Naruto RP v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP v2


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Je veux ce jutsu ! ! !

Aller en bas 
AuteurMessage
Nei Nagazaké
Membre de l'akatsuki
Nei Nagazaké


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 29/03/2007


Vie:
Je veux ce jutsu ! ! ! Left_bar_bleue300/300Je veux ce jutsu ! ! ! Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Je veux ce jutsu ! ! ! Left_bar_bleue1995/3000Je veux ce jutsu ! ! ! Empty_bar_bleue  (1995/3000)
Technique:

Je veux ce jutsu ! ! ! Empty
MessageSujet: Je veux ce jutsu ! ! !   Je veux ce jutsu ! ! ! Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:15

Nei, énerver s'était rendu dans le terrain vague, le pas lourd et énerver, le regard en feu les dents serrées ... En effect Nei a dût se défendre contre 3 Anbu qui l'avaient pris en ambuscade, Nei a reussi a s'en sortir . Mais une chose avait marqué Nei dans son combat, un jutsu trés utile ... Le Magen Kyoten Chiten ... Un genjutsu qui permet de retourner le genjutsu d'un adversaire contre lui meme . Nei a du malheuresement subir sa propre attaque, mais a eut le temps d'analyser ce jutsu .
Il se mit alors en place, debout dans les hautes herbes vertes, se pliant au grés du vent ... Nei se concentra, il executa un Mizu Bunshin no jutsu, crea un clone constituer d'eau . Ce clone éxécuta un genjustu et nei essaiya de le retourner contre son propre clone, il s'ecria :


Magen Kyoten Chiten

Le sort se retourna contre son propre utilisateur, le clone de Nei fut sous l'emprise de son propre sort et vint alors disparaitre sous les coups du vrai Nei, qui s'entraina pendant de longue heures ...
Il vint alors aquerir ce jutsu avec peu de difficultée ... Nei avait eu largement le temps d'analyser la technique et donc, peut a nouveau l'utiliser ... Nei vint alors disparaitre peu de temps apres sont entrainement, il vint se reposer dans un coin calme ...


Cette technique est t-elle acquise ? Désolé pour le niveau de rp et l'orthographe, je dois me dépécher désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux ce jutsu ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le jutsu
» Chyute No Jutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP v2 :: Village de l'Akatsuki :: Terrain vague-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser