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question
» Une petite faim... [PV Shikamaru]
» Une petite visite de courtoisie ...
» ~Petite VIsite a Dryll~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP v2 :: Village de l'Akatsuki :: Bureau du chef :: autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser