Naruto RP v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP v2


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bar officiel

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Bar officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar officiel   Bar officiel - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:59

"ah la la c'est mort le bar comparé a hier "

Shikamaru regarda Juugo et Suigetsu

"Pas de violence c'est les vacances en plus on est du meme village, faudra aller dans ta baraque apres pour se faire quelque chose"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar officiel   Bar officiel - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:02

"J'ai quitté l'equipe depusi que j'ai tuer karin tu t'en souvien plus ?"

Juugo se leva et dit a shika

"Tu pourras faire la fermeture seul j'dois y allez "

Juugo n'attendit pas la réponse et disparu d'un seul coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar officiel   Bar officiel - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:05

Shikamaru regarda Juugo partir

"Euh okay si tu veux"

Un grand silence fit alors place
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Invité




Bar officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar officiel   Bar officiel - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:07

"Hein ? c'est quoi le délire pourquoi il part ?"

Suigetsu fit une téte étonné

"Il est aller où a ton avis Shika ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar officiel   Bar officiel - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:09

"euh je sais pas faudrait aller vois si il est pas rentré chez lui"

Shikamaru se leva et prit une derniere bouteille de sake
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Invité




Bar officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar officiel   Bar officiel - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:10

"Tu veut qu'on aille voir,je suis partant pour un peu d'aventure moi"

Suigetsu rigola

"Mais la maniére dont il est partit était bizarre,tu trouves pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar officiel   Bar officiel - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:13

"mais de tout facon il bizarre"

Shikamaru rigola

"allez on va voir chez lui tu viens "

Shikamaru ferma le bar et alla chez Juugo accompagné de Suigetsu
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Invité




Bar officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar officiel   Bar officiel - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:14

"Oui... Oui j'arrive !"

Suigetsu prit son zanbato et l'accrocah a son dos et suivi Shika
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Juunin
Temari


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 27/12/2006


Vie:
Bar officiel - Page 3 Left_bar_bleue250/300Bar officiel - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/300)
Argent:
Bar officiel - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Bar officiel - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Bar officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar officiel   Bar officiel - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:22

Temari entra dans le bar de Dryl. Juugo était comme toujours derrière le comptoir en train de servir les nombreux clients qui affluaient pour trouver le frais en cette chaue journée d'été. Temari, comme tous les habitants de Suna, était habitué aux chaleur extrème et était beaucoup plus dérangée par le froid. Elle s'assit au comptoir et interpella Juugo:

"Salut ! Tu pourrais m'amener un verre de limonade dès que tu auras le temps ? Merci !"


Elle se mit à détailler les clients en le regardant tour à tour de la tête aux pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions-naruto.skyblog.com/
Gaara
Juunin
Gaara


Nombre de messages : 178
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 05/05/2007


Vie:
Bar officiel - Page 3 Left_bar_bleue300/300Bar officiel - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Bar officiel - Page 3 Left_bar_bleue1800/3000Bar officiel - Page 3 Empty_bar_bleue  (1800/3000)
Technique:

Bar officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar officiel   Bar officiel - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:48

Gaara entra dans le bar qui était bondée .En temps normal il aurait fui la foule mais ,aujoud'hui il préféra tout de même boire quelque chose . Il s'asit sur un tabouret libre prés du comptoir et commenda une limonade.Soudain il apperçut une silhouette qui lui était famillière et dessida de se raprocher .

"Salut Temari ,ça faisait longtemps!"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rp.forumactif.info
Temari
Juunin
Temari


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 27/12/2006


Vie:
Bar officiel - Page 3 Left_bar_bleue250/300Bar officiel - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/300)
Argent:
Bar officiel - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Bar officiel - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Bar officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar officiel   Bar officiel - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:56

Temari sursauta et se retourna brusquement en entendant la voix de Gaara. Elle était surprise de le voir ici, lui qui n'était pas très sociable d'habitude. Il paraissait détendu pour une fois. Elle répondit :

"Salut Gaara. Effectivement ça faisait longtemps. Nos missions pour Suna sont toujours en même temps et nous ne nous voyons quasiment jamais en ce moment. Comment vas-tu depuis la dernière fois ? C'était il y a 3 ou 4 mois environ je crois."


Elle se remit à siroter la limonade que Juugo lui avait apporter juste avant l'entrée de Gaara en attendant la réponse de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions-naruto.skyblog.com/
Gaara
Juunin
Gaara


Nombre de messages : 178
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 05/05/2007


Vie:
Bar officiel - Page 3 Left_bar_bleue300/300Bar officiel - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Bar officiel - Page 3 Left_bar_bleue1800/3000Bar officiel - Page 3 Empty_bar_bleue  (1800/3000)
Technique:

Bar officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar officiel   Bar officiel - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:32

"Ca va ,mais durant ma dernière missions ,j'ai constaté que je manquais serieusement d'entrainement .Lorsque je suis rentré je me suis entrainé mais je ne peut plus de m'entrainer tout seul car je ne progresse pas ."

Gaara s'interompit pour boire une gorgée de la limonade que Jugo venait de lui aporté .Puis il reprit:

"Il faut donc que je m'entraine avec quelqu'un .Je n'ai plus de missions avant le moi prochain ,si tu as le temps ,tu voudrais bien t'entrainer avec moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rp.forumactif.info
Temari
Juunin
Temari


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 27/12/2006


Vie:
Bar officiel - Page 3 Left_bar_bleue250/300Bar officiel - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/300)
Argent:
Bar officiel - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Bar officiel - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Bar officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar officiel   Bar officiel - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:36

Temari écouta sans broncher la tirade de son frère et prit quelques temps avant de réagir:

"Myoko-sama m'a dit qu'il y allait avoir un petit passage à vide dans les missions de Suna. Je suis donc d'accord pour m'entrainer avec toi. Ma dernière mission à froler l'echec et je ne voudrais pas que ça se renouvelle."

Elle termina son verre de limonade d'un trait, se leva, commença à partir et dit:


"J'ai déjà apprit deux techniques de sable..."

Puis, changeant de sujet :


"On se retrouve au terrain d'entrainement 21 demain vers 8h, j'y vais !"

Elle sortit et rapidement, disparu dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions-naruto.skyblog.com/
Gaara
Juunin
Gaara


Nombre de messages : 178
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 05/05/2007


Vie:
Bar officiel - Page 3 Left_bar_bleue300/300Bar officiel - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Bar officiel - Page 3 Left_bar_bleue1800/3000Bar officiel - Page 3 Empty_bar_bleue  (1800/3000)
Technique:

Bar officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar officiel   Bar officiel - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:48

Gaara resta là ,intrigé par la réponce de sa soeur.Puis il termina son verre de limonade et partit car d'une part il n'avait plus rien a faire ici et d'autre part tout ce monde lui donnait la nausée ,il n'apréciait jamais la companie.Il déssida donc de se promener seul dans les rues désertes de Suna .
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rp.forumactif.info
Gaara
Juunin
Gaara


Nombre de messages : 178
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 05/05/2007


Vie:
Bar officiel - Page 3 Left_bar_bleue300/300Bar officiel - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Bar officiel - Page 3 Left_bar_bleue1800/3000Bar officiel - Page 3 Empty_bar_bleue  (1800/3000)
Technique:

Bar officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar officiel   Bar officiel - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:05

Gaara entra dans le bar qui était comme a son habitude.....Bondé!!
Il chercha une place assise un peu a l'écart pour réfléchir et commenda une limonade.Il dévisagea les personne dans le bar tout en réfléchissant .


*Que va t-il se passer maintenant ?Si Sasori réintegre le village est-ce qu'il ne nous traîra pas ?Si Myoko désside de...
pourquoi ça me préocupe autant !!!
Je ne pense pas pouvoir en parler a qui que se soit a par le Kazekage...*


Juugo lui apporta un verre de limonade.Gaara but a grande gorgées ,puis,une fois son verre fint il paya en vitesse et partit en direction de chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rp.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Bar officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar officiel   Bar officiel - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar officiel
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP v2 :: Village caché de Dryl--}zone neutre :: Centre Ville :: Bar "Avec Plaisir"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser