tayuya Invité
| Sujet: inscription de tayuya Sam 21 Avr - 22:23 | |
| nom : ? prénom : tayuya age : ? niveau : chuunin techniques : Shi No Senritsu (La mélodie de la mort) Makyo No Ran (La bataille des enfers) Mugen Onsa (La flûte démoniaque : dissonance hallucinatoire) equipe : aucune |
|
Regan Otokage
Nombre de messages : 240 Age : 41 Localisation : Dans ton Ombre Date d'inscription : 20/11/2006
Vie: (300/300) Argent: (3000/3000) Technique:
| Sujet: Re: inscription de tayuya Dim 22 Avr - 0:43 | |
| Une secrétaire arrive en courant.Un message de l'Otokage pour vous Tayuya-sama - Citation :
- Chére Tayuya
L'hokage nous as convoqué pour une séssion extrordinaire entre kage j'ai besoin de toi pour que tu surveille les alentour dissuade les éventuels espion de maniére a ce qu'il se sentent faible. Je serai dans le batiment de réeunion. Ceci est une mission de rang A, Bonne chance. Pars dés que tu recois cette lettre a moins que tu n'est autre chose a faire cette missions n'est pas obligatoire. Ps: je porte une clochette a ultra son si tu as du mal as me trouvé La secrétaire s'en vas heureuse d'avoir remplis sa mission.[Hrp: le post se déroule au vent pourpre a Konoha si tu accepte la mission.] | |
|