Nei Nagazaké Membre de l'akatsuki
Vie: (300/300) Argent: (1995/3000) Technique:
| Sujet: Avatar ? Dim 6 Mai - 2:18 | |
| Bonjoru a toute et a tous, je passe une petite demande pour un avatar a faire si possible : Image a modifier : Effect demander : - Je ne sais pas trop quel effect, pourquoi pas un effect de poussiere, de fumée derriere Nei, en y mettant un " contraste " plus elever et des effect obtique, svp, je vous remercie ^^ j'espere que vous accepterez PITIER EDIT : Bon j'ai reussi a me débrouiller pour me faire un avatar presentable, mais si jamais vous avez quand meme des avatar pour hesitez pas | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar ? Dim 6 Mai - 13:00 | |
| huhu J'tai fait un petti truc plutôt moche avec un photoshop qui bug T.T ça donne sa : J'referais un meilleur truc quand photoshop bugera plus |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar ? Dim 6 Mai - 14:02 | |
| Pas mal je peux essayer aussi de t'en faire un ^^ Sa donne ça : |
|
Nei Nagazaké Membre de l'akatsuki
Vie: (300/300) Argent: (1995/3000) Technique:
| Sujet: Re: Avatar ? Dim 6 Mai - 18:59 | |
| Ouaaaa, merci a vous tous ! Je prend les deux et je verrais lequel prendre ! MERCI | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar ? Dim 6 Mai - 19:50 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar ? Dim 6 Mai - 21:18 | |
| De rien c'est normal entre membres faut s'entre-aider :p mais j'en refait un mieu quand j'pourais ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar ? Mar 8 Mai - 17:21 | |
| Désolé du double post T.T Bon voila nei j'ai fait 4 avatars bon c'est pas génial génial mais voila XD et désolé mais pour ta demande de luminostier sur le perso c'est compliquer parce que le perso est très très sombre donc vila désolé Avatar V.1:- Spoiler:
Bon c'est vrai que la V.2 et la V.4 se ressemble certe mei c'est pas pareil XD |
|