Naruto RP v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP v2


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 1er Tournois Intervillage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yondaime
Hokage
Hokage
Yondaime


Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : dèrière toi
Date d'inscription : 24/09/2006


Vie:
1er Tournois Intervillage Left_bar_bleue300/3001er Tournois Intervillage Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
1er Tournois Intervillage Left_bar_bleue3000/30001er Tournois Intervillage Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

1er Tournois Intervillage Empty
MessageSujet: 1er Tournois Intervillage   1er Tournois Intervillage Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:36

Yomdaime rentra dans la gigantesque arène de Dryl. A ses cotés, la sublime Myoko et Regan.
Au milieu du terrain, une petite éstrade les attendaient. Yomdaime y montit, prit le micro et commenca a parler :

" Bievenue au village du Dryl. Aujourd'hui, oublions toute nos rencoeurs, et regardons ses valeureux ninjas combattre. Dryl est un ville neutre, on nous laissons de cotés les problème entre village. Si je voit le moidre combat d'en les tribunes, je sanctionnerais ces ninjas. Je pence que l'Otokage et le Kazekage sont d'accord avec moi. "

Il se tourna vers eux avec un grand sourir, puis reprit :

" Je demande a tous les ninjas participant a ce tournois de venir dans l'arène."

HJ : Rappel des règles



-les combats seront tiré au sort.

- Un post joueur 1, un post joueur 2, un post arbitre.

- Vous n'avez le droit d'utiliser la technique de substitution que 3 fois.

- évidament, vous n'utilisé que les technique que vous avez apprise (ou connéssez ) ^^

- je sais qu'il n'y a pas de bar de chakra, mais n'utilisé pas que des techique supert puissante demandant beaucoup de chakra, sinon, nous diront que vous ète K.O car plus de force a cause de manque de chakra.



Myoko et Ragen, sa ne vous dèrange pas d'être arbitre avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorp.jeun.fr
Rock Lee
Modo en chef & Chef de l'Akatsuki
Modo en chef & Chef de l'Akatsuki
Rock Lee


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/12/2006


Vie:
1er Tournois Intervillage Left_bar_bleue300/3001er Tournois Intervillage Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
1er Tournois Intervillage Left_bar_bleue2950/30001er Tournois Intervillage Empty_bar_bleue  (2950/3000)
Technique:

1er Tournois Intervillage Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournois Intervillage   1er Tournois Intervillage Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:12

Lee, qui se trouvait dans les tribunes, sautat a terre et se dirigea vers les trois Kages present au centre de l'aréne. Un fois assez pret, il s'arreta.

*Aller, bientot le début, et peu etre la fin aussi. Quoi que je ne pense pas qu'il y ait des ninjas de haut rang. Enfin, l'avenir nous le dira.*

Il se tenait debout, vétu de son éternel costume vert. Il regarda Yondaime et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Myoko
Kazekage
Kazekage
Myoko


Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : tu me cherche ? ben continue XP
Date d'inscription : 17/11/2006


Vie:
1er Tournois Intervillage Left_bar_bleue300/3001er Tournois Intervillage Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
1er Tournois Intervillage Left_bar_bleue3000/30001er Tournois Intervillage Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

1er Tournois Intervillage Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournois Intervillage   1er Tournois Intervillage Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:50

myoko approuva de la tête, elle porté son kimono de célébration, elle sourrit et s'avanca vers le micro a coté de yondaime, elle se racla la gorge et dit :

_ Puisque je n'ai rien a redire ou a ajouter propose de ne pas attendre et de commencer le tournoi

Elle se tourna vers Yondaime et lui tendit le micro
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke H
Invité




1er Tournois Intervillage Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournois Intervillage   1er Tournois Intervillage Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:22

Si mais souvenir son bon j'etais deja inscrit. Mais au cas ou je le redis quand meme ^^ Je m'inscris.



[EDIT YONDAIME : je sais mais les inscrit doive rentrer dans l'areine (comme Lee) en rp ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Hokage
Yondaime


Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : dèrière toi
Date d'inscription : 24/09/2006


Vie:
1er Tournois Intervillage Left_bar_bleue300/3001er Tournois Intervillage Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
1er Tournois Intervillage Left_bar_bleue3000/30001er Tournois Intervillage Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

1er Tournois Intervillage Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournois Intervillage   1er Tournois Intervillage Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:10

HJ : SVP, tous se qui veule participer au tournois. Faite un Roles Play pour dire que vous rentré dans l'areine.
Après on poura commencer les combats.
Et même si vous ne combaté pas, vous pourez poster entant que spéctateur.
Des que le tournois aura commencé, toute les missions, et autre activité serons stopé.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorp.jeun.fr
Temari
Juunin
Temari


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 27/12/2006


Vie:
1er Tournois Intervillage Left_bar_bleue250/3001er Tournois Intervillage Empty_bar_bleue  (250/300)
Argent:
1er Tournois Intervillage Left_bar_bleue3000/30001er Tournois Intervillage Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

1er Tournois Intervillage Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournois Intervillage   1er Tournois Intervillage Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:36

Temari était assise dans la tribune où l'on était le mieux placé pour admirer les combats.
Elle attendait avec impatience que le tournoi commence et de voir comment allait réagir Gaara face a de nouveaux adversaires inconnus ou presque.
Elle avait beaucoup aprécié l'entrée de Lee.
Elle admira aussi la tenue des Kages qu'elle trouvait très belles.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions-naruto.skyblog.com/
Regan
Otokage
Otokage
Regan


Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Dans ton Ombre
Date d'inscription : 20/11/2006


Vie:
1er Tournois Intervillage Left_bar_bleue300/3001er Tournois Intervillage Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
1er Tournois Intervillage Left_bar_bleue3000/30001er Tournois Intervillage Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

1er Tournois Intervillage Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournois Intervillage   1er Tournois Intervillage Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:54

Regan acquiessa de la tête puis regarda les spectateur pensivement. Il portait une tenue fonctionelle noire et un masque de la même couleur couvrait le bas de son visage. Il ajusta son bandeau. Une montagne de son divers et varié parvenait a ses oreilles. Il attendait et toute sa personne dégagé un sentiment de calme on aurait presque dit qu'il était inofensif. Il sourit tranquilement. Il glisa un mot a l'oreille de Yondaime:

_Ils sont si peu?

[HRP: Je propose de mettre des candidats controlé par une personne ne participant pas au tournois controlé soit par un admin soit par une personne non inscrit au tournois on définirait leur capacité dans le post inscription PS: désolé pour l'absence.]
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Juunin
Temari


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 27/12/2006


Vie:
1er Tournois Intervillage Left_bar_bleue250/3001er Tournois Intervillage Empty_bar_bleue  (250/300)
Argent:
1er Tournois Intervillage Left_bar_bleue3000/30001er Tournois Intervillage Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

1er Tournois Intervillage Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournois Intervillage   1er Tournois Intervillage Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:05

[Hors rp: Quasiment toutes les personnes inscrites au tournoi ne viennent plus sur le forum, qu'est ce qu'on fait Yondaime ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions-naruto.skyblog.com/
Yondaime
Hokage
Hokage
Yondaime


Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : dèrière toi
Date d'inscription : 24/09/2006


Vie:
1er Tournois Intervillage Left_bar_bleue300/3001er Tournois Intervillage Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
1er Tournois Intervillage Left_bar_bleue3000/30001er Tournois Intervillage Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

1er Tournois Intervillage Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournois Intervillage   1er Tournois Intervillage Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:59

Le tournois intervillage est anulé.
La vie reprend normalment dans les villages.
Je vous rapelle que vous pouvez vous balader, vous battre, vous entrainer, ...
Bon jeu.
Nous allons travailler pour organiser les examins.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorp.jeun.fr
Contenu sponsorisé





1er Tournois Intervillage Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournois Intervillage   1er Tournois Intervillage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Tournois Intervillage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournois intervillage
» Les tournois
» Nouveau Tournois Inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP v2 :: Village caché de Dryl--}zone neutre :: Arene de combat. :: Tournoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser