Invité Invité
| Sujet: présentation demon renard Jeu 3 Mai - 16:37 | |
| Nom:??? Prenom:Kyûbi Age:13 Sexe:M Objectif:éliminer Gaara |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation demon renard Jeu 3 Mai - 18:45 | |
| salut bienvenu dans le fofo |
|
Temari Juunin
Nombre de messages : 419 Age : 30 Localisation : Suna no Kuni Date d'inscription : 27/12/2006
Vie: (250/300) Argent: (3000/3000) Technique:
| Sujet: Re: présentation demon renard Jeu 3 Mai - 19:07 | |
| Pour le moment, tu n'est pas accepté.
1) Kyuubi ne peux pas être un personnage vu qu'il est dans Naruto. Il faut donc que tu changes de personnage.
2) Tu n'as pas lu la règle de présentation : ---> Index --> Hors RP --> Présentation --> Comment présenter son personnage | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation demon renard Jeu 3 Mai - 19:56 | |
| J'adore comment t'est strict temari (mais bon ta raison) par contre une phrase de ce que tu as dit me parait bizarre et c'est la suivante: - Temari a écrit:
1) Kyuubi ne peux pas être un personnage vu qu'il est dans Naruto. Il faut donc que tu changes de personnage. Je suis sur que tu sais que kyuubi était un démon avant d'être "dans" naruto donc avant c'était un entité différente de naruto qu'est ce qui empèche que kyuubi est était extrait de naruto depuis le temps ? Par contre sa ne lave pas sa faute du fait qu'il ne c'est pas bein présenter ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation demon renard Jeu 3 Mai - 20:18 | |
| c'est du délire là...Kyuubi hors de naruto ?
à la fin peut-être mais pour moi les deux sont en symbiose...si tu veux l'un, tu prends l'autre aussi... |
|
Suigetsu Invité
| Sujet: Re: présentation demon renard Jeu 3 Mai - 20:31 | |
| Bienvenue quand meme ^^
Mais bon c'est vrai que Temari a raison tu devrais changer de personnage^^ |
|
Nei Nagazaké Membre de l'akatsuki
Vie: (300/300) Argent: (1995/3000) Technique:
| Sujet: Re: présentation demon renard Sam 5 Mai - 2:50 | |
| Bienvenue, modifie ta presentation dans les normes s'il te plait ^^ ( oui je suis chiant mais bon c'est pas dur pourtant ) .
Pour l'idée de Kyuubi, je pense qu'attendre que le forum soit plus actif, serait une bonne idée, deplus si Kyuubi devait devenir une personnage, il faudrait que la personne qui l'interprete soit un role player ireprochable, au Rp plus que trés bon . Enfin Voila, je vous laisse tchao | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation demon renard | |
| |
|