Naruto RP v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP v2


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 présentation demon renard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation demon renard Empty
MessageSujet: présentation demon renard   présentation demon renard Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:37

Nom:???
Prenom:Kyûbi
Age:13
Sexe:M
Objectif:éliminer Gaara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation demon renard Empty
MessageSujet: Re: présentation demon renard   présentation demon renard Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:45

salut bienvenu dans le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Juunin
Temari


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 27/12/2006


Vie:
présentation demon renard Left_bar_bleue250/300présentation demon renard Empty_bar_bleue  (250/300)
Argent:
présentation demon renard Left_bar_bleue3000/3000présentation demon renard Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

présentation demon renard Empty
MessageSujet: Re: présentation demon renard   présentation demon renard Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:07

Pour le moment, tu n'est pas accepté.

1) Kyuubi ne peux pas être un personnage vu qu'il est dans Naruto. Il faut donc que tu changes de personnage.

2) Tu n'as pas lu la règle de présentation : ---> Index --> Hors RP --> Présentation --> Comment présenter son personnage
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions-naruto.skyblog.com/
Invité
Invité




présentation demon renard Empty
MessageSujet: Re: présentation demon renard   présentation demon renard Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:56

J'adore comment t'est strict temari (mais bon ta raison) par contre une phrase de ce que tu as dit me parait bizarre et c'est la suivante:

Temari a écrit:

1) Kyuubi ne peux pas être un personnage vu qu'il est dans Naruto. Il faut donc que tu changes de personnage.

Je suis sur que tu sais que kyuubi était un démon avant d'être "dans" naruto donc avant c'était un entité différente de naruto qu'est ce qui empèche que kyuubi est était extrait de naruto depuis le temps ?

Par contre sa ne lave pas sa faute du fait qu'il ne c'est pas bein présenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation demon renard Empty
MessageSujet: Re: présentation demon renard   présentation demon renard Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:18

c'est du délire là...Kyuubi hors de naruto ?

à la fin peut-être mais pour moi les deux sont en symbiose...si tu veux l'un, tu prends l'autre aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Invité




présentation demon renard Empty
MessageSujet: Re: présentation demon renard   présentation demon renard Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:31

Bienvenue quand meme ^^

Mais bon c'est vrai que Temari a raison tu devrais changer de personnage^^
Revenir en haut Aller en bas
Nei Nagazaké
Membre de l'akatsuki
Nei Nagazaké


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 29/03/2007


Vie:
présentation demon renard Left_bar_bleue300/300présentation demon renard Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
présentation demon renard Left_bar_bleue1995/3000présentation demon renard Empty_bar_bleue  (1995/3000)
Technique:

présentation demon renard Empty
MessageSujet: Re: présentation demon renard   présentation demon renard Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:50

Bienvenue, modifie ta presentation dans les normes s'il te plait ^^ ( oui je suis chiant mais bon c'est pas dur pourtant ) .

Pour l'idée de Kyuubi, je pense qu'attendre que le forum soit plus actif, serait une bonne idée, deplus si Kyuubi devait devenir une personnage, il faudrait que la personne qui l'interprete soit un role player ireprochable, au Rp plus que trés bon . Enfin Voila, je vous laisse tchao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation demon renard Empty
MessageSujet: Re: présentation demon renard   présentation demon renard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation demon renard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation hinata
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP v2 :: Hors RP :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser