| fullmetal 315 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: fullmetal 315 Sam 5 Mai - 0:01 | |
| salut a tous ^^ je m appel alex , et je suis passionné de manga !!!! je ne sais pas encore le speudo de max mais c est lui qui ma présenté ce forum ^^ car on travaille ensemble sur un site d anime (moi , max et bardack) de manga (je sais pas si j ai le droit de faire de la pub .... donc je le direr que une foi "http://mangaway.oldiblog.com/" sinon j habite en france a nice (dans le sud ) voila c est tou ^^ j espére bien m entere avec vous tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fullmetal 315 Sam 5 Mai - 0:16 | |
| Ta presentation est mauvaise. Mais par contre une question me brûle les lèvre: en vue de ta bannière tu serai ap graphiste ? parce que j'adore l'effet que ta donner a ta bann (si c'est toi qui la faite ^^ ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fullmetal 315 Sam 5 Mai - 0:39 | |
| ok daccor je vai faire un éfore pour la présentation ^^ pour ce qui est de la banniére c est la personne qui s occupe des graphiste de mon site qui me la fai ( bardack ) je peu t passer son adresse si ca t intéresse ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fullmetal 315 Sam 5 Mai - 0:43 | |
| par contre dsl pour le flood mais pour la description du personnage je doi choisir obligatoirement quelqu un de naruto ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fullmetal 315 Sam 5 Mai - 1:42 | |
| huhu si tu invite le personnage non et dans ton cas si tu prend edward comme personnage il faudras qu'il est des technique de naruto ^^ |
|
| |
Temari Juunin
Nombre de messages : 419 Age : 30 Localisation : Suna no Kuni Date d'inscription : 27/12/2006
Vie: (250/300) Argent: (3000/3000) Technique:
| Sujet: Re: fullmetal 315 Sam 5 Mai - 11:58 | |
| Fait copier coller de ça pour ta présentation :
- nom - prénom - age - Taille - Poids -Description de votre perso(5ligne min): -Liste de vos technique: -Grade(guennin,juunin,etc...) -Histoire : raconter l’histoire de votre perso. -Village: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fullmetal 315 Sam 5 Mai - 22:57 | |
| - nom : elric - prénom : edward - age : 16 ans - Taille : 1m50 - Poids : 60 kilo -Description de votre perso(5ligne min): edward est quelqu un de trés petit pour son age , il a horreur que l on se moque de ca taille et aime se faire respecter . edward est quelqu un de trés motiver dans tou ce qu il entreprend de faire , il aime se faire des amies un peu de partou dans le monde ^^ -Liste de vos technique: (euh dsl je conner pas tro les technique dans narto -_-) -Grade(guennin,juunin,etc...) juunin -Histoire : raconter l’histoire de votre perso. -Village:konoha dsl pour les technique et l histoire |
|
| |
Temari Juunin
Nombre de messages : 419 Age : 30 Localisation : Suna no Kuni Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: fullmetal 315 Sam 5 Mai - 23:04 | |
| Pour l'histoire tu invente son enfance ou tu adapte celle d'Edward à Naruto. Pour les techniques, tu les apprendras au fur et a mesure de ta progression sur le forum.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fullmetal 315 Sam 5 Mai - 23:07 | |
| ok merci pour l explication ^^ je fai l histoire des suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fullmetal 315 Sam 5 Mai - 23:20 | |
| [quote="fullmetal315"]- nom : elric - prénom : edward - age : 16 ans - Taille : 1m50 - Poids : 60 kilo -Description de votre perso(5ligne min): edward est quelqu un de trés petit pour son age , il a horreur que l on se moque de ca taille et aime se faire respecter . edward est quelqu un de trés motiver dans tou ce qu il entreprend de faire , il aime se faire des amies un peu de partou dans le monde ^^ -Liste de vos technique: (euh dsl je conner pas tro les technique dans narto -_-) -Grade(guennin,juunin,etc...) juunin -Histoire : raconter l’histoire de votre perso. edward veux retrouvé les différente partie de son corp en trouvant la pierre philosophal , pour cela il se fai aidéde quelque ninja plus ou moin fore qu il trouve sur son chamin (dsl j ai pas trouvé mieu -_-)(imagination 0 dsl j y peu rien -_- ) -Village:konoha |
|
| |
Temari Juunin
| Sujet: Re: fullmetal 315 Sam 5 Mai - 23:24 | |
| Tu regardes ou lis Naruto ? Simple curiosité. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fullmetal 315 Sam 5 Mai - 23:32 | |
| ba enfai j ai regarder pratiquement tou les naruto et je les est lu jusqu au tome 37 mais aprés ca ma un peu soulé .... et pui comme j ai plein d autre manga que j adore ^^ |
|
| |
Myoko Kazekage
Nombre de messages : 338 Age : 30 Localisation : tu me cherche ? ben continue XP Date d'inscription : 17/11/2006
Vie: (300/300) Argent: (3000/3000) Technique:
| Sujet: Re: fullmetal 315 Dim 6 Mai - 8:12 | |
| bienvenu mais si tu pouvai un peu rallonger ton histoire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fullmetal 315 Dim 6 Mai - 13:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fullmetal 315 Dim 6 Mai - 14:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fullmetal 315 Dim 6 Mai - 15:09 | |
| |
|
| |
Yondaime Hokage
Nombre de messages : 355 Age : 31 Localisation : dèrière toi Date d'inscription : 24/09/2006
Vie: (300/300) Argent: (3000/3000) Technique:
| Sujet: Re: fullmetal 315 Ven 11 Mai - 21:11 | |
| slt Alex. C'est moi Max, je suis le kage de konoha et bien venu sur mon fofo ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fullmetal 315 Dim 13 Mai - 0:48 | |
| haa quand méme tu pensse a me dire bonjour lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fullmetal 315 | |
| |
|
| |