Naruto RP v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP v2


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nombre de ligne ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nei Nagazaké
Membre de l'akatsuki
Nei Nagazaké


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 29/03/2007


Vie:
Nombre de ligne ? Left_bar_bleue300/300Nombre de ligne ? Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Nombre de ligne ? Left_bar_bleue1995/3000Nombre de ligne ? Empty_bar_bleue  (1995/3000)
Technique:

Nombre de ligne ? Empty
MessageSujet: Nombre de ligne ?   Nombre de ligne ? Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:38

Toute l'idée est dans le titre, voila je m'apercois que quelques membres nous postent des messages de deux lignes, voir trois pour certains .. D'autre nous font une histoire de 3 lignes dans leur presentation, bref je me demandais si il serait possible de metre un certain cota de ligne, genre 5 lignes ou un truc dans le genre, cela ameliorera le Rp, et personelement imaginons que vous faites des postes de 10 lignes alors que votre camarade en fais 2, cela vous insite a en faire le moins possible, donc reduction de l'amelioration du Rp etc ... Donc voici mon idée, metre obligatoirement 5 ou X nombre le lignes par poste ( sauf pour le hors rp biensur )
Revenir en haut Aller en bas
Lynn

Lynn


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/05/2007


Vie:
Nombre de ligne ? Left_bar_bleue300/300Nombre de ligne ? Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Nombre de ligne ? Left_bar_bleue3000/3000Nombre de ligne ? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Nombre de ligne ? Empty
MessageSujet: Re: Nombre de ligne ?   Nombre de ligne ? Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:47

c'est pas bête...mais si on te pose une question genre
"veux-tu venir t'entrainer avec moi?"

tu te vois répondres 5 lignes sur ça ? Suspect

de plus les lignes ne sont pas les mêmes selon le format de l'écran, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Juunin
Temari


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 27/12/2006


Vie:
Nombre de ligne ? Left_bar_bleue250/300Nombre de ligne ? Empty_bar_bleue  (250/300)
Argent:
Nombre de ligne ? Left_bar_bleue3000/3000Nombre de ligne ? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Nombre de ligne ? Empty
MessageSujet: Re: Nombre de ligne ?   Nombre de ligne ? Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:19

Il y a déja une règle qui interdit les messages de moins de 5 lignes, malheureusement, certains membres ne le respectent pas. Les messages qui comporteront moins de 5 lignes ne seront pas valables.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions-naruto.skyblog.com/
Invité
Invité




Nombre de ligne ? Empty
MessageSujet: Re: Nombre de ligne ?   Nombre de ligne ? Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:34

Pour lynn j'pense que c'est possible de "brodé" si on te pose cette question tu pe repondre un truc du genre

Lynn hesita tout d'abord avant de repondre
"Je sais pas je suis pris en ce moment..."
Mais comme c'était son plus grand ami qui lui demandait de s'entraine il dit
"...Bon d'accord mais c'est bien parce que c'est toi"
Et lynn et son ami partirent sur le terrain d'entrainement pour essayer d'apprendre de nouveau jutsu
Revenir en haut Aller en bas
Lynn

Lynn


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/05/2007


Vie:
Nombre de ligne ? Left_bar_bleue300/300Nombre de ligne ? Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Nombre de ligne ? Left_bar_bleue3000/3000Nombre de ligne ? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Nombre de ligne ? Empty
MessageSujet: Re: Nombre de ligne ?   Nombre de ligne ? Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:53

Suspect c'est parler pour rien dire...tu peux aussi faire une tonne d'action en italique...mais ça accroche pas...enfin à mon gout hein ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Juunin
Temari


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 27/12/2006


Vie:
Nombre de ligne ? Left_bar_bleue250/300Nombre de ligne ? Empty_bar_bleue  (250/300)
Argent:
Nombre de ligne ? Left_bar_bleue3000/3000Nombre de ligne ? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Nombre de ligne ? Empty
MessageSujet: Re: Nombre de ligne ?   Nombre de ligne ? Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:54

Je suis désolée mais c'est la règle. Tu peux toujours décrire l'humeur de ton perso, ses habits...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions-naruto.skyblog.com/
Lynn

Lynn


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/05/2007


Vie:
Nombre de ligne ? Left_bar_bleue300/300Nombre de ligne ? Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Nombre de ligne ? Left_bar_bleue3000/3000Nombre de ligne ? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Nombre de ligne ? Empty
MessageSujet: Re: Nombre de ligne ?   Nombre de ligne ? Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:57

ça me dérange pas lol
mais si les gens font "de bon post" ce n'est pas compliqué d'écrire plus de 5 lignes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nombre de ligne ? Empty
MessageSujet: Re: Nombre de ligne ?   Nombre de ligne ? Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:01

Oui c'est sur que c'est parler pour rien dire mais c'est toujour mieu que de repondre avec une phrase qui ne pousse pas a repondre
tu préfère quoi:

Juugo: "Tu vien on va s'entrainer?"
Lynn:"Okay"

OU

Juugo:
Par un belle journée ensolleilée juugo decida d'aller voir son ami lynn
"Salut comment vas-tu"
dit juugo d'un air enjouer mais sans attendre la reponse il enchaina en disant
"Sa te dit qu'on aille s'entrainer pour maitriser de nouveau jutsu"
Le bras droit du mizukage dit ses parole en souriant a son amis

Lynn:
Lynn hesita tout d'abord avant de repondre
"Je sais pas je suis pris en ce moment..."
Mais comme c'était son plus grand ami qui lui demandait de s'entraine il dit
"...Bon d'accord mais c'est bien parce que c'est toi"
Et lynn et son ami partirent sur le terrain d'entrainement pour essayer d'apprendre de nouveau jutsu

En gros c'est comme si tu ecrivait un livre sans donner d'indice sur le temps la description du personnage etc... sa veut rien dire...Alors que si tu decris bien tu arrives a mieu transmettre ton idée
Revenir en haut Aller en bas
Nei Nagazaké
Membre de l'akatsuki
Nei Nagazaké


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 29/03/2007


Vie:
Nombre de ligne ? Left_bar_bleue300/300Nombre de ligne ? Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Nombre de ligne ? Left_bar_bleue1995/3000Nombre de ligne ? Empty_bar_bleue  (1995/3000)
Technique:

Nombre de ligne ? Empty
MessageSujet: Re: Nombre de ligne ?   Nombre de ligne ? Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:04

tu veux rajouter quelques lignes dans ton post, c'est simple ajoute:

-Le lieu ou tu es plus le temps .
-L'humeur de ton personnage, ses vetements et sa position ( débout sur ... )
-Ses pensées .
-Son but du post ( pourquoi tu post ici ) .
-Détailler plus les actions effectuer :


Nei se leva.

--Nei decida alors de bouger un peu, apres quelques secondes d'hesitation il vint alors se lever...


Voyez, c'est pas dur
Revenir en haut Aller en bas
Myoko
Kazekage
Kazekage
Myoko


Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : tu me cherche ? ben continue XP
Date d'inscription : 17/11/2006


Vie:
Nombre de ligne ? Left_bar_bleue300/300Nombre de ligne ? Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Nombre de ligne ? Left_bar_bleue3000/3000Nombre de ligne ? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Nombre de ligne ? Empty
MessageSujet: Re: Nombre de ligne ?   Nombre de ligne ? Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:40

en + avec de grand post tu peut mieux serné le personnage qu'il y a enface de toi, tu peut allors enticiper ses réactions et facilement obtenir sois une bonne entente sois la collére, la tristesse (comme dirai ma prof de francais il faut intégrés des sentiment )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nombre de ligne ? Empty
MessageSujet: Re: Nombre de ligne ?   Nombre de ligne ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nombre de ligne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP v2 :: Hors RP :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser