Naruto RP v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP v2


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arrivé.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivé. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé.   Arrivé. Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:42

[Newwwwwww]

Un ciel radieux surplombait la plaine, au fin fond du pays de Konoha, à la lisière des autres pays. Aucune habitation n'était présente, et quasiment aucune trace d'être vivant...
Mais une ombre survolait cette plaine... Un énorme oiseau monté par un homme habillé d'une toge noir tacheté de nuage rouge: Deidara.


"Ca fait un bout de temps que je ne suis pas venu içi..."

Puis, l'oiseau d'argile piqua du nez et fonça droit vers le sol à une vitesse impressionnante. Une fois arrivé à une dizaine de mètres au-dessus du sol, il se redressa, et Deidara sauta pour atterrir tout en douceur sur le sol. Il regarda le paysage d'un air ennuyé.

"Ca n'as pas changé içi... Personne n'as du venir içi depuis longtemps, éxepté les autres membres... Je me demande si il y en a toujours... De toute façon, ca n'as aucune importance..."

Il se mit à marcher en direction d'une montagne, non loin de là ou il était. Sur le chemin, il était pensif...

*Il faudrais que je parle au chef de nos objectifs, car il me semble que tout les membres les ai perdu de vue... Si ca se trouve, on a un nouveau chef... Et il n'as pas les même objectifs, surement... Enfin bon, on verra bien...*

Et il continua à marcher...

[Si quelqu'un est là pour m'acceuillir, ce serai sympa ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Modo en chef & Chef de l'Akatsuki
Modo en chef & Chef de l'Akatsuki
Rock Lee


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/12/2006


Vie:
Arrivé. Left_bar_bleue300/300Arrivé. Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Arrivé. Left_bar_bleue2950/3000Arrivé. Empty_bar_bleue  (2950/3000)
Technique:

Arrivé. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé.   Arrivé. Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:27

Lee était installé sur un rocher. Son costume de l'akatsuki sur le dos et son masque sur son visage. Il vit une personne sauter de l'aigle géant. L'homme portait les vétement de l'akatsuki. Lee sourit. Il disparut pour réaparaitre derriere l'homme.

-Un petit bleu ou un ancien? Comme tu as deja le costume je dirais plutot un ancien qui revien enfin au bercail. Enfin l'akatsuki se reforme.

Il regarda l'homme.

-Quel est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé.   Arrivé. Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:06

Deidara se retourna et vit un jeune homme, du a son physique, avec le même manteau de l'Akatsuki et un masque s'adresser à lui.

"Un petit bleu ou un ancien? Comme tu as deja le costume je dirais plutot un ancien qui revien enfin au bercail. Enfin l'akatsuki se reforme."

Deidara l'observa avec un regard amusé.

*Hmmm... Il me fais rire... COmment un garçon aussi jeune peut-il faire parti de cette organisation?... Il a l'air simple d'esprit... Décidément, on manque vraiment d'effectif à l'Akatsuki...*

Puis, le jeune homme continua.

"Quel est ton nom?"

Deidara le regarda avec mépris.

"A ce que je vois, je dois t'apprendre la politesse... Avant de demander le nom d'une personne, on se doit de se présenter... Mais je vais te faire cette faveure. Mon nom est Deidara... Du village d'Iwa... Et oui, je fais partit de cette organisation depuis un certain temps..."

Il regarda autour de lui.

"Bon, trève de bavardages inutiles... J'aimerai parler au chef... Si tu sais où il est, dis moi où je peux le trouver..."
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Modo en chef & Chef de l'Akatsuki
Modo en chef & Chef de l'Akatsuki
Rock Lee


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/12/2006


Vie:
Arrivé. Left_bar_bleue300/300Arrivé. Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Arrivé. Left_bar_bleue2950/3000Arrivé. Empty_bar_bleue  (2950/3000)
Technique:

Arrivé. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé.   Arrivé. Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:35

-Mon nom n'auras aucune importence a tes yeux...

Lee fit le tour de Deidara en le regardant de haut en bas.

-Mouai... J'espere que tu disposes de quelques techniques secrétes ou une quelquonque capacité héréditaire...

Il continua de l'observer de haut en bas, de bas en haut...

-Enfin bref... bienvenu a la maison mon grand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé.   Arrivé. Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:26

Deidara voyant le jeune homme l'observer, le méprisa encore plus.

*Il me jauge... Pour qui il se prend ce morveux?... Il se prend pour un homme puissant parce qu'il fait parti de l'Akatsuki, où quoi?... Je vais pas me prendre la tête ave lui... Je commence a être fatigué de mon voyage...*

Deidara se retourna vers l'homme, et le jaugea également du regard.

"J'espère que tu as des ressources pour pouvoir me demander ça... On voit bien que tu ne me connais pas... En plus de celà, tu n'as toujours pas répondu a ma question... Décidément, l'Akatsuki doit vraiment être en perte pour recruter de jeunes gens comme toi... Bon, vu que tu n'as pas l'air de vouloir me porter assistance, je vais chercher le chef moi-même..."

Il se remis à marcher, dans la direction opposé de l'homme, mais s'arrêta au bout de quelques mètres. Il se retourna et regarda le jeune homme avec un sourire.

"Tu dois avoir quelque chose à cacher pour porter ce masque... Ca doit être de la honte, où de la lacheté, à mon goût... La peur d'être découvert... Enfin bon, quel importance... Un jour, je finirais par savoir qui tu es... Sois en assuré..."

Puis, il s'assied, contre toute attente, sur un rocher non loin de là, et regarda le jeune homme.

"Bon, vu que tu as l'air de bien connaître l'organisation actuelle, j'aimerai que tu me dise quels sont nos effectifs, ainsi que nos objectifs, si ils n'ont pas changés... Et qui est le chef, si ce n'est pas trop te demander..."

Il croisa les bras, et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Modo en chef & Chef de l'Akatsuki
Modo en chef & Chef de l'Akatsuki
Rock Lee


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/12/2006


Vie:
Arrivé. Left_bar_bleue300/300Arrivé. Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Arrivé. Left_bar_bleue2950/3000Arrivé. Empty_bar_bleue  (2950/3000)
Technique:

Arrivé. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé.   Arrivé. Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:26

Lee sourit. Il regarda l'homme s'assoire. Deidara regardait le reflet de Lee, le vrai était posté derriere le rocher. Il c'était déplacer a une telle vitesse qu'un sorte de reflet était resté sur son ancienne emplacement.

-Le masque c'est pour le style. Nos Effectifs son au nombres de 4. Moi, Nei, Zaak (PNJ maitre de la métamorphose... tout les membres de l'akatsuki peuvent le prendre) et de toi. Pour le moment notre seul et unique objectif et de trouver de nouvelles personnes. Quand au chef... Tu le rencontrera bien assé tot. Dans son bureau situé la bas, il pointat un batiment du doigt, tu devrais passé le voir, tu risque d'etre surpris.

Lee sourit et disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé.   Arrivé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP v2 :: Village de l'Akatsuki :: Entrée de l'akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser