Naruto RP v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP v2


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Réunion des kages

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yondaime
Hokage
Hokage
Yondaime


Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : dèrière toi
Date d'inscription : 24/09/2006


Vie:
Réunion des kages Left_bar_bleue300/300Réunion des kages Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Réunion des kages Left_bar_bleue3000/3000Réunion des kages Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Réunion des kages Empty
MessageSujet: Réunion des kages   Réunion des kages Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:09

Les kages et leurs suite rentrèrent dans la pièce. Elle était aménagé de sorte que chaque personne assit soit enfasse de quelqu'un. Au mur était accroché l'image de chaque kage qui vécu ici. Il fit signe a ses ote de prendre place autour de la table et fit signe a Hinata et Himura de s'assoire de chaque côté de lui.
Une fois les tous le monde assit il se leva et prit la parole :

"Certain doive se demander pourquoi nous somme ici, réunis autoure de la même table."

Il regarda tout le monde fixement et reprit :

"Un dengé immence viens de ressurgire. L'akatsukie a était reconstruite et ils commencent a se reformer."

Il marqua une courte pose :

"Nous devons agir. Et le seul moyen de leur résister est de s'unir. Nous devons mettre de coté nos rencoeur d'autre fois. Et nous entraider."

Il se rassit.

"Nous somme ici réunis pour trouver comment réagire a cette menace."
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorp.jeun.fr
Myoko
Kazekage
Kazekage
Myoko


Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : tu me cherche ? ben continue XP
Date d'inscription : 17/11/2006


Vie:
Réunion des kages Left_bar_bleue300/300Réunion des kages Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Réunion des kages Left_bar_bleue3000/3000Réunion des kages Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Réunion des kages Empty
MessageSujet: Re: Réunion des kages   Réunion des kages Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:37

Myoko d'un air décontracté s'étira, puis d'un air distrait passa sa main dans ses cheveux puis sourit comme elle savait si bien le faire un sourir légerement ennuyait

Bon ils sont combien ? parce que si ils sont pas beaucoup, on les trouve et on leur fout une déroulllé !!! oups pardon restons sérieux !

En dissant cela elle avait passer son doigt sur sa gorge, puis elle bailla de plus belle sous le regard amuser de l'otokage et le regads presque consternée de Yondaime.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata H
Invité




Réunion des kages Empty
MessageSujet: Re: Réunion des kages   Réunion des kages Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:45

Hinata était déroutée, elle était partie pour manger un râmen et se retrouvait dans la salle de reunion de Yondaime-sama, en compagnie de l'Otokage, de la Kazekage et de leur accompagnateurs en train d'apprendre que l'Akatsuki, qu'ils avaient eu tant de mal à détruire, était en train de se reconstruire !

*C'est incroyable tout ce qui c'est produit en si peu de temps...*

Elle se pencha vers Kankurô et chuchota:

"Kankurô, tu était au courant pour l'Akatsuki ?"

Kankurô, qui chuchotait avec Temari depuis quelques instants repondit:

"Justement, j'étais en train de demander la même chose à Temari. Non, je n'en savais rien, et Temari non plus."

Hinata soupira.

"J'espère qu'ils ne vont pas supprimer les examens Juunins à cause de ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Regan
Otokage
Otokage
Regan


Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Dans ton Ombre
Date d'inscription : 20/11/2006


Vie:
Réunion des kages Left_bar_bleue300/300Réunion des kages Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Réunion des kages Left_bar_bleue3000/3000Réunion des kages Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Réunion des kages Empty
MessageSujet: Re: Réunion des kages   Réunion des kages Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:46

Regan eu un sourire démoniaque et porta la main a son sabre.

Je propose que je détruise tout leur village et que je laisse un petit mot pour leur expliquer la situation. De plus Sasuke sera trés heureux de revoir son frére.

Le nom de Sasuke avait refroidit l'ambiance et le regards de Yondaime c'était porté vers l'Otokage. Regan s'assit a sa place.

C'est vrais que se serait interessant de connaitre leur nombre? Avant d'envisager toute attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Myoko
Kazekage
Kazekage
Myoko


Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : tu me cherche ? ben continue XP
Date d'inscription : 17/11/2006


Vie:
Réunion des kages Left_bar_bleue300/300Réunion des kages Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Réunion des kages Left_bar_bleue3000/3000Réunion des kages Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Réunion des kages Empty
MessageSujet: Re: Réunion des kages   Réunion des kages Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:08

Myoko qui avait incliner son siége et fermé les yeux, les rouvrir a la déclaration de l'otokage, elle fixa le plafond puis toujours enfoncé dans son siége tourna la tête vers regan

Si je peut me permettre, je pense que se n'est pas une bonne idée, biensur sans rien vous cacher votre mort m'inporte peut et si par hasard vous revener vivant ... se que je veut dire par là ce n'es pas que je sous estime votre force mais ... pour nos intérré a tous massacrer les habitant d'oto n'est pas une bonne idée, je demande l'avis des autres personne de la salle.

Aprés cette tirade myoko referma les yeuxet se contenta de soupirai, cette situation la blasé un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion des kages Empty
MessageSujet: Re: Réunion des kages   Réunion des kages Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:17

La soudaine déclaration de Yondaime avait fait réfléchir Kankurô.

*L'akatsuki c'est reconstitué c'est étrange que nous n'en ayons pas été informé quelque chose cloche comment on il fait pour se reconstituer aussi vite et aussi discrétement c'est impossible tout du moins impossible sans aide exterieur...*

Il se tourna vers temari et lui dit discrétement.

"Que pense tu de cet situation Temari ?"
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Juunin
Temari


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 27/12/2006


Vie:
Réunion des kages Left_bar_bleue250/300Réunion des kages Empty_bar_bleue  (250/300)
Argent:
Réunion des kages Left_bar_bleue3000/3000Réunion des kages Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Réunion des kages Empty
MessageSujet: Re: Réunion des kages   Réunion des kages Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:19

Temari avait été suprise par les parole de l'Otokage avait attrapé son eventail, prête à attaquer au premier signe de Myoko mais venait de le lacher après que cette dernière aie parler.

"Effectivement, il faudrait d'abord réunir des informations sur eux, leurs nombres, leur puissance et puis, je ne pense pas que vous seriez heureux de vous retrouver Otokage d'un village sans ninja...

Il faut analyser la situation avant de lancer l'attaque, voila mon avis.

Yondaime-sama, savez-vous combien ils sont ?"


Elle avait parler d'une traite et personne ne l'avait interrompue.
Maintenant qu'elle avait exposé sont idée au autres, elle attendait qu'is lui exposent les leures.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions-naruto.skyblog.com/
tayuya
Invité




Réunion des kages Empty
MessageSujet: Re: Réunion des kages   Réunion des kages Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:20

Tayuya assise dans son fauteuil s'était faite totalement oublier, elle prit la parole pour donner son opinons

Si vous le permettez maître, je suis d’accord avec la kazekage, même si mon avis compte peut je ne tiens pas spécialement a ma vie mais je pense qu’il serra inutile de mourir en vain, nous devons récoltés des informations pour cette fois ci tous les avoir pour que l’akatsuki ne se recrée pas

Elle s’excusa encore à son maître
Revenir en haut Aller en bas
Myoko
Kazekage
Kazekage
Myoko


Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : tu me cherche ? ben continue XP
Date d'inscription : 17/11/2006


Vie:
Réunion des kages Left_bar_bleue300/300Réunion des kages Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Réunion des kages Left_bar_bleue3000/3000Réunion des kages Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Réunion des kages Empty
MessageSujet: Re: Réunion des kages   Réunion des kages Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:28

Myoko regarda la jeune femme qui venait de s'exprimer avec courage, elle était casiment entraint de la dévisager

*Elle a du cran*

Non ne t'excuse pas j'ai demander l'avis de tout le monde. Vous êtes aussi concernés. Kankuro qu'est-ce que tu en pense ?


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regan
Otokage
Otokage
Regan


Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Dans ton Ombre
Date d'inscription : 20/11/2006


Vie:
Réunion des kages Left_bar_bleue300/300Réunion des kages Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Réunion des kages Left_bar_bleue3000/3000Réunion des kages Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Réunion des kages Empty
MessageSujet: Re: Réunion des kages   Réunion des kages Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:32

Regan se tourna vers Tayuya et lui dit d'une voix parfaitement neutre mais audible par tous ceux présents dans la salle.

Ils n'ont pas tout les éléments que je posséde en main.

Il avait dit cela en pensant a sa rencontre avec Nei. Il sourit a Tayuya.

Tu avait raison de t'exprimer c'est un bon point de vus mais le mien et justifié par des éléments que tu n'as pas. Hokage j'aimerais aussi connaitre la raison de l'explosion de toute a l'heure vous me disiez que vous aviez deux théories mais vous ne les avaits pas développé.
Revenir en haut Aller en bas
Myoko
Kazekage
Kazekage
Myoko


Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : tu me cherche ? ben continue XP
Date d'inscription : 17/11/2006


Vie:
Réunion des kages Left_bar_bleue300/300Réunion des kages Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Réunion des kages Left_bar_bleue3000/3000Réunion des kages Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Réunion des kages Empty
MessageSujet: Re: Réunion des kages   Réunion des kages Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:39

Sur les paroles de l'otokage, Myoko fut franchement surprise mais cela fut vite renplacer par de la colere, elle planta ses yeux dans ceux de regan d'une facon atrocement glacial et d'une voix toute aussi froide elle s'exprima lentement en détachant bien c'est mots se qui aurrai fait frissoner n'importe qui.

Pouvons nous connaitre les éléments que vous connaisait et que vous ne nous avez PAS révéler

Les yeux toujours fixai dans ceux de regan son aura augmenta sous l'effet de la colére mais a la derniere minute elle se retenu de l'étripée pour la bonne entente entre village
Revenir en haut Aller en bas
Regan
Otokage
Otokage
Regan


Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Dans ton Ombre
Date d'inscription : 20/11/2006


Vie:
Réunion des kages Left_bar_bleue300/300Réunion des kages Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Réunion des kages Left_bar_bleue3000/3000Réunion des kages Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Réunion des kages Empty
MessageSujet: Re: Réunion des kages   Réunion des kages Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:46

L'autre amusés par son attitude lui répondit simplement.

Non c'est éléments ne concerne oto est seulement Oto. De plus je suis seul a les connaitres et il n'en existe aucune trace écrite.

L'otokage dégager une aura meurtriére impressionante ses yeux s'était fait de glace et sa position calme était devenus une garde de combat.

Aucun d'entre nous ne souhaite un combat j'aimerais que nous ne nous bations pas l'idée d'une guerre alors que l'Akatsukie nous menace n'est pas franchement une bonne idée.

Il avait remis le Kazekage a sa place en l'insultant en même tant d'une pierre deux coups comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
tayuya
Invité




Réunion des kages Empty
MessageSujet: Re: Réunion des kages   Réunion des kages Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:51

Tayuya fut apaiser par les mots et le sourire de l'otokage puis terrifier par l'énorme aura meurtrière qui commencer à se dégager de la kazekage malgré son jeune âge elle était terrifiante, elle porta machinalement sa main a sa flute mais fut heureuse de ne pas avoir a l’affronté quand celle-ci se calma, son aura commença a diminué, tayuya poussa un discret ouf de soulagement. Elle se détendit dans son fauteuil et attendit la suite de l’échange, zut se quel craigniez était arrivé l’otokage l’avait mal pris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion des kages Empty
MessageSujet: Re: Réunion des kages   Réunion des kages Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:53

kankuro regarda l'Otokage avec un regard etrange son visage restait completement impassible

"Pour ma par je trouve cet situation étrange l'Akatsuki a reussi a se reconstituer vite mais surout aussi discrétement, je ne serais pas étonné d'apprendre qu'un des villages caché à conclu une alliance avec l'Akatsuki."

Il n'avait citer personne mais il n'avait pas besoin de le faire son regard était clairement diriger ves l'Otokage et il ne s'en cachait pas
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Juunin
Temari


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 27/12/2006


Vie:
Réunion des kages Left_bar_bleue250/300Réunion des kages Empty_bar_bleue  (250/300)
Argent:
Réunion des kages Left_bar_bleue3000/3000Réunion des kages Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Réunion des kages Empty
MessageSujet: Re: Réunion des kages   Réunion des kages Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:57

Temari avait sursauté et s'était lever d'un bond en sortant son éventail dès que Myoko c'était mise à parler avait une voix glaciale très inhabituelle...Tellement inhabituelle que Temari qui la connassait depuis son enfance ne l'avait jamais entendue...Lorsque Myoko s'arreta de parler, Temari s'approcha et lui prit le bras car elle avait vu dans ses yeux quelquechose qu'elle n'avait vu qu'une seule fois dans sa vie, juste avant que Myoko ne tue des déserteurs de Suna qui avaient massacrés plusieurs enfants de l'académie. Si elle ne l'arretai pas maintenant, Myoko n'allait faire qu'une seule bouchée de l'Otokage, mais ils avaient encore besoin de lui...

"Myoko, ne le tue pas, le plus important c'et l'Akatsuki, s'il sait des choses, il faudra attendre qu'il nous les revele avant de le tuer..."


Elle avait prononcé ces paroles si bas que seule Myoko l'avait entendue...
Temari lacha le bras de Myoko qui s'était rassise et alla se rasseoir à sa place, en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions-naruto.skyblog.com/
Regan
Otokage
Otokage
Regan


Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Dans ton Ombre
Date d'inscription : 20/11/2006


Vie:
Réunion des kages Left_bar_bleue300/300Réunion des kages Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Réunion des kages Left_bar_bleue3000/3000Réunion des kages Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Réunion des kages Empty
MessageSujet: Re: Réunion des kages   Réunion des kages Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:09

Je ne peux pas suporter ses sous entendus non formulé et ses menaces de mort si tu tiens vraiment a te battre je t'attendrai a Dryl la fille a l'eventail compris. Mais ici nous somme venus en paix j'attendrais que l'Hokage calme les représentants de Suna avant d'exposer un point de vue sérieux sur la conduite a adopter.

L'Otokage avait sortit son sabre est étrangement depuis qu'il l'avait fait son aura écrasait la piéces commes un voile de plomb. Il s'était assis le sabre posées sur son épaule et atendait la réacion de l'Hokage.

[Hrp:Je propose d'attendre Yondaime sinon il vas se retrouver largué]


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Juunin
Temari


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 27/12/2006


Vie:
Réunion des kages Left_bar_bleue250/300Réunion des kages Empty_bar_bleue  (250/300)
Argent:
Réunion des kages Left_bar_bleue3000/3000Réunion des kages Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Réunion des kages Empty
MessageSujet: Re: Réunion des kages   Réunion des kages Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:12

[Je suis d'accord pour qu'on attende Yondaime mais la sortie de mon eventail n'est pas une menace, c'est ma mission de proteger le Kazekage donc je suis en droit de sortir mon eventail a tout moment de plus toi aussi tu vien de sortir ton arme et tayuya la casiment fait tout a l'heure pour te protéguer ses pareil ici^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions-naruto.skyblog.com/
Yondaime
Hokage
Hokage
Yondaime


Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : dèrière toi
Date d'inscription : 24/09/2006


Vie:
Réunion des kages Left_bar_bleue300/300Réunion des kages Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Réunion des kages Left_bar_bleue3000/3000Réunion des kages Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Réunion des kages Empty
MessageSujet: Re: Réunion des kages   Réunion des kages Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:41

L'hokage se leva rapidement et tenta de calmer tous le monde :

"S'il vous plait. Veuillez renger vos armes. Nous somme ici pour parler d'un problème qui concerne tous le monde. Ne nous laissons pas enbarquer dans de vieil rencoeur."

Tout en disant ces mots, il regarda les kage et leurs gardes du corps.

"Je n'est pas plus de renseignement sur cette organisation. Je ne connais pas leur nombre exact. Je propose de commencer par faire des recherche sur leurs nombres exact. De plus, il ne servirait a rien d'ataquer, car nous ne conéssons pas l'emplacement de leur village."

Puis il e tourna vers l'otokage :

"Biensur Regan, si vous avez apris des chose pouvant nous intésser, je vous prit de nous les exposer. Tout renseignement nous sera util."

Tout en se rassaillant sur son fauteil il exposa c'est deux opinions sur l'explosion de tout a l'heure :

"Pour l'explosion, j'esite entre un méssage de l'akatsukie pour nous dire qu'il peuve nous attaindre, ma deuxième idée, n'étant je pence et j'espère pas bonne, je préfère ne pas vous la dire."
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorp.jeun.fr
Temari
Juunin
Temari


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 27/12/2006


Vie:
Réunion des kages Left_bar_bleue250/300Réunion des kages Empty_bar_bleue  (250/300)
Argent:
Réunion des kages Left_bar_bleue3000/3000Réunion des kages Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Réunion des kages Empty
MessageSujet: Re: Réunion des kages   Réunion des kages Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:52

Temari rangea son évantail dans son dos.

*Il suspecte Regan de savoir plus de choses que nous sur l'Akatsuki. Je suis d'accord avec Kankurô quand il suspecte un alliance...ca gars est louche...
Et je me demande aussi pourquoi Yondaime-sama ne nous dit pas sa deuxième idée quant à l''explosion de toute à l'heure, peut-être que ça à un rapport avec l'Otokage...*


Elle commença à se pencher veers Kankurô puis se ravisa au dernier moment. De toutes façons, il ne savait pas plus de choses qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions-naruto.skyblog.com/
Nei Nagazaké
Membre de l'akatsuki
Nei Nagazaké


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 29/03/2007


Vie:
Réunion des kages Left_bar_bleue300/300Réunion des kages Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Réunion des kages Left_bar_bleue1995/3000Réunion des kages Empty_bar_bleue  (1995/3000)
Technique:

Réunion des kages Empty
MessageSujet: Re: Réunion des kages   Réunion des kages Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:08

C'est alors que dans la discution des kages, a travers la porte ... Quelqu'un toqua sur la porte, trois coups distinct pusi vint s'installer un silence dans la piéce, qui pouvait venir interrompre la reunion des kages ?

C'est alors que les portes s'ouvrit lentement, laissant apparaitre une silhouette élancée ... Une allure droite et fiere, un regard persant ... Un costume plutot connut ... Il s'agissait du Mizukage ... Du moins ce que l'on voulait faire penser ...

Les vétements officiels du Mizukage ne laissait aucun doute sur sa nature, ses vetements long, blancs ornés de bleu et d'un grand chapeau laissant apparaitre le symbole de son pays ...


APERCU ( avec un cache visage ne laissant apparaitre que les yeux )
Réunion des kages _Protectors___The_Mizukage__by_neilmc2


Nei vint alors rentré, s'installer sur une chaise et annocer d'une voix forte et elancée :

-Veuillez m'excusez de mon retard, mais l'on ne m'avait pas prevenut d'une reunion ....

Le mizukage vint alors regarder toutes personnes présente dans la pieces, en passant par les kages ou bien leurs ninjas... Apres quelques seconde de silence celui ci vint alors ajouter d'un ton poser :

- Ou en etiez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Regan
Otokage
Otokage
Regan


Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Dans ton Ombre
Date d'inscription : 20/11/2006


Vie:
Réunion des kages Left_bar_bleue300/300Réunion des kages Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Réunion des kages Left_bar_bleue3000/3000Réunion des kages Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Réunion des kages Empty
MessageSujet: Re: Réunion des kages   Réunion des kages Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:22

Regan avait rangé son sabre quand le mizukage entra. Il prit la parole:
Rien d'important exepté le fait que l'akatsuki est de retour est que l'on ne connait absolument rien sur leur nombre est leur objectif, d'ailleur commend savez vous que ils se sont reconstruit?
Je me permais de donner mon avis afin de vérifier que c'est bien la vraie akatsuki pas une bande de brigan avide d'argent voulant se faire de l'argent facile!


Il avait prononcé cela d'un ton badin montrant qu'il n'avait pas totalement confiance dans les propos de Yondaime. Il montra une chaise au Mizukage. puis sourit a Tayuya. Il ajouta:
De plus même si se ne sont que des brigands il vaudrait mieux classé l'information top secréte car sinon un mouvement de panique pourait commencé dans les villages. le mieux serait d'informer une poigné de personne comme sa il y aurait moins de fuite.

Il posa un regards lourd sur Hiruma.
Revenir en haut Aller en bas
Nei Nagazaké
Membre de l'akatsuki
Nei Nagazaké


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 29/03/2007


Vie:
Réunion des kages Left_bar_bleue300/300Réunion des kages Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Réunion des kages Left_bar_bleue1995/3000Réunion des kages Empty_bar_bleue  (1995/3000)
Technique:

Réunion des kages Empty
MessageSujet: Re: Réunion des kages   Réunion des kages Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:32

Le mizukage vint ecouter attentiement ecouter le résumé de Regan, le regard poser sur celui ci, ecoutant chaque paroles et reflechissant, lorsque celui eut finit son discourt, Nei vint alors enchainer d'un ton presser, s'eclamant haut et fort dans la salle :

- Je suis d'accord avec L'otokage, nous ne savons presque rien de l'akatsuki et vous voulez deja préparer un plan d'attaque ? Non d'apres moi il suffit de renforcer la sécurité des villages, restant prudent et attendre d'en apprendre plus, car le fait d'envoyer des ninjas en reconnaiscance pourrait servir de méche si jamais un conflit devait eclater ...

Il vint alors reprendre son souffle, abbaissant son regard vers ses mains qui venait de croiser, et ajouta d'un ton bien plus calme et posé :

- En clair, d'aprés moi il vaudrait mieu attendre un peu, renforcer la vigilance et la sécurité des villages, ne pas attaquer l'akatsuki sous risque de contre attaque, apres tout peut etre que ceux ci ne veulent pas porter atteinte a nos village ...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata H
Invité




Réunion des kages Empty
MessageSujet: Re: Réunion des kages   Réunion des kages Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:07

Hinata était surprise par l'entrée si soudaine du Mizukage. Personne n'avait parlé mis a part l'Otokage, et il s'était assis à sa place tranquillement.

*Il n'y a pas lieu de s'inquiéter, Yondaime-sama et Myoko-sama sont restés tranquilles, je ne dois pas m'agiter...*

"Bon...Bonjour Mizukage-sama. Avez-vous des informations sures sur l'Akatsuki ?"

Hinata était presque choquée par ses propres paroles, ce n'était pas a elle de poser toutes ces questions, mais à Myoko-sama et Yondaime-sama.
Revenir en haut Aller en bas
Nei Nagazaké
Membre de l'akatsuki
Nei Nagazaké


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 29/03/2007


Vie:
Réunion des kages Left_bar_bleue300/300Réunion des kages Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Réunion des kages Left_bar_bleue1995/3000Réunion des kages Empty_bar_bleue  (1995/3000)
Technique:

Réunion des kages Empty
MessageSujet: Re: Réunion des kages   Réunion des kages Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:23

le mizukage se tourna alors vers la jeune fille qui se trouvait dans un coin d tablen semblant surprise et choquée par Nei, enfin par le Mizukage ... Il vint alors se tourner vers cette jeune femme lorsque celle ci vint demander a Nei si celui ci avait des informations sur l'akatsuki ... Celui ci rigola legerement, un rire sourd et vint alors repondre calmement en dirigeant son regard vers Hinata :

- Hélas non, sinon je me serais fais un plaisir de vous renseigner, mais je reste sur ma decision, nous devrions patienter, attendre et rester sur nos gardes ...

Le mizukage vint alors faire un petit sourir rassurant a Hinata, un sourir amical et vint alors detourner son regard pour le diriger vers Yondaime ...
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Hokage
Yondaime


Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : dèrière toi
Date d'inscription : 24/09/2006


Vie:
Réunion des kages Left_bar_bleue300/300Réunion des kages Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Réunion des kages Left_bar_bleue3000/3000Réunion des kages Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Réunion des kages Empty
MessageSujet: Re: Réunion des kages   Réunion des kages Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:46

En voyent son regard se tourner vers lui, Yondaime se leva et dit d'un ton calme :

"Juste une question. Elle n'est pas faite pour vous embarasser, mais il n'y a plus eu de Mizukage a Kiri depuis plusieur anné et je n'est jamais était prévenue qu'il y en avait un nouveau."

Puis il se tourna vers l'assemblée :

"Je suis d'accord avec l'otokage, attendons d'en apprendre plus sur l'akatsukie. Si vous voulez savoir d'ou je tien mes information, ceci ne regarde que moi, un peu comme se que vous nous cachez Regan."

Il plongea son regard de le sien comme pour t'enter de percer son secret. Mais regan restait de glace.

"La réunion est terminé."

Il se rassit et avant que les kages s'ennaillent :

"Je pence n'avoir pas pesoin de préciser que si quelqu'un aprend quelque chose suséptible de nous intérésser, il doit nous prévenir immédiatement."

Il les saluat, sera la main des kages et les regarda se lever pour partir. Yondaime était soulagé, tous c'était passé sans problème, pas de dispute, ni déclaration de guerre. Il laissa échaper un OUF de soulagement et se laissa glisser sur son fauteil.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorp.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Réunion des kages Empty
MessageSujet: Re: Réunion des kages   Réunion des kages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion des kages
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP v2 :: Konoha no kuni --} village de la feuille et pays du feu :: Bureau :: Salle de réunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser