Naruto RP v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP v2


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Questions du passé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Questions du passé Empty
MessageSujet: Questions du passé   Questions du passé Icon_minitimeDim 29 Avr - 8:56

Orochiryu entra dans la pièce...il était tard et la plupars des habitants dormaient...

°Où est ce rapports...bon sang je pensais pas qu'il y avait autant de paprasse...°

il fouillait les achives datent de la mort de ses parents mais ne semblait pas trop savoir sur quoi il devait mettre la main...il tomba sur un rouleau de jutsus Suiton/Futon de base

°c'est quoi ça...c'est pas à sa place...voyons voir...tant que personne me trouve je risque rien...de plus le kage n'est toujours pas là...°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions du passé Empty
MessageSujet: Re: Questions du passé   Questions du passé Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:22

Juugo qui etait venu dans le palais du mizukage pour voir si il était revenu decida d'allez faire un tour dans les archives pour voir a quoi ressemble le mizukage lorsqu'il vit orochiryu assoupit avec un rouleau de technique dans les mains

*Alalalala ces jeunes a peine arriver ile veulent devenir les plus puissant Smile remarque sa me fait plaisir de vori que quelqu'un essai de s'entrainer j'espère juste qu'il utilisera l'entrainement a bon essiant ^^ *

Puis juugo reveilla orochiryu en le secouant légèrement et dit
"Salut orochiryu j'vois que tu veux maitriser des technique ^^ alros vient avec moi on va s'entrainer si sa te dit Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions du passé Empty
MessageSujet: Re: Questions du passé   Questions du passé Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:33

[hors-rp d'après ta fiche ton perso a 15 ans...le mien en a 10 ^^ je suis pas si jeune...]

"non merci...je n'ai aucunne envie de m'entrainner avec toi..."

Orochiryu reprit sa lecture...

"De plus c'est pas bien dur comme techniques...bien que je ne le montre pas aux sensais..."

°Pffff...à tout les coups il va me reprendre le parcho...°


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions du passé Empty
MessageSujet: Re: Questions du passé   Questions du passé Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:42

[hrp: sa fait quand meme 2 ans d'ecart XD]

"Ecoute libre a toi de ne pas t'entrainer mais ce n'est pas en lisant que tu apprendra quelque chose Wink et aussi n'essai pas de prendre des air supérieur face a moi si tu ve pas mourir "

Après avoir dit ses parole juugo activa son sceau au level 1 et laisse se degager de lui une aura execivement puissante qui rendu l'atmosphère pesante et rajouta

"Très bien je n'ai que faire de ton entrainement le jour ou une guere eclatera ne pleure pas car ton ne sera rien faire"

Sur ces mot Juugo parti laissant orochiryu seul dans la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions du passé Empty
MessageSujet: Re: Questions du passé   Questions du passé Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:12

°hum...il est bien prétencieu...puis la guerre n'aura pas lieu...notre pays est trop petit...°

Orochiryu reprit sa lecture sur un parchemin de sorts plus avancer...

°Pourvu qu'il ne revienne pas silent °

Après quelques minutes Orochiryu prit le parchemin puis la direction de chez lui...

°personne s'en sert...je serais mieu cher moi...°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions du passé Empty
MessageSujet: Re: Questions du passé   Questions du passé Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:37

Shikamaru arriva dans les archives inquiet par lasanté de son frere il decida de cherché des info sur la marque maudite

"Alors Marque maudite ah voilà"

Shikamaru lu les information et apres une heure il ranga le parchemin

"vraiment puissante cette marque"

Shikamaru remarqua qu'il manqué un parchemin

"Mais il manque un parchemin qui aurait bien pu le volé"

Shikamaru decida d'en parlé a son frere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions du passé Empty
MessageSujet: Re: Questions du passé   Questions du passé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions du passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP v2 :: Kiri no kuni--}Village de la pluie ; pays de l'eau. :: Palais du Mizukage :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser