Naruto RP v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP v2


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Lien Naruto-Yondaime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Temari
Juunin
Temari


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 27/12/2006


Vie:
Lien Naruto-Yondaime Left_bar_bleue250/300Lien Naruto-Yondaime Empty_bar_bleue  (250/300)
Argent:
Lien Naruto-Yondaime Left_bar_bleue3000/3000Lien Naruto-Yondaime Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Lien Naruto-Yondaime Empty
MessageSujet: Lien Naruto-Yondaime   Lien Naruto-Yondaime Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:32

Je voudrais savoir si quelqu'un à une idée sur le lien Naruto-Yondaime et si quelqu'un pense que Yondaime est encore vivant et qu'il serait un des deux membres inconnus de l'Akatsuki ?

Ce sont des suppositions que j'ai vu sur un forum. J'aimerais trouver des reponses à ces questions alors si vous avez des idées n'hesitez pas ^^ !

Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions-naruto.skyblog.com/
Yondaime
Hokage
Hokage
Yondaime


Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : dèrière toi
Date d'inscription : 24/09/2006


Vie:
Lien Naruto-Yondaime Left_bar_bleue300/300Lien Naruto-Yondaime Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Lien Naruto-Yondaime Left_bar_bleue3000/3000Lien Naruto-Yondaime Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Lien Naruto-Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Lien Naruto-Yondaime   Lien Naruto-Yondaime Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:59

On ne connait que très peu de chose sur Yomdaime, et de nombreses rumeures disent qu'il y a un lien entre Naruto et Yomdaime. Cette rumeure est apparus accose de la ressemblence entre ces deux (visage, cheuveux.), mais ce n'est qu'une suposition et personne ne sais vraiment si c'est vrai.
Pour sa présence dans l'akatsukie, j'en est aussi entendu parlé. Mais nous découvrirons si c'est vrai dans les prochain épisode de naruto shipudem.
*c'est le moment de lacher le lien du site* ^^
Pour voir les nouveau épisode de naruto et d'autre manga allez sur http://mangaway.oldiblog.fr, c'est un site que j'ai fais avec des potes.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorp.jeun.fr
Temari
Juunin
Temari


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 27/12/2006


Vie:
Lien Naruto-Yondaime Left_bar_bleue250/300Lien Naruto-Yondaime Empty_bar_bleue  (250/300)
Argent:
Lien Naruto-Yondaime Left_bar_bleue3000/3000Lien Naruto-Yondaime Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Lien Naruto-Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Lien Naruto-Yondaime   Lien Naruto-Yondaime Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:45

Le forum sur lequel j'ai lu ces questions avec une hypothèses de lien père-fils est :

http://kyuubi-team.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions-naruto.skyblog.com/
Invité
Invité




Lien Naruto-Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Lien Naruto-Yondaime   Lien Naruto-Yondaime Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:05

J'ai entendu dire que Yondaime est le chef de l'Akatsuki, et je le pense également.
Sur une image du manga, j'ai pu appercevoir le chef de dos (en vrai, pas en hologramme), et il était blond, les cheveux en l'air... Comme Yondaime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien Naruto-Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Lien Naruto-Yondaime   Lien Naruto-Yondaime Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:37

Huhu deidara le fait que le boss de l'akatsuki soit blond et surment du au coloriste qui a coloriser l'iamge (sa va de soi XD) poru faire crorie que c'est yondaime.
Perso j'ai vu la meme img que toi et le boss de l'aktsuki a les cheveux roux.
Et si on suit ton idée comme quoi le boss de l'akatsuki a les cheveau e nl'air comem yondaime qu'est qui empeche que se soit nindaime lui aussi avait les meme coupe de cheveux que yondaime personellement je pense maintenant que les boss de l'akatsuki est un personnage encore inconnu.

Pour ce qui est du lien yondaime-naruto j'aimerais bien que ce soit son père mais ce qu'il faudrait pour sa c'est le nom de yondaime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Invité




Lien Naruto-Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Lien Naruto-Yondaime   Lien Naruto-Yondaime Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:42

Oui tu as raison,je suis sur que le chef est un personnage inconnu,mais il a une adoration pour Konoha,dans un des chapitres il a parlait du village comme une beauté donc peut etre qu'il vient de Konoha,mais bon nous sommes proches de le découvrir réellement,et pour Yondaime et Naruto,vu la ressemblance entre les deux je pense que c'est son pére mais il faudrais q'uon sache son nom comme la dit Juugo,nous verrons bien mais c'est bien d'avoir des suppositions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lien Naruto-Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Lien Naruto-Yondaime   Lien Naruto-Yondaime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien Naruto-Yondaime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yondaime Gallerie
» naruto rpg (2)
» Naruto-rp
» Naruto next gen
» recherche de Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP v2 :: Hors RP :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser