Naruto RP v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP v2


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 kankurô dans le desert

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




kankurô dans le desert Empty
MessageSujet: kankurô dans le desert   kankurô dans le desert Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:50

Kankurô quitta le village en direction du desert toute les armes des pantins de Kankurô était empoisonné mais le poison qu'il utilisait ne tombait pas du ciel et il devait aller dans le desert et trouver certain animaux venimeux particulier les tuer et aprés extraire le poison de le corps c'était précisement ce poison qu'il utilisait pour terrasser ces enemis.

Il se retourna et regarda le village de suna

" J'eperais que quelqun pourrait m'accompagner durant mon voyage dans le desert mais bon je suppose que tout les habitants doivent étre tres occupé à l'heure qu'il est ..."

Puis il s'aventura dans le desert qui n'était pas tres acceuillant.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Juunin
Temari


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 27/12/2006


Vie:
kankurô dans le desert Left_bar_bleue250/300kankurô dans le desert Empty_bar_bleue  (250/300)
Argent:
kankurô dans le desert Left_bar_bleue3000/3000kankurô dans le desert Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

kankurô dans le desert Empty
MessageSujet: Re: kankurô dans le desert   kankurô dans le desert Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:00

De loin, temari vit partir Kankurô dans le desert. D'un geste fluide, elle ouvrit son eventail, grimpa dessus et vola jusqu'a son frère. Lorsqu'elle fut atterrie elle lui dit:

"Tu ne comptais quand même pas partir tout seul, sans moi dans le desert ?!"

Ca ressemblait plutôt à une réprimande qu'a une question , mais avant même qu'il lui ait répondu, elle lui sourit et dit:


"Eh bien allons-y !"
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions-naruto.skyblog.com/
Invité
Invité




kankurô dans le desert Empty
MessageSujet: Re: kankurô dans le desert   kankurô dans le desert Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:12

Kankurô regarda temari avec un sourire il se doutait bien qu'elle le rejoindrait.

"Bien allons le soleil va bientot ce coucher et j'aimerai faire une prise avant la nuit."

Il partit en direction du desert en compagnie de Temari il esperait que cet petite balade serait interressante mais il savait que le desert regorgeait de créature dangereuse et qu'il n'aurait pas vraiment l'occasion de s'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Juunin
Temari


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 27/12/2006


Vie:
kankurô dans le desert Left_bar_bleue250/300kankurô dans le desert Empty_bar_bleue  (250/300)
Argent:
kankurô dans le desert Left_bar_bleue3000/3000kankurô dans le desert Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

kankurô dans le desert Empty
MessageSujet: Re: kankurô dans le desert   kankurô dans le desert Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:20

Temari n'accompagnait que très rarement son frère dans ses quêtes de poison et n'était pas particulièrement rassuré, pour se donner une contenance, elle lui demanda:

"Tu cherches quels animaux au juste ? Diurnes ou nocturnes ? Gros ou petits ? "

Elle avait assailli son frère de questions sans lui laisser le temps de répondre, en réalité, elle avait enormément peur du noir complet et des animaux de la nuit...
Pourtant elle décida de faire un effort pour ne pas mettre le travail de son frère en l'air.
Elle se rapprocha de lui pour avoir moins peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions-naruto.skyblog.com/
Invité
Invité




kankurô dans le desert Empty
MessageSujet: Re: kankurô dans le desert   kankurô dans le desert Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:33

Kankurô n'ignorait pas les phobies de sa soeur mais il considerait que l'inclure a cet chasse était tres positif car un ninja devait selon toujours rester maitre de lui même et ne pas se laisser dominer par ces peurs.

"Nous allons chasser le serpent géant il ne sort que le nuit nous allons donc trouver son repaire et attendre qu'il en sorte pour ensuite s'en debarrasser je te previens fait attention le serpent ne sort jamais sans ces petis biens que ceux-ci ai l'air innofensif leurs venin est aussi mortelle que celui de leur mer donc surveille bien tes arriere."

Il marchérent un long moment avant d'arriver devant uune dune
particuliérement imposante et a forme bizzare le soleil ce couchait.


"Bien le soleil se couche nous allons donc attendre ici que le serpent sort il ne devrait pas tarder."
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Juunin
Temari


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 27/12/2006


Vie:
kankurô dans le desert Left_bar_bleue250/300kankurô dans le desert Empty_bar_bleue  (250/300)
Argent:
kankurô dans le desert Left_bar_bleue3000/3000kankurô dans le desert Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

kankurô dans le desert Empty
MessageSujet: Re: kankurô dans le desert   kankurô dans le desert Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:40

Temari écouta avec attention les epliquation de son frère et s'arreta avec lui au moment voulu et s'assit à côté de lui.

"Tu crois qu'ils craingnent le vent ? Et tes pantins ? Seront-ils efficaces contre eux, vu qu'ils ont leur venin ?"


*En tous cas je l'espère, sinon je ne lui serais d'aucun secours...
Il faudra que je demande à Myoko de m'apprendre une ou deux techniques qui agissent sur le sable, elle sont si puissantes...*


Elle s'assit à coté de son frère et sortit son eventail, prête au combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions-naruto.skyblog.com/
Invité
Invité




kankurô dans le desert Empty
MessageSujet: Re: kankurô dans le desert   kankurô dans le desert Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:50

Kankurô sentait la peur de sa petite soeur il la regarda avec un air compatissant.

"Ne t'inquiete pas Temari sa n'est pas la premiere fois que j'affronte ce type d'enemi c'est courant pour moi mais tu va bien m'aider grace à tes technique tu pourra maintenir les petits du serpent geant a distance mais tes technniques n'auront aucun effet sur le serpent geant il n'y a rien qui puisse entailler ces ecailles même tes techniques ne marcheront pas."

Puis il lui adressa un large sourire et dit.

"mais ne t'inquiete pas pour le serpent geant j'en fait mon affaire."
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Juunin
Temari


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 27/12/2006


Vie:
kankurô dans le desert Left_bar_bleue250/300kankurô dans le desert Empty_bar_bleue  (250/300)
Argent:
kankurô dans le desert Left_bar_bleue3000/3000kankurô dans le desert Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

kankurô dans le desert Empty
MessageSujet: Re: kankurô dans le desert   kankurô dans le desert Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:22

Temari rendit un sourire a son frère et lui demanda :

"D'accord, je maintiendrai les petits en retrait avec mon Kamaitachi, et si cela ne suiffit pas je passerai directement à l'Attaque des 3 Soleils, ce qui sera certainement radical pour éloigner les petits."

Elle se leva et commenca à faire les cent pas en essayant de ne pas montrer sa peur.

*Je vais y arriver, tout ce passera bien...*

Mais au moment ou elle pensait ça, un nuage passa devant le lune, les plongeant dans une obscurité totale. Temari poussa un cri et se rassit brusquement en tremblant et en fermant les yeux. Elle tremblait enormement lorsqu'elle entendit un bruit de serpent.


"Sssssss"

Elle rouvrit brusquement les yeux, attapa son éventail, l'ouvrit et lança:

"Kamaitachi no Jutsu"

Les trois petits serpents géants furent repousés et reculèrent de 15 mètres environ.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions-naruto.skyblog.com/
Invité
Invité




kankurô dans le desert Empty
MessageSujet: Re: kankurô dans le desert   kankurô dans le desert Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:42

Le serpent geant surgit a son tour Kankuro le regarda avec un sourire presque jubilatoire il aviat honte de l'admettre mais la chasse au serpent geant était l'un de ces passe temps favoris.

A se moment precis Kankuro sortit l'un des parchemins qu'il avait dans le dos le deroula devant lui est dit.

"Invocation"

Karasu le pantin apparut
Kankuro envoya son pantin droit sur le serpent geant qui l'avala aussitot


"Maintenant que la fete commence."

Les lien de chakra de kankuro pouvait traverser la peau du serpent kankurô pouvait donc controler son pantin même a l'interieur de la bete
il bougeait ces liens de chakra frenetiquement à l'interieur du serpent il était impossible de sa voir se que faisait exactement Kankuro au serpent mais celui-ci avait l'air de trouver sa désagréable.


"Tient le coup temari il n'y en a plus pour tres longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Juunin
Temari


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 27/12/2006


Vie:
kankurô dans le desert Left_bar_bleue250/300kankurô dans le desert Empty_bar_bleue  (250/300)
Argent:
kankurô dans le desert Left_bar_bleue3000/3000kankurô dans le desert Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

kankurô dans le desert Empty
MessageSujet: Re: kankurô dans le desert   kankurô dans le desert Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:50

Temari avait été un peu surprise par le stratagème de Kankuro mais en voyant les fils de chakra qui passaient au travers de la peau du serpent elle se rassura.

"Ne t'inquiète pas pour moi, ces petits ne pourront pas m'approcher à mois de 5 mètres de rayon et s'ils y parviennent, ils auront de mes nouvelles..."

Elle se mit a rire en regardant Kankurô et ses fils de chakra tout en gardant un oeil sur les petits serpents géants. Tout a coup, elle vit le grand serpent se faire trouer de l'interieur et un des bras de Karasu apparu. Après quelques trous dans son abdomens, le serpent succomba.
Temari acheva les trois jeunes serpents géants d'un Dai Kamaitachi qui leur arriva en plein dedans car ils étaient trop occupés a se raprocher de leurère, morte.

"C'est fini, recupérons le poison."
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions-naruto.skyblog.com/
Invité
Invité




kankurô dans le desert Empty
MessageSujet: Re: kankurô dans le desert   kankurô dans le desert Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:20

Kankurô regarda sa soeur avec un sourire et dit

"Oui allons y."

Il rassembla les derniers morceaux de karasu e l'emmena pres de lui
puis bougea ces doigts a ce moments précis des lames sortir sous les avant bras de karasu contraiment a d'habitude elle n'etaient pas impregné de poison.

karasu coupa une des dents du serpent une seul des dents du serpent faisait la taille de kankurô il desinvoqua Karasu et prit la dent du monstre qu'il venait de coupé.


"Bon allons-y il y a suffisament de poison dans cet dent pour remplir ma reserve de poison pour plusieurs mois."
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Juunin
Temari


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 27/12/2006


Vie:
kankurô dans le desert Left_bar_bleue250/300kankurô dans le desert Empty_bar_bleue  (250/300)
Argent:
kankurô dans le desert Left_bar_bleue3000/3000kankurô dans le desert Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

kankurô dans le desert Empty
MessageSujet: Re: kankurô dans le desert   kankurô dans le desert Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:27

Temari et Kankuro se remirent en route vers le village. Temari astiqua son eventail puis le raccrocha dans son dos avant de demander a son frère:

"Tu crois que je suis assez forte pour maitriser le Suna Shigure ou le Sabaku Taisô ?"


Nerveuse, elle ressortit son eventail et se remis a l'astiquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions-naruto.skyblog.com/
Invité
Invité




kankurô dans le desert Empty
MessageSujet: Re: kankurô dans le desert   kankurô dans le desert Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:41

Kankurô regarda sa soeur il était étonner par a question qu'elle venait de lui poser

"Je pense qu'avec beaucoup d'entrainement et de volonté tu est capable de maitriser n'importe quel technique Temari tu posséde une quantité de chakra assez importante... oui je pense que tu peu maitriser ces techniques mais pour y arriver tu devrais demander a Myoko de faire de toi sa disciple avec elle comme professeur tu apprendrais a maitriser ces techniques tres vite plus vite qu'en t'entrainant toute seule en tout cas."

Puis il mis sa main sur la tête de Temari et lui secoua les cheveux de maniére assez bourru c'était un signe d'affection chez kankurô.

"Mais tu ne devrais pas trop t'inquietez pour sa tu a toute la vie devant toi pour devenir plus forte."
Revenir en haut Aller en bas
Myoko
Kazekage
Kazekage
Myoko


Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : tu me cherche ? ben continue XP
Date d'inscription : 17/11/2006


Vie:
kankurô dans le desert Left_bar_bleue300/300kankurô dans le desert Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
kankurô dans le desert Left_bar_bleue3000/3000kankurô dans le desert Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

kankurô dans le desert Empty
MessageSujet: Re: kankurô dans le desert   kankurô dans le desert Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:02

Bien parler, Kankuro en attendant je vous veux tout les deux dans mon bureau dans cinq minutes avant passer chez vous pour prendre quelque affaire de rechange, vous partez en mission !!

Une voix venait de se faire entendre derrière eux, ils se retournèrent dans un même geste et pas de doute possible, c’était la kazekage, étrangement certaines personne avait du mal a faire le rapprochement entre la voix, le quotient intellectuel et l’âge de la gamine qui venait de leur parler souvent avec sagesse et bienveillance, elle marchait et le chevreuil léger était confondu avec sa gracieuse allure, tout en clamant du respect et cette voix ! A la fois douce et mélodieuse, d’un ton envoutant qui savait convaincre. Elle les salua d’un bref signe de main avant de se remettre à écrire tous en marchant vers son bureau, elle n’avait vraiment pas de temps à perdre mais ne presser jamais les choses, tous se faisait au moment voulu. Elle s’assit dans son bureau pour se replonger dans les comptes et les ordres de mission qu’avez reçut suna ressament, elle enroula machinalement une de ses mèche autours de son doigt avant de se replongé dans ses affaires.

[ hors rp : on continue dans demande de mission ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kankurô dans le desert Empty
MessageSujet: Re: kankurô dans le desert   kankurô dans le desert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kankurô dans le desert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kankuro
» Kankuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP v2 :: Suna no kuni --},village du sable et pays du vent :: Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser