Naruto RP v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP v2


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ~ Devant l'entrée ~

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




~ Devant l'entrée ~ Empty
MessageSujet: ~ Devant l'entrée ~   ~ Devant l'entrée ~ Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:56

Itachi avait marché longtemps il se trouva devant un énorme rocher et attendit que quelqu'un vienne l'acueillir pour qu'il puisse entré dans l'Akatsuki


[Je viens de m'inscrire j'aimerais faire parti de l'akatsuki merci ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nei Nagazaké
Membre de l'akatsuki
Nei Nagazaké


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 29/03/2007


Vie:
~ Devant l'entrée ~ Left_bar_bleue300/300~ Devant l'entrée ~ Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
~ Devant l'entrée ~ Left_bar_bleue1995/3000~ Devant l'entrée ~ Empty_bar_bleue  (1995/3000)
Technique:

~ Devant l'entrée ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Devant l'entrée ~   ~ Devant l'entrée ~ Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:18

Nei, toujours de balade venait cette fois ci rejoindre le repaire pour aller chercher quelques documents qu’il avait voler a une escouade de ninja envoyer pour une mission de rang A, de vrai amateurs en clair. Cette fois ci, nei vint alors passer par la rivière qu’il vint longer, enfin plutôt courir dessus, pour rejoindre le lac et se trouver nez a nez devant le grand rocher gardant l’entrée du repaire de l’akatsuki.

Courant a grande vitesse, Nei exécuta un grand bon ay niveau de la chute de la rivière, en l’air il exécuta quelques figures, ce qui l’amusait toujours autant, oui malgré son statu de membre de l’akatsuki, Nei était encore jeune et d’ailleurs parfois pouvait se montrer gamin …
Bref, il vint alors atterrir sur le grand lac qui accompagné le repaire, mais en atterrissant, quelque chose le heurta, il aperçu une silhouette patientant sur le lac même, au uniforme de l’akatsuki … Certainement un nouveau membre, Nei décida alors de l’accueillir aussitôt, il retomba donc tranquillement, fit volt face et se retrouva nez a nez avec itachi .

Nei n’avait jamais vu ce uchiwa, mais en avait bien sur entendu parler, après tout qui ne connaît pas cette histoire ? Nei, comme a son habitude masquer par son grand chapeau et couvert par son manteau aux couleurs de l’akatsuki, vint alors dire a itachi d’une voix calme et sereine :


- Hum, un nouveau ? Bienvenue par mis nous …
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Modo en chef & Chef de l'Akatsuki
Modo en chef & Chef de l'Akatsuki
Rock Lee


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/12/2006


Vie:
~ Devant l'entrée ~ Left_bar_bleue300/300~ Devant l'entrée ~ Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
~ Devant l'entrée ~ Left_bar_bleue2950/3000~ Devant l'entrée ~ Empty_bar_bleue  (2950/3000)
Technique:

~ Devant l'entrée ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Devant l'entrée ~   ~ Devant l'entrée ~ Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:27

Lee arrivait de l'interieur du village. Il passa le rocher et tomba nez a nez avec Nei et un autre homme. C'était Itachi, il l'avait deja vu auparavent. Il se sentit un peu mal a laise de revoir ce ninja.

-Ah, Nei. Je voulais te parler justement. Mais comme nous avons la visite de Mr Itachi, nous parlerons plus tard.

Puis il se tourna vers Itachi.

-Que me vau le plaisir de ton retour Itachi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Devant l'entrée ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Devant l'entrée ~   ~ Devant l'entrée ~ Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:35

"Mon retour,j'avais tout simplment envie de revenir et je ne suis un nouveau prends en compte Nei"

Dit il d'un ton froid et rigide
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Modo en chef & Chef de l'Akatsuki
Modo en chef & Chef de l'Akatsuki
Rock Lee


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/12/2006


Vie:
~ Devant l'entrée ~ Left_bar_bleue300/300~ Devant l'entrée ~ Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
~ Devant l'entrée ~ Left_bar_bleue2950/3000~ Devant l'entrée ~ Empty_bar_bleue  (2950/3000)
Technique:

~ Devant l'entrée ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Devant l'entrée ~   ~ Devant l'entrée ~ Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:39

[HRP: Essay de mettre un peu plus de choses dans tes postes car c'est dur de trouver des réponses.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Devant l'entrée ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Devant l'entrée ~   ~ Devant l'entrée ~ Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:11

[HRP: Ok]

"Si je suis revenu c'est parce que je suis aller m'entrainer et maintenant je reviens pour m'amuser et servir l'akatsuki"

Itachi toujours en bas de l'entrée regarda Lee

"Je vois qu'il y des nouveaux a l'akatsuki c'est bon de savoir ceci,mais leurs potentiels doit etre vérifier"

Dit il d'un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Modo en chef & Chef de l'Akatsuki
Modo en chef & Chef de l'Akatsuki
Rock Lee


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/12/2006


Vie:
~ Devant l'entrée ~ Left_bar_bleue300/300~ Devant l'entrée ~ Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
~ Devant l'entrée ~ Left_bar_bleue2950/3000~ Devant l'entrée ~ Empty_bar_bleue  (2950/3000)
Technique:

~ Devant l'entrée ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Devant l'entrée ~   ~ Devant l'entrée ~ Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:18

-Cet homme la a coté de toi et au moin aussi puissant que toi.

Lee disparut et réaparut a coté d'Itachi.

-Quand a moi je suis le nouveau chef. Et je te prévien tout de suite que suis insensible a mangekyo sharingan, je me suis entrainer.

Lee fit quelques pas puis s'approcha du rocher-porte et l'ouvrit.

-Enfin, bon retour parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Devant l'entrée ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Devant l'entrée ~   ~ Devant l'entrée ~ Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:32

"Si tu le dit,je suis entrainer énormément ne sous estime pas le clan Uchiha et ses pouvoirs héréditaires,mon sharingan est au niveau maximal au top de sa puissance,et puis cet homme a coté de toi est aussi puissant que moi je demande qu'a voir"

Itachi vu le rocher s'ouvrir

"Merci sa fait fu bien d'étre au bercail"
Revenir en haut Aller en bas
Nei Nagazaké
Membre de l'akatsuki
Nei Nagazaké


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 29/03/2007


Vie:
~ Devant l'entrée ~ Left_bar_bleue300/300~ Devant l'entrée ~ Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
~ Devant l'entrée ~ Left_bar_bleue1995/3000~ Devant l'entrée ~ Empty_bar_bleue  (1995/3000)
Technique:

~ Devant l'entrée ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Devant l'entrée ~   ~ Devant l'entrée ~ Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:21

Nei, attendant la réponse de ce mystérieux personnage fut surprit d’entendre la voix de Lee, qui était arriver sans même que Nei l’avait entendu, il était trop occuper a observer itachi, ce dernier semblait être un personnage pédant, sur et froid.
C’est alors que la conversation entre Lee et uchiha débuta, Nei apprit alors que ce « itachi » n’etait pas un nouveau, qu’il avait fait comme Nei, s’était absenter pour s’entraîner seul…

Nei vint alors observer les deux membres parler entre eux, Nei lui recula un peu, il se retira par ennui, ce itachi semblait pas être le genre de type a être aimer, d’ailleurs Nei savait bien qu’ils ne finiraient pas ami tout deux.
Nei vint alors attendre, se tournant les pouces tranquillement, n’écoutant qu’a moitié la conversation …

Mais lorsque itachi demanda a voir le potentiel de Nei, celui-ci éclata de rire avant de dire en regardant les deux membres de l’akatsuki, d’un air moqueur et amuser par les paroles d’itachi :


Tu demandes à voir ? Ne me fais pas rire gars …

C’est alors que Nei vint reculer, regarder son maître dans les yeux avant de dire en venant replacer mieux son chapeau, il ajouta alors d’une voix plus calme a son maître :

Bon, ce n’est pas tout mais j’ai quelque chose à faire moi, à la prochaine …

C’est alors que Nei exécuta un grand saut en l’air et s’envola avant de disparaître dans l’horizon de la rivière … Reparti dans la foret et disparut au yeux de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Devant l'entrée ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Devant l'entrée ~   ~ Devant l'entrée ~ Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:59

"Tssss,bref je ne suis pas un gamin pour me disputer avec cet individue j'aimerais en savoir plus sur lui ous pourrions etre de bon amis nous vivons dans la méme enceinte et nous devons de bien nous entendre,je parlerais avec une prochaine fois"

Itachi entra dans le repére
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Devant l'entrée ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Devant l'entrée ~   ~ Devant l'entrée ~ Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:32

Au loin, dans le ciel, on pouvait appercevoir un oiseau d'une couleur blanchâtre se déplacer, avec sur son dos Deidara, qui avais observé la scène grâce à son petit appareil optique. Il avait le sourire aux lèvres.

"Uchiha Itachi... Cela me fait grand plaisir de te savoir parmis nous... Au moins, je ne serais pas le seul à supporter ce maudit chef de pacotille... Et j'ai eu vent aussi du retour de Sasori-sama... On dirais que l'organisation commence à se réunir... De grandes choses se préparent..."

Puis, l'oiseau disparut dans un nuage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Devant l'entrée ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Devant l'entrée ~   ~ Devant l'entrée ~ Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:08

"Tiens Deidara sa me fait plaisir de te revoir,ce nouveau chef m'a l'air assez prétentieux mais nous devons le supportés pour l'instant.Sasori est revenue aussi sa s'annonce plutot bien alors"

Itachi alla au dehors de l'entrée et s'assit sur un rocher prés d'une riviére
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Devant l'entrée ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Devant l'entrée ~   ~ Devant l'entrée ~ Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:37

sasori qui s' était balader dans a peu près tous les village pour voir quelque chose d' important pour lui revint devant l' entrée de l' akatsuki et vit beaucoup de monde et s' approcha avec sa grosse masse puis une fois arriver assez près , il reconnu deidara et itachi

bonjour mes vieilles amis , je peux intervenir dans votre conversation , qui devrait être interessante ?

sasori arriva en face de itachi et deidara et s' assit avec sa grosse masse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Devant l'entrée ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Devant l'entrée ~   ~ Devant l'entrée ~ Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:43

[ eUUUH... Je sais pas si vous abez bien lu mon post, mais:

Primo: je suis sur mon oiseau dans le ciel, donc pour me parler, c'est assez chaud.

Secondo: je suis déjà partit donc, je ne peux pas être là]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Devant l'entrée ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Devant l'entrée ~   ~ Devant l'entrée ~ Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:55

[HRP: Bah reviens XD]

"Tiens Sasori content de te voir,j'ai une question que penses tu du nouveau chef ?"

Itachi toujours assit sur son rocher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Devant l'entrée ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Devant l'entrée ~   ~ Devant l'entrée ~ Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:56

sasori vit itachi de plus près , il n' avait pas beaucoup changer physiquement mais en puissance doit avoir monter en flèche comme sasori après il entendit une question importante de itachi

itachi je ne saurais dire car je ne l' ai pas encore vu , quand je l' aurai vu je pourrai te dire mais si il n' as pas le niveau nous devrons le tuer et un de nous prendra sa place , car l' akatsuki a une réputation a préserver

sasori était sérieux et même sous sa gigantesque carapace cela se voyait , il voulait le bien de l' akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Devant l'entrée ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Devant l'entrée ~   ~ Devant l'entrée ~ Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:27

"Je dois dire qu'il ne m'inspire pas confiance aussi,on attendra le moment propice pour évaluer un plan et aussi en parler a d'autres membres a part un seul Nei qui a du avoir un entretien avec lui je pense"

Itachi se leva en face de Sasori
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Modo en chef & Chef de l'Akatsuki
Modo en chef & Chef de l'Akatsuki
Rock Lee


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/12/2006


Vie:
~ Devant l'entrée ~ Left_bar_bleue300/300~ Devant l'entrée ~ Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
~ Devant l'entrée ~ Left_bar_bleue2950/3000~ Devant l'entrée ~ Empty_bar_bleue  (2950/3000)
Technique:

~ Devant l'entrée ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Devant l'entrée ~   ~ Devant l'entrée ~ Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:43

Lee sourit. Il avait tout entendu pour la simple et bonne raison qu'il était la [et ouai... j'ai jamais dit que j'étais partit]. Il était la, visible. Il s'approcha des deux hommes.

-C'est pas trés malin de parler du meurtre du chef en sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Devant l'entrée ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Devant l'entrée ~   ~ Devant l'entrée ~ Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:56

"La franchise fait partie d'un ninja,mais bon ne commence pas a t'imaginer des choses rien n'est assuré,et je dois te dire qu'avant que Sasori vienne m'en parler je n'y avais pas penser,je ne t'en veux pas c'est juste que tu me rapelle quelqu'un,mais je ne me rapelle plus qui mais c'est un ninja de Konoha"

Itachi fit un sourire narquois et une once d'hésitation lui vint en téte
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Modo en chef & Chef de l'Akatsuki
Modo en chef & Chef de l'Akatsuki
Rock Lee


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/12/2006


Vie:
~ Devant l'entrée ~ Left_bar_bleue300/300~ Devant l'entrée ~ Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
~ Devant l'entrée ~ Left_bar_bleue2950/3000~ Devant l'entrée ~ Empty_bar_bleue  (2950/3000)
Technique:

~ Devant l'entrée ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Devant l'entrée ~   ~ Devant l'entrée ~ Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:08

-Je vien en effet de Konoha, et tu me connais.

Lee fit quelques pas.

-Enfin bref, vous voila revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Devant l'entrée ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Devant l'entrée ~   ~ Devant l'entrée ~ Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:18

"Non c'est pas possible serait-tu Maito Gai ?"

Itachi eut un air surpris,puis il ouvrit son manteau de l'akatsuki et sortit sa main droite du manteau on y voyait un peu plus son visage
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Modo en chef & Chef de l'Akatsuki
Modo en chef & Chef de l'Akatsuki
Rock Lee


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/12/2006


Vie:
~ Devant l'entrée ~ Left_bar_bleue300/300~ Devant l'entrée ~ Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
~ Devant l'entrée ~ Left_bar_bleue2950/3000~ Devant l'entrée ~ Empty_bar_bleue  (2950/3000)
Technique:

~ Devant l'entrée ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Devant l'entrée ~   ~ Devant l'entrée ~ Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:23

-Non, je ne suis ni Gai, ni gay [mdr].

Lee sourit. Il enleva ses bras de ses manches et accrocha les manches de la veste de l'akatsuki autour de sa taille. En dessou il avait un T-shirt a manche longue noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Devant l'entrée ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Devant l'entrée ~   ~ Devant l'entrée ~ Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:29

"Tu es surement son éléve alors,me yeux ne mentent pas n'est ce pas ?"

Itachi hésita a lui dire mais il finissa par lui avouer

"Comment as-tu fait pour arriver ici et devenir chef ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Modo en chef & Chef de l'Akatsuki
Modo en chef & Chef de l'Akatsuki
Rock Lee


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/12/2006


Vie:
~ Devant l'entrée ~ Left_bar_bleue300/300~ Devant l'entrée ~ Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
~ Devant l'entrée ~ Left_bar_bleue2950/3000~ Devant l'entrée ~ Empty_bar_bleue  (2950/3000)
Technique:

~ Devant l'entrée ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Devant l'entrée ~   ~ Devant l'entrée ~ Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:38

-L'akatsuki a été détruite. Alor j'ai voulu la reconstruire. Nous n'avons pas de but précis pour l'instant, mais dés que nous aurons plus de membre je réunirais les meilleurs d'entre nous pour partager les idées.

Lee ne bougeait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Devant l'entrée ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Devant l'entrée ~   ~ Devant l'entrée ~ Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:20

"D'accord mais sa nous fait tous bizarre de t'avoir comme chef sache-le"

Itachi disparaissa dans des feuilles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Devant l'entrée ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Devant l'entrée ~   ~ Devant l'entrée ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Devant l'entrée ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP v2 :: Village de l'Akatsuki :: Entrée de l'akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser