Naruto RP v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP v2


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 arrivée de sasori

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




arrivée de sasori Empty
MessageSujet: arrivée de sasori   arrivée de sasori Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:15

sasori arriva devant un énorme rocher avec un symbole , spéciale en sont haut , il attendit qu' un membre de l' akatsuki l' accueillir pour qu' il puisse en devenir membre
[je viens de m' inscrire je voudrai faire parti de l' akatsuki]
Revenir en haut Aller en bas
Nei Nagazaké
Membre de l'akatsuki
Nei Nagazaké


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 29/03/2007


Vie:
arrivée de sasori Left_bar_bleue300/300arrivée de sasori Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
arrivée de sasori Left_bar_bleue1995/3000arrivée de sasori Empty_bar_bleue  (1995/3000)
Technique:

arrivée de sasori Empty
MessageSujet: Re: arrivée de sasori   arrivée de sasori Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:10

Nei, paisiblement installé sur un des rochers qui précédait la longue cascade vint alors, en regardant a l’horizon, apercevoir un étranger s’approcher du repaire … Certainement un espion pensa Nei aux premiers abords…
Nei vint alors se lever paisiblement de son rocher, toujours masquer par son grand chapeau chinois orné de banderoles tombantes marquantes son visage, ainsi que son habituel grand manteau, aux couleurs de l’akatsuki …

Celui-ci vint alors effectuer un grand saut le long de la cascade ! Le regard rivé sur Sasori il vint alors atterrir en douceur sur le poteau horizontale qui présentait l’entrée du repaire …
Nei allait attaquer Sasori, mais vit alors le manteau au couleurs de l’akatsuki et comprit aussitôt qu’il s’agissait d’un nouveau membre … Nei vint alors s’appuyer sur ses genoux, toujours sur le poteau, le visage masquer pour dire d’une voix a la fois grave, lente et roque :


Tien tien, voila un nouveau membre … Je te souhaite la bienvenue par mis nous …

Nei se tenait toujours appuyer sur son poteau, fixant sasori a travers son chapeau, en l’attente d’une réaction voir une réponse au mieux … Nei ne bougea pas, laissant le bruit des vagues, du vent se briser et s’éclater contre les rochers …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de sasori Empty
MessageSujet: Re: arrivée de sasori   arrivée de sasori Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:32

sasori leva la tête de sa marionnette géante et regarda la personne étrangère au couleur de l' akatsuki
"je suis un nouveau membre , qui est tu ?"
sasori s' avança pour mieux voir son interlocuteur puis s' assit en tailleur en face du poteau ou il était percher
Revenir en haut Aller en bas
Nei Nagazaké
Membre de l'akatsuki
Nei Nagazaké


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 29/03/2007


Vie:
arrivée de sasori Left_bar_bleue300/300arrivée de sasori Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
arrivée de sasori Left_bar_bleue1995/3000arrivée de sasori Empty_bar_bleue  (1995/3000)
Technique:

arrivée de sasori Empty
MessageSujet: Re: arrivée de sasori   arrivée de sasori Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:45

Nei fut surprit de voir la grosse carcasse de ce personnage se déplacer, lever la tête pour regarder Nei, qui était toujours sur son poteau horizontal … Il écouta les paroles de Sasori, dégageant une voix grave et roque, peu attirante, celle-ci demandant a Nei de se présenter … Première erreur Nei ne donne pas son identité a n’importe qui, meme si ce n’importe qui est un membre de l’akatsuki ou autre … Nei vint alors répondre d’une voix bien moins froide et lente que la fois précédente :

- Hum, pour le moment je suis un de tes camarades… Cela suffira pour ma pars … Et toi, qui est tu étranger ?

Demanda t-il, toujours percher sur ton poteau, ne bougeant pas, le regard malin a travers son chapeau, ces yeux guettant l’étrange silhouette de l’inconnu, celui n’était pas humain a première vue a en voir son gabarit et la forme de son corps.
Peut être était –il un espion, peut être était il vraiment un nouveau membre de l’organisation, Nei penchait pour la seconde hypothèse mais rien n’était sur …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de sasori Empty
MessageSujet: Re: arrivée de sasori   arrivée de sasori Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:31

*il ne me connais pas , il doit être nouveaux dans l' organisation*

sasori s mit et bougea la bouche de sa marionnette géante pour faire croire qu' il parlait

"tu dois être nouveaux a l' akatsuki sinon tu me connaitrais , je te dirai juste ceux que j' ai fait , j' ai raser un village entier avec mes marionnettes , maintenant devine qui je suis"

sasori trouver se nouveaux très impolie en plus , il ne voulais pas décliner son identité , il le prenait pour un espion ou quoi , sasori avait une impression bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Nei Nagazaké
Membre de l'akatsuki
Nei Nagazaké


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 29/03/2007


Vie:
arrivée de sasori Left_bar_bleue300/300arrivée de sasori Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
arrivée de sasori Left_bar_bleue1995/3000arrivée de sasori Empty_bar_bleue  (1995/3000)
Technique:

arrivée de sasori Empty
MessageSujet: Re: arrivée de sasori   arrivée de sasori Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:51

Nei attendit alors une réponse de cet inconnu, qui après un laps de temps plutôt court vint répondre a Nei en citant ses exploits passés, c’est alors que Nei comprit qu’il s’agissait du grand Sasori des sables rouges ! Le célèbre marionnettiste ! Nei se sentit alors plutôt mal, mais Nei recula, il vint regarder les yeux de la marionnette de sasori croyant voir ce dernier face a lui, Nei ajouta en montrant un grand regard, masquer par son chapeau mais bien sur qui s’entend bien dans le ton de la voix :

-Hummm, je suis heureu de faire votre rencontre monsieur sasori-sama, veuillez m'excuser de ma prestation ...

Dit il en venant s’incliner légèrement, montrant un respect envers le grand marionnettiste qu’était Sasori . Nei se releva peut de temps après et ajouta alors, en gardant le même éclat de voix que la fois précédente :

-Pour ma pars, je me nomme Nei ...

Et vint ajouter en se souvenant des paroles de Sasori :

-En fait, je ne suis pâs totalement nouveau, j'ai du partir un moment dans des terres abandonnées pour méditer . Je revien a peine de mon voyage ... Monsieur ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de sasori Empty
MessageSujet: Re: arrivée de sasori   arrivée de sasori Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:44

sasori etais content de savoir qui il avait en face de lui , et que ses exploit etait encore connu du monde

de meme heureux de faire ta rencontre monsieur nei

sasori entendit alors la phrase de nei comme quoi , il n' etait pas nouveaux

tu as du arriver a l' akatsuki quand je suis partit pour m' entrainer dans le desert qui entoure suna no kuni

sasori avancer vers nei

où notre chef , où plutot qui est t' il maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Nei Nagazaké
Membre de l'akatsuki
Nei Nagazaké


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 29/03/2007


Vie:
arrivée de sasori Left_bar_bleue300/300arrivée de sasori Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
arrivée de sasori Left_bar_bleue1995/3000arrivée de sasori Empty_bar_bleue  (1995/3000)
Technique:

arrivée de sasori Empty
MessageSujet: Re: arrivée de sasori   arrivée de sasori Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:58

Nei observait attentivement sasori sous toutes les coutures … Celui-ci expliqua a Nei qu’il avait du arriver lors du départ de Sasori de l’akatsuki pour faire son long entraînement …Nei ne bougea pas, mais lorsque Sasori vint lui demander l’identité et le lieu ou il pourrait trouver le chef de l’akatsuki . Nei sembla agacé et répondit alors d’une voix légèrement souillée et ironique :

Notre grand chef n’est d’autre qu'une personne qui ne montre pas son identité, et pour le trouver, c’est lui qui te trouvera pour le moment …

Sous son camouflage facial, on s’entait bien que Nei n’approuvait pas la place de ce chuunin de konoha ici, après tout son taijutsu pouvait être vite neutraliser … Nei n’était pas une personne qui appréciait son chef …
Il vint se décaler un peu, pour laisser la place a Sasori le laissant regagner l’entrée de la planque …Il vint alors ajouter d’une voix plus sympathique :


Mais je t’invite a rentrer te détendre un peu …


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de sasori Empty
MessageSujet: Re: arrivée de sasori   arrivée de sasori Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:51

sosari était agacer et il comprenait mais il sentit dans la voix de nei que il n' apprécier pas vraiment leur chef , se n' était pas l' ancien car l' ancien était puissant et craint et aussi respecter de tous les membres puis sasori entendit l' invitation de nei a rentrer

j' accepte volontiers ton invitation

sasori commença a se diriger vers l' entrée de la planque qui était un gros rocher avec un symbole bizarre dessus
Revenir en haut Aller en bas
Nei Nagazaké
Membre de l'akatsuki
Nei Nagazaké


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 29/03/2007


Vie:
arrivée de sasori Left_bar_bleue300/300arrivée de sasori Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
arrivée de sasori Left_bar_bleue1995/3000arrivée de sasori Empty_bar_bleue  (1995/3000)
Technique:

arrivée de sasori Empty
MessageSujet: Re: arrivée de sasori   arrivée de sasori Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:20

Nei regarda Sasori qui accepta l’invitation du ninja déserteur de Kiri, celui-ci regarda sasori avancer vers le gros rocher gardant l’entrée, nei vint alors sourire et lui demander d’une voix a peine moqueuse :

Dis moi, tu sais comment entrer au moins ?

Dit il en venant s’approcher de Sasori, regardant ça grande carrure, il semblait vraiment étrange, ce mec n’était pas humain c’était impossible d’avoir un corps comme cela … bref nei ne chercha pas plus loin. Il attendit, venant tourner le dos a une rafale de vent qui allait presque le démasquer, faisant voler son manteau sous le grés du vent, Nei attendit calmement une réponse de son camarade, et puis se retourna une fois la rafale de vent passé …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de sasori Empty
MessageSujet: Re: arrivée de sasori   arrivée de sasori Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:19

sasori reflechi a la question de ei mais il nes e rappellais plus comment entrer pas grave , il lui dirai , bien on dirait que pour cette fois sa memoire a flancher

tu as raison , je ne m' en rappelle plus pourrai tuu ouvrir s' il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Nei Nagazaké
Membre de l'akatsuki
Nei Nagazaké


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 29/03/2007


Vie:
arrivée de sasori Left_bar_bleue300/300arrivée de sasori Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
arrivée de sasori Left_bar_bleue1995/3000arrivée de sasori Empty_bar_bleue  (1995/3000)
Technique:

arrivée de sasori Empty
MessageSujet: Re: arrivée de sasori   arrivée de sasori Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:36

[essaye de faire des postes plus longs ... ]

Nei rigola pendant quelques secondes, décidément Sasori était parti plus longtemps qu’il avait penser, Sasori en avait même oublier le moyen de rentrer … Nei approcha donc, il vint se placer aux près de Sasori, et vint exécuter une signe avec sa main gauche avant de faire soulever le grand rocher qui laissa l’entrée libre aux deux membres de l’akatsuki …

Nei regarda alors Sasori, d’un air amuser et vint lui dire tout en rigolant, sans vouloir l’offenser bien sur :


Et bien j’aurais jamais cru que j’aurais pu apprendre quelque chose a Sasori des sables rouges, décidément c’est une drôle de journée n’est ce pas ?

Dit il avant de laisser la place pour faire passer Sasori dans la grotte, il vint le regarder avec son regard malicieux, fixer dans les yeux de Sasori qui avait vraiment un drôle de physique d’après Nei, enfin il n’allait pas juger s’était pas son genre. Il ajouta alors tranquillement d’un air plaisanteur mais agréable :

Bienvenue au bercail l’ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de sasori Empty
MessageSujet: Re: arrivée de sasori   arrivée de sasori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de sasori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sasori prend un decision (PV sasori et lee )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP v2 :: Village de l'Akatsuki :: Entrée de l'akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser