Naruto RP v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP v2


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Kankurô

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement de Kankurô Empty
MessageSujet: Entrainement de Kankurô   Entrainement de Kankurô Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:30

Kankurô entra dans la salle d'entrainement.

*Je dois perfectionner ma technique.*

Il sortit deux des trois parchemins qu'il avait dans le dos il les déroula et dit.

"Invocation."

Karasu et Kuroari apparurent dans un nuage de fumé

"Bien commençons"

Un rondin de bois était disposé au centre de la piece Kankurô commença a faire tourner ces deux pantins autour de la cible il se déplaçait de plus en plus vite il tournait maintenant tellement vite autour de la cible qu'ils étaient presque invisible a l'oeil nu.

*C'est le moment* pensa t-il

Puis il s'exlama.

"Kurohigi Kiki Ippatsu : Technique Secrète Noire ."

A ce moment précis Kuroari sortit du sol juste à la vertical du rondin et l'emprisona dans son ventre à une vitesse fulgurante au même moment karasu desassembla et des lames sortirent de l'extrémité de ces bras de sa tête et de son torse et ces même lames allerent se planter dans le corp de Kuroari grâce à des trous spécialements conçu à cet effet.
Kankurô ouvrit le ventre de Kuroari le rondin était la transpercer de part en part.


"Ma technique manquait de vitesse en situation réelle si mon adversaire avait été trop rapide je l'aurait sans doute manqué."

Puis il se concentra pour recommencer son attaque avec la ferme attention de la rendre imparrable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Kankurô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kankuro
» Kankuro
» inscription de Kankuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP v2 :: Suna no kuni --},village du sable et pays du vent :: Zone d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser