Naruto RP v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP v2


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Presentation de Temari

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Temari
Juunin
Temari


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 27/12/2006


Vie:
Presentation de Temari Left_bar_bleue250/300Presentation de Temari Empty_bar_bleue  (250/300)
Argent:
Presentation de Temari Left_bar_bleue3000/3000Presentation de Temari Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Presentation de Temari Empty
MessageSujet: Presentation de Temari   Presentation de Temari Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:33

Nom: ???
Prénom: Temari
Age:15 ans
Taille: 170 cm
Poids: 55 kg

-Description de votre perso: J'ai de longs cheveux blonds soutenus par 4 couettes et de beaux yeux verts émeraude brillants au soleil. Je suis une bonne combattante et une fine analyste. Mes Justus sont basés sur le vent. Je peux ¨tre très cruelle mais je m'inquiète pour mes deux frères Kankurô et Gaara.

-Village : Suna

-Grade: Chuunin

-Histoire : Fille ainée du 4e Kazekage, elle est la sœur aînée de Gaara et de Kankurô. Originaire du village de Suna (Pays du Sable), elle apparaît lors du tournoi chuunin avec ses 2 frères. Ses jutsus sont basés sur le vent, qu'elle produit grâce à l'éventail géant qu'elle porte dans son dos (l'Eventail des 3 Soleils), et qu'elle emploie comme une puissante arme de ninja. C'est une excellente combattante, et est une fine analyste. Elle se révèlera assez cruelle pendant l'examen chuunin, dans son combat contre Tenten. Elle s'inquiète pourtant beaucoup pour ses frères (pour Kankurô car elle craint que son petit frère ne le blesse et pour Gaara car elle a peur que le démon scéllé en lui ne le détruise psychiquement). Elle se liera d'amitié avec Shikamaru après son combat contre lui durant l'examen Chuunin, elle le sauvera même des griffes de Tayuya lors du sauvetage de Sasuke.


Dernière édition par Kiyoko Tominari le Mer 3 Jan - 14:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions-naruto.skyblog.com/
Yondaime
Hokage
Hokage
Yondaime


Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : dèrière toi
Date d'inscription : 24/09/2006


Vie:
Presentation de Temari Left_bar_bleue300/300Presentation de Temari Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Presentation de Temari Left_bar_bleue3000/3000Presentation de Temari Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Presentation de Temari Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Temari   Presentation de Temari Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:12

Ta présentation est très bien, mais tu ne peut commencer guennin avec un perso. inventé. Tu es obligé de comencé aspirant. Sinon, bienvenue et amuse toi bien.cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorp.jeun.fr
Regan
Otokage
Otokage
Regan


Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Dans ton Ombre
Date d'inscription : 20/11/2006


Vie:
Presentation de Temari Left_bar_bleue300/300Presentation de Temari Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent:
Presentation de Temari Left_bar_bleue3000/3000Presentation de Temari Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Presentation de Temari Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Temari   Presentation de Temari Icon_minitimeJeu 28 Déc - 16:34

Bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Juunin
Temari


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 27/12/2006


Vie:
Presentation de Temari Left_bar_bleue250/300Presentation de Temari Empty_bar_bleue  (250/300)
Argent:
Presentation de Temari Left_bar_bleue3000/3000Presentation de Temari Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Technique:

Presentation de Temari Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Temari   Presentation de Temari Icon_minitimeJeu 28 Déc - 16:35

Merci beucoup a vous deux et a Myoko. Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions-naruto.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Presentation de Temari Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Temari   Presentation de Temari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Temari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temari
» Entrainement Temari
» Maison de Temari
» Anniversaire de Temari
» Inscrition de Temari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP v2 :: Hors RP :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser